Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage d'été 4S tours ?! - Page 6

Lundi 13 Août 2007 20:58

c vrai ms est ce que vous savez si d'autres personnes font ce stage en venant sans connaitre personne?

Lundi 13 Août 2007 21:06

Précisément cette année et à ces stages de la 4S, non, je l'ignore, pang. Mais ça doit arriver quand même, ces choses-là! Et puis, dans les stages, t'es jamais seul(e?): jamais lors des entraînements, jamais lors des repas, jamais lors des soirées détente ... etc! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Août 2007 21:24

c'est vrai mais bon j'ai que 15ans dc ca m'embete un peu d'aller dans un stage ou je connaitrais personne en arrivant Émoticône

Lundi 13 Août 2007 21:32

Oui, je te comprends.

Mardi 14 Août 2007 09:15

Mon fils a 14 ans et il fera le stage du 20 au 24 août.
Il n'a jamais participé à ce stage et il ne connait personne.

Cela fait déjà un garçon de ton âge avec qui tu pourrais d'entendre et lui ne se retrouverait pas tout seul non plus Émoticône

Mardi 14 Août 2007 10:38

non c'est juste ke mickael samouillan m a dit ke vs étiez le pere de clément

Mardi 14 Août 2007 15:52

La maman de Clem aussi me l'a dit un jour, orne61, et n'a jamais changé d'avis depuis. Clin d'oeil

Un grand bonjour à Michaël si tu le vois même si je connais davantage son papa (que j'apprécie) que lui-même. Content

Mardi 14 Août 2007 15:55

Après la belle invite de PINGFLO Content, tu n'peux plus hésiter, pang! Clin d'oeil

Mardi 14 Août 2007 19:15

sans vouloir etre indiscret PINGFLO comment s'appelle t'il et quel est son classement meme si son classement m'importe peu

Mercredi 15 Août 2007 11:13

Il habite dans l'est de la France. Son classement est 25.

A mon tour, ton classement aussi importe peu, mais c'est par simple curiosité...

Je pense et j'espère qu'il y aura d'autres jeunes.
En tout cas, d'après le site, le stage ne peut qu'être bien. Cela ne te tente toujours pas?

Mercredi 15 Août 2007 11:40

Perso j y serai du 27 au 31/08... On est je crois 13 de mon club à venir... ce qui n empeche pas d etre ouverts à d autres rencontres ^^
NS sommes dc 13 à osciller entre NC et numéro... moi 35....

Il y a til des "forumers" qui y seront présents à ce moment là ? vari spin à ce que j ai compris... ?

Mercredi 15 Août 2007 11:55

Citation de pang :
sans vouloir etre indiscret PINGFLO comment s'appelle t'il et quel est son classement meme si son classement m'importe peu

lis ta messagerie Pang

Mercredi 15 Août 2007 12:19

PINGFLO moi mon nom est Benjamin ROUCHER (à ne pas confondre avec mon frèreRire ) et je suis classé 30. 25 à 14ans il y en a peu, j'ai forcément du le croiser en n1( ca ne serait pas florian haushalter par hasard?).

Mercredi 15 Août 2007 13:43

30 à 15 ans c'est déjà pas mal.
Ton frère, oui bien sûr on le connaît un peu, celui qui perd toujours le 1er set Clin d'oeil
Enfin dès qu'il y a un picot quelque part, il faut dire que je suis ça d'assez près.
Mon inscription est partie, mais ce sera le stage n° 3. Une connaissance du forum viendra également...

Mercredi 15 Août 2007 15:04

mon fils Pierre (55) et moi-même (45) participerons au stage du 27 au 31 ( famille Lesseur de Bourges )

Mercredi 15 Août 2007 15:08

Ca m'en fera du monde (varisp, violoniste18 et fils ... ), à venir, si possible, saluer ... Content
C'est ce stage que Clem fera.

Mercredi 15 Août 2007 21:13

Oui Pang. C'est Florian. Malheureusement il n'y avait rien à gagner à cette devinette Émoticône

Comme écrit plus haut, il participera au stage la semaine prochaine(du 20 au 24).

Mercredi 15 Août 2007 21:29

ah bé c cool mon frere le connait un peu j'ai appelé pour m'inscrire aujourd'hui et il me rappel demain pour me dire s'il y a de la place dans l'internat

Mercredi 15 Août 2007 22:10

Citation de bible :
Ca m'en fera du monde (varisp, violoniste18 et fils ... ), à venir, si possible, saluer ... Content
C'est ce stage que Clem fera.

Super, j'ai toujours eu envie de voir jouer ton fiston. Je me suis permis de poser quelques questions car j'ai toujours apprécié les styles "pas classiques" et je crois qu'on peut dire que ton fils en fait partie ! ( peut-être est-il le seul joueur au monde de niveau national avec une prise de raquette similaire )

Jeudi 16 Août 2007 18:12

Après ce stage, y en aura peut-être davantage car David Rigault a prévu toute une séance lors de laquelle tout le monde devra tenir la raquette comme Clem.

Euh, violoniste18, ne va pas annuler ton inscription, c'était pour rire. Ce que, d'emblée, tu comprendras. J'en suis sûr! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 18:13 par bible
1
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages