Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 19

Vendredi 20 Août 2010 17:29

Citation de TP-LINK :
Problème cardiaque pour Rémy...
ouais ben au moins le point positif c'est qu'il devrait chercher un autre VRAI attaquant de classe mondiale comme ils le disent a moins qu'ils ne prennent gameiro...

Vendredi 20 Août 2010 19:29

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
ouais ben au moins le point positif c'est qu'il devrait chercher un autre VRAI attaquant de classe mondiale comme ils le disent a moins qu'ils ne prennent gameiro...

C'est pas dit qu'il ne puisse plus jouer au foot.

Vendredi 20 Août 2010 19:38

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :

C'est pas dit qu'il ne puisse plus jouer au foot.
ouais je sais mais si c'est le cas...

Vendredi 20 Août 2010 19:59

Le vieux Edgar Davids a repris du service après avoir pris sa retraite il y a deux ans, il a signé en Championship à Crystal Palace.

Le football lui manquait ou n'avait-il plus d'argent pour s'acheter des lunettes? Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 20:10

Kuyt pret à quitter les reds ..

Vendredi 20 Août 2010 23:13

Citation de nasri58 :

Grave erreur s'ils le laissent partir...

Vendredi 20 Août 2010 23:15

Citation de nasri58 :

Ah bon ? Mais bon ça m'étonne pas vraiment car vu la concurrence en attaque, c'est dur de s'imposer: Torres, N'Gog, Jovanovic, Babel, Joe Cole, Pacheco, Maxi Rodriguez. Mais ça m'embêterait de le voir partir, parce que je le trouve pas mauvais du tout, et c'est un sacré combattant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 23:16 par Bapt EMV

Vendredi 20 Août 2010 23:28

Kuyt à Marseille... ?

Vendredi 20 Août 2010 23:31

Citation de TP-LINK :
Kuyt à Marseille... ?
ou pas j'y croirais pas...

Samedi 21 Août 2010 01:22

Citation de Romainizz :
Le vieux Edgar Davids a repris du service après avoir pris sa retraite il y a deux ans, il a signé en Championship à Crystal Palace.

Le football lui manquait ou n'avait-il plus d'argent pour s'acheter des lunettes? Émoticône

En tout cas, il est encore affuté. Je l'ai vu jouer contre France 98, il tient encore la route.

Samedi 21 Août 2010 10:12

Lancée depuis le coup d’envoi du mercato, la rumeur envoyant Dirk Kuyt du côté de l’Inter Milan avait pris du plomb dans l’aile depuis quelques semaines. Oui mais voilà, il semblerait que l’ailier droit de Liverpool soit en réalité plus que jamais proche de porter le maillot Nerazzurro.

Interrogé par Tuttosport, l’agent du joueur fait le point : « Les deux clubs discutent encore. Il n’y a encore rien de conclu. Je ne peux pas vous dire à quel stade en sont les discussions, de même que je ne peux pas vous dire quel sera le montant de la transaction. En tout cas, Dirk est au courant de cet intérêt et je ne trahis pas un secret en disant que les relations qu’il entretient avec Rafa Benitez sont bonnes ». Il se murmure d’ailleurs que le transfert pourrait se conclure dans les jours à venir.

Samedi 21 Août 2010 10:47

Citation de nasri58 :
Lancée depuis le coup d’envoi du mercato, la rumeur envoyant Dirk Kuyt du côté de l’Inter Milan avait pris du plomb dans l’aile depuis quelques semaines. Oui mais voilà, il semblerait que l’ailier droit de Liverpool soit en réalité plus que jamais proche de porter le maillot Nerazzurro.

Interrogé par Tuttosport, l’agent du joueur fait le point : « Les deux clubs discutent encore. Il n’y a encore rien de conclu. Je ne peux pas vous dire à quel stade en sont les discussions, de même que je ne peux pas vous dire quel sera le montant de la transaction. En tout cas, Dirk est au courant de cet intérêt et je ne trahis pas un secret en disant que les relations qu’il entretient avec Rafa Benitez sont bonnes ». Il se murmure d’ailleurs que le transfert pourrait se conclure dans les jours à venir.

Il fait ch... Benitez, l'Inter a déjà une équipe assez forte ! Il va dépouiller Liverpool le mec...

Samedi 21 Août 2010 11:13

AQUILANI PROCHE DE LA JUVE. Liverpool discute avec la Juventus pour un prêt de son milieu de terrain italien, Alberto Aquilani, selon The Times et la Gazzetta dello Sport. De son côté, Javier Mascherano devrait bien rester sur les bords de la Mersey.

Samedi 21 Août 2010 11:28

Citation de nasri58 :
AQUILANI PROCHE DE LA JUVE. Liverpool discute avec la Juventus pour un prêt de son milieu de terrain italien, Alberto Aquilani, selon The Times et la Gazzetta dello Sport. De son côté, Javier Mascherano devrait bien rester sur les bords de la Mersey.
Cool alors ! Mais Liverpool vient de recruter un autre MDF, Christian Poulsen pour pallier son départ.

Samedi 21 Août 2010 16:00

Cleber Anderson parti, l’OL compte bien s’attacher les services d’un nouveau joueur pour renforcer son secteur défensif et selon le Parisien, la nouvelle cible des Gones évolueraient du côté de Sao Paulo.

Il s’agirait de l’ancien défenseur du FC Sochaux, Joao Miranda. L’arrivée de l’international brésilien de 25 ans pourrait ainsi repositionner Jérémy Toulalan en milieu défensif.

Dimanche 22 Août 2010 15:53

Et voilà : Gallas a signé chez les ennemis d'Arsenal : Tottenham ...

Dimanche 22 Août 2010 16:09

Citation de aja68 :
et il voudrait le remplacer par... ciani! apparemment il aurait proposé 15 millions (de livres ou d'euros je sais pas) a bordeaux...

Lundi 23 Août 2010 00:36

Citation de nick-nack :
Citation de aja68 :
et il voudrait le remplacer par... ciani! apparemment il aurait proposé 15 millions (de livres ou d'euros je sais pas) a bordeaux...

Ciani restera à Bordeaux ou en totu cas n'ira pas à Arsenal. Squilacci va signer
CPS 10e

Lundi 23 Août 2010 19:23

Citation de xerxesdu71 :
Citation de nick-nack :
Citation de aja68 :

Ciani restera à Bordeaux ou en totu cas n'ira pas à Arsenal. Squilacci va signer
oui maintenant oui!

Lundi 23 Août 2010 23:42

Et voila ! Gourcuff à Lyon, pour plus de 20 millions, c'est cher ! Mais la Lyon commence à avoir une équipe pas déguelasse quand meme !
CPS 10e
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport