Mercredi 30 Juin 2010 12:29
Arrivée à Auxerre d'Anthony Le Tallec en échange avec Moussa NARRY.Jeudi 01 Juillet 2010 11:08
DAVID SILVA A MANCHESTER CITYJeudi 01 Juillet 2010 12:16
Jeudi 01 Juillet 2010 13:04
Jeudi 01 Juillet 2010 13:22
Dommage pour Valence, le club va subir une mauvaise saison je pense...Jeudi 01 Juillet 2010 13:24
Valence devait remplir les caisses à cause d'un énorme déficit. Ca fait déjà plus de 70 millions pour eux ...Jeudi 01 Juillet 2010 13:31
Et puis, une fois en 2e division, ils auront besoin de moins d'argent.
Jeudi 01 Juillet 2010 14:26
Jeudi 01 Juillet 2010 14:34
C'est quand même dommage pour Valence parce que je crois qu'ils devaient jouer la LDC la saison peochaine non ? Villa et Silva en moins, ça fait mal...Jeudi 01 Juillet 2010 16:34
Auteur de deux buts durant le Mondial, contre la France puis face à l’Argentine, Javier Hernandez a su tirer son épingle du jeu. Adroit devant les cages et doté d’un bon sens du déplacement, le futur joueur de Manchester United a marqué les esprits.Jeudi 01 Juillet 2010 16:35
Cinquième du championnat de France la saison passée, Montpellier a vécu une année de rêve. Malgré tout, les Héraultais pourraient connaître un été agité, Alberto Costa étant plus que jamais sur le départ. L’Argentin souhaiterait en effet quitter la Mosson pour rejoindre Valence.Jeudi 01 Juillet 2010 16:49
Jeudi 01 Juillet 2010 17:42
C'est bien pour Liverpool d'avoir Hodgson à sa tête!Jeudi 01 Juillet 2010 20:40
Jeudi 01 Juillet 2010 22:22
Jeudi 01 Juillet 2010 22:28
Fais pas attention à lui bapt emv, il en raconte tellement ...
Jeudi 01 Juillet 2010 23:07
Claude Puel savait parfaitement gérer des effectifs de qualité moyenne, comme à Monaco et Lille (avec son célèbre turnover), mais lorsque certains joueurs sortaient du lot, comme c'est le cas à Lyon, il a eu plus de mal à gérer l'équipe.
Vendredi 02 Juillet 2010 09:34
Perso j'aimerais bien un entraineur qui gère mal son équipe comme Puel pour se retrouver une nouvelle fois en LDC, être en demi-finale de LDC et battre le Real ...Vendredi 02 Juillet 2010 12:32
- Ce n'est pas nouveau : Eden Hazard a du talent plein les pieds. Et évidemment, ça ne laisse personne insensible. Lyon avait déjà tenté une approche. Désormais, c'est le Bayern Munich et le Real Madrid qui seraient sur les rangs. D'après Le Parisien, les Merengues auraient fait une offre de 22 millions d'euros. Le club bavarois aurait surenchéri. Mais le LOSC aurait tout repoussé. Combien de temps le club nordiste, qui a manqué de peu la Ligue des Champions la saison passée, va-t-il réussir à résister aux avances des grands clubs européens ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport