Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 5

Mardi 29 Juin 2010 23:45

j'avoue il ferait une belle affaire!

Mercredi 30 Juin 2010 12:29

Arrivée à Auxerre d'Anthony Le Tallec en échange avec Moussa NARRY.
Grosses rumeurs de l'arrivée de Ludovic Obraniak également à Auxerre.

Jeudi 01 Juillet 2010 11:08

DAVID SILVA A MANCHESTER CITY

Valence a perdu ses deux joyaux. Après David Villa, parti à Barcelone, David Silva a lui aussi quitté le club espagnol pour rejoindre Manchester City, où il s'est engagé pour quatre ans. L'indemnité de transfert est comprise entre 30 et 35 millions d'euros selon les médias espagnols. "Valence et Manchester City sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur David Jimenez Silva, qui doit encore passer la visite médicale", indique le site officiel de Valence. "C'est une situation très spéciale, parce que je quitte le club de ma vie, où j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur. Mais je rejoins un grand projet de Premier League", affirme de son côté l'international espagnol, âgé de 24 ans. Après avoir échoué à trois points de la Ligue des champions l'an passé, les Citizens espèrent que David Silva les aidera à franchir un cap. "Je pense que David Silva est un des meilleurs milieux d'Europe et qu'il va avoir un grand impact à Manchester, qui espère ainsi être compétitif pour gagner la Premier League", a déclaré l'entraîneur du club anglais, l'Italien Roberto Mancini.

HODGSON A LIVERPOOL, ÇA SE CONFIRME

Si aucune confirmation n'est encore venue de Liverpool, tous les médias britanniques sont convaincus que Roy Hodgson sera le nouvel entraineur des Reds. D'après le Liverpool Echo, le technicien anglais de 62 ans va signer son contrat après un accord de dédommagements d'environ 2,4 millions d'euros entre le club de la Mersey et Fulham, où officiait Hodgson l'an passé après avoir notamment entrainé l'Inter, Blackburn, Udinese, la Suisse ou la Finlande. Martin O'Neill (Aston Villa) et Didier Deschamps (Marseille) étaient également pressentis pour prendre la succession de Rafael Benitez à Liverpool, seulement septième de Premier League l'an passé.

Jeudi 01 Juillet 2010 12:16

Citation de nick-nack :
DAVID SILVA A MANCHESTER CITY

Valence a perdu ses deux joyaux. Après David Villa, parti à Barcelone, David Silva a lui aussi quitté le club espagnol pour rejoindre Manchester City, où il s'est engagé pour quatre ans. L'indemnité de transfert est comprise entre 30 et 35 millions d'euros selon les médias espagnols. "Valence et Manchester City sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur David Jimenez Silva, qui doit encore passer la visite médicale", indique le site officiel de Valence. "C'est une situation très spéciale, parce que je quitte le club de ma vie, où j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur. Mais je rejoins un grand projet de Premier League", affirme de son côté l'international espagnol, âgé de 24 ans. Après avoir échoué à trois points de la Ligue des champions l'an passé, les Citizens espèrent que David Silva les aidera à franchir un cap. "Je pense que David Silva est un des meilleurs milieux d'Europe et qu'il va avoir un grand impact à Manchester, qui espère ainsi être compétitif pour gagner la Premier League", a déclaré l'entraîneur du club anglais, l'Italien Roberto Mancini.

HODGSON A LIVERPOOL, ÇA SE CONFIRME

Si aucune confirmation n'est encore venue de Liverpool, tous les médias britanniques sont convaincus que Roy Hodgson sera le nouvel entraineur des Reds. D'après le Liverpool Echo, le technicien anglais de 62 ans va signer son contrat après un accord de dédommagements d'environ 2,4 millions d'euros entre le club de la Mersey et Fulham, où officiait Hodgson l'an passé après avoir notamment entrainé l'Inter, Blackburn, Udinese, la Suisse ou la Finlande. Martin O'Neill (Aston Villa) et Didier Deschamps (Marseille) étaient également pressentis pour prendre la succession de Rafael Benitez à Liverpool, seulement septième de Premier League l'an passé.


Superbe recrue. J'espère qu'il ne se fera pas trop "casser les jambes".

Jeudi 01 Juillet 2010 13:04

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
DAVID SILVA A MANCHESTER CITY

Valence a perdu ses deux joyaux. Après David Villa, parti à Barcelone, David Silva a lui aussi quitté le club espagnol pour rejoindre Manchester City, où il s'est engagé pour quatre ans. L'indemnité de transfert est comprise entre 30 et 35 millions d'euros selon les médias espagnols. "Valence et Manchester City sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur David Jimenez Silva, qui doit encore passer la visite médicale", indique le site officiel de Valence. "C'est une situation très spéciale, parce que je quitte le club de ma vie, où j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur. Mais je rejoins un grand projet de Premier League", affirme de son côté l'international espagnol, âgé de 24 ans. Après avoir échoué à trois points de la Ligue des champions l'an passé, les Citizens espèrent que David Silva les aidera à franchir un cap. "Je pense que David Silva est un des meilleurs milieux d'Europe et qu'il va avoir un grand impact à Manchester, qui espère ainsi être compétitif pour gagner la Premier League", a déclaré l'entraîneur du club anglais, l'Italien Roberto Mancini.

HODGSON A LIVERPOOL, ÇA SE CONFIRME

Si aucune confirmation n'est encore venue de Liverpool, tous les médias britanniques sont convaincus que Roy Hodgson sera le nouvel entraineur des Reds. D'après le Liverpool Echo, le technicien anglais de 62 ans va signer son contrat après un accord de dédommagements d'environ 2,4 millions d'euros entre le club de la Mersey et Fulham, où officiait Hodgson l'an passé après avoir notamment entrainé l'Inter, Blackburn, Udinese, la Suisse ou la Finlande. Martin O'Neill (Aston Villa) et Didier Deschamps (Marseille) étaient également pressentis pour prendre la succession de Rafael Benitez à Liverpool, seulement septième de Premier League l'an passé.


Superbe recrue. J'espère qu'il ne se fera pas trop "casser les jambes".


Ouais j'espère que ca passera pour lui en Angleterre, car c'est peut-être le physique son seul defaut.
CPS 10e

Jeudi 01 Juillet 2010 13:22

Dommage pour Valence, le club va subir une mauvaise saison je pense...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Juillet 2010 13:24

Valence devait remplir les caisses à cause d'un énorme déficit. Ca fait déjà plus de 70 millions pour eux ...
CPS 10e

Jeudi 01 Juillet 2010 13:31

Et puis, une fois en 2e division, ils auront besoin de moins d'argent.Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Juillet 2010 14:26

Citation de tomcr58 :
Dommage pour Valence, le club va subir une mauvaise saison je pense...
il reste quand meme des bons joueurs comme joaquin et vicente qui peuvent remplacer silva et devant y'a hernandez qui doit partir ou qu'il l'est déja non?

Jeudi 01 Juillet 2010 14:34

C'est quand même dommage pour Valence parce que je crois qu'ils devaient jouer la LDC la saison peochaine non ? Villa et Silva en moins, ça fait mal...

Jeudi 01 Juillet 2010 16:34

Auteur de deux buts durant le Mondial, contre la France puis face à l’Argentine, Javier Hernandez a su tirer son épingle du jeu. Adroit devant les cages et doté d’un bon sens du déplacement, le futur joueur de Manchester United a marqué les esprits.

Pas de quoi pour autant convaincre Sir Alex Ferguson de le faire jouer immédiatement. D’après une information relayée par As, l’attaquant mexicain pourrait en effet être prêté cet été à Valence. Devant faire face au départ de David Villa, les pensionnaires de Mestalla aimeraient donc s’attacher les services du jeune prodige. Reste à savoir si les Red Devils leur feront un si beau cadeau.

Jeudi 01 Juillet 2010 16:35

Cinquième du championnat de France la saison passée, Montpellier a vécu une année de rêve. Malgré tout, les Héraultais pourraient connaître un été agité, Alberto Costa étant plus que jamais sur le départ. L’Argentin souhaiterait en effet quitter la Mosson pour rejoindre Valence.

Et l’épilogue de ce dossier pourrait arriver pas plus tard qu’aujourd’hui. En effet, selon L’Équipe, Louis Nicollin devrait recevoir dans la journée le directeur technique et le vice-président du club ché. Les deux émissaires arriveraient avec une offre de 6 M€. Suffisant pour convaincre l’emblématique président montpelliérain ?

Jeudi 01 Juillet 2010 16:49

Citation de nasri58 :
Cinquième du championnat de France la saison passée, Montpellier a vécu une année de rêve. Malgré tout, les Héraultais pourraient connaître un été agité, Alberto Costa étant plus que jamais sur le départ. L’Argentin souhaiterait en effet quitter la Mosson pour rejoindre Valence.

Et l’épilogue de ce dossier pourrait arriver pas plus tard qu’aujourd’hui. En effet, selon L’Équipe, Louis Nicollin devrait recevoir dans la journée le directeur technique et le vice-président du club ché. Les deux émissaires arriveraient avec une offre de 6 M€. Suffisant pour convaincre l’emblématique président montpelliérain ?

Et en plus ils perdent un joueur très important : leur attaquant Montano... Attention à la deuxième année dans l'élite ...

Jeudi 01 Juillet 2010 17:42

C'est bien pour Liverpool d'avoir Hodgson à sa tête!
Il a quand même amené Fulham jusqu'en finale de l'Europa League avec des joueurs "moyens" mais qui ont un bon collectif!
J'espère qu'avec des "meilleurs" joueurs sur le papier, il pourra faire la même chose et redresser un peu ce club qui est en piteux étât...

On parle également de Benayoun à Chelsea, qui l'achèterait 8 millions d'€ avec un salaire mensuel de 300.000 €...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 17:43 par Romainizz

Jeudi 01 Juillet 2010 20:40

Citation de Romainizz :
C'est bien pour Liverpool d'avoir Hodgson à sa tête!
Il a quand même amené Fulham jusqu'en finale de l'Europa League avec des joueurs "moyens" mais qui ont un bon collectif!
J'espère qu'avec des "meilleurs" joueurs sur le papier, il pourra faire la même chose et redresser un peu ce club qui est en piteux étât...

On parle également de Benayoun à Chelsea, qui l'achèterait 8 millions d'€ avec un salaire mensuel de 300.000 €...


Attention au syndrome Claude Puel cependant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Juillet 2010 22:22

Citation de tomcr58 :
Citation de Romainizz :
C'est bien pour Liverpool d'avoir Hodgson à sa tête!
Il a quand même amené Fulham jusqu'en finale de l'Europa League avec des joueurs "moyens" mais qui ont un bon collectif!
J'espère qu'avec des "meilleurs" joueurs sur le papier, il pourra faire la même chose et redresser un peu ce club qui est en piteux étât...

On parle également de Benayoun à Chelsea, qui l'achèterait 8 millions d'€ avec un salaire mensuel de 300.000 €...


Attention au syndrome Claude Puel cependant...

Pourquoi ? C'est quoi exactement le syndrome Claude Puel ? J'ai pas tout compris là. Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 22:28

Fais pas attention à lui bapt emv, il en raconte tellement ... Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 23:07

Claude Puel savait parfaitement gérer des effectifs de qualité moyenne, comme à Monaco et Lille (avec son célèbre turnover), mais lorsque certains joueurs sortaient du lot, comme c'est le cas à Lyon, il a eu plus de mal à gérer l'équipe.

Tout ça pour dire que certains entraîneurs se débrouillent mieux avec un effectif de qualité moindre, mais avec un niveau plus homogène. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Juillet 2010 09:34

Perso j'aimerais bien un entraineur qui gère mal son équipe comme Puel pour se retrouver une nouvelle fois en LDC, être en demi-finale de LDC et battre le Real ...
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 12:32

- Ce n'est pas nouveau : Eden Hazard a du talent plein les pieds. Et évidemment, ça ne laisse personne insensible. Lyon avait déjà tenté une approche. Désormais, c'est le Bayern Munich et le Real Madrid qui seraient sur les rangs. D'après Le Parisien, les Merengues auraient fait une offre de 22 millions d'euros. Le club bavarois aurait surenchéri. Mais le LOSC aurait tout repoussé. Combien de temps le club nordiste, qui a manqué de peu la Ligue des Champions la saison passée, va-t-il réussir à résister aux avances des grands clubs européens ?

- Leonel Vangioni serait sur les tablettes de Monaco en cas de départ de Nenê, qui intéresse le PSG. A 23 ans, Vangioni joue aux Newel's Old Boys en Argentine (Le Parisien). En 2009-2010, il a disputé 30 matches et marqué 1 but.

- L'offre de Lyon pour Paulo-Henrique Ganso, le jeune milieu de terrain brésilien, a été repoussée par Santos. L'OL aurait offert 15 millions d'euros (L'Equipe).

- Marseille va rencontrer l'Atlético Madrid au sujet de Taye Taiwo. Le club madrilène voudrait s'attacher les services du défenseur gauche de l'OM pour 5 millions d'euros. Mais le club phocéen, qui n'a pas prévu de le céder, demanderait 10 millions d'euros (La Provence).

- Arsenal voudrait vendre avant de s'activer pour attirer Joe Cole, laissé libre par Chelsea (Daily Mirror).

- Le Milan AC aurait un oeil sur Mario Balotelli (Inter Milan) et Zlatan Ibrahimovic (FC Barcelone). Le club rossonero compte toutefois vendre avant d'acheter (Corriere Dello Sport).

- Mesut Özil, le milieu de terrain du Werder Brême, qui brille actuellement avec l'Allemagne, est intéressé par la Premier League et la Liga. "La Coupe du monde est ma seule préoccupation. Mais il y a deux équipes en Angleterre qui sont toujours au top et évidemment elles sont attractives. Mais c'est la même chose en Liga", explique-t-il.

- Mario Balotelli, l'attaquant de l'Inter Milan, pourrait rejoindre le Real Madrid selon son agent. (Corriere dello Sport).

- Le Real Madrid aurait fait une offre à Liverpool pour Steven Gerrard. La proposition avoisinerait les 24 millions d'euros (Marca).

- Aleksandar Kolarov, le défenseur de la Lazio Rome, serait sur le point de signer avec Manchester City (Daily Mail).

- Kevin Anin, le milieu de terrain du Havre, devrait signer un contrat de quatre ans avec Sochaux (L'Equipe).
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport