Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage d'été 4S tours ?! - Page 3

Mardi 22 Août 2006 15:03

perone,

ne me dis pas que, pendant que tu étais à Tours et dans la perspective d'une longue saison, tu aurais oublié d'aller mettre un cierge dans la cathédrale ...Saint Gatien, lui qui est toujours prêt à veiller sur qui le lui demande! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Août 2006 15:50

Yo mon Pepe !!! alors comment vont les jambes ?? la fin de semaine s'est t'elle bien déroulée ?
Je suis curieux de savoir combien tu as fait au Cooper Émoticône

Ps : et de savoir quel troquet tourangeau va rester dans ton coeur........... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 15:57

Citation de cheub :
Yo mon Pepe !!! alors comment vont les jambes ?? la fin de semaine s'est t'elle bien déroulée ?
Je suis curieux de savoir combien tu as fait au Cooper Émoticône

Ps : et de savoir quel troquet tourangeau va rester dans ton coeur........... Émoticône


David nous a chaudement recommandé le Corsair ou travaille un certain Sébastien Cendrier 25 de la 4S qui nous a initié à la sofro... tu connais ?
Economise pour (re)faire le stage l'an prochain ...

Mardi 22 Août 2006 16:48

Dans ce paradis tourangeau des cocktails plus raffinés les uns que les autres, y as-tu croisé ... Johnny Depp?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Janvier 2007 11:40

Si y a un 4ésiens dans les parrages, saurait'il me dire si David (Rigault) reconduit les stages d'été cette année. Le site de la 4S n'est pas encore réactualisé.

Plusieurs joueurs de mon club seraient intéressés cette année pour y participer.

Merci d'avance.

Jeudi 11 Janvier 2007 13:04

C'est exact que le site de la 4S Tours paraît un peu atone cette saison ...

Pour autant, pérone, j'suis quasi sûr et parce qu'il en a été toujours ainsi depuis un paquet d'années, que les stages d'été seront reconduits.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Janvier 2007 16:21

Je viens d'en avoir la confirmation par Bruno Simon. Tous les renseignements sur le site de la 4S vers fin janvier-début février. Déjà, sache qu'il y en aura trois, comme d'hab ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Janvier 2007 22:38

tiens tiens, sait on jamais...

Mardi 16 Janvier 2007 09:20

Danke schön her Bible.

Mercredi 21 Mars 2007 22:02

Il y a une annonce sur le mag de ce mois qui indique comment en savoir plus.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Mars 2007 22:20

Une session fin août comme reprise ça peut être intéressant. Je vais réfléchir à cette idée là.

Mercredi 21 Mars 2007 22:42

Si tu fais le stage, varisp, je vois pas comment, s'il le fait (normalement, il le fait), Clem ne pourrait pas jouer aussi souvent que possible avec toi, histoire au moins de prolonger vos nombreux échanges sur MSN. Clin d'oeil

Maintenant, le chef du stage, ce ne sera pas lui mais David Rigault, alors ... tout est (sera) possible.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Mars 2007 23:17

Peut être parce que lui aussi voudra s'entrainer un peu...

Jeudi 22 Mars 2007 16:09

... et souffrir beaucoup car les PL ne sont pas légion à la 4S. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Mars 2007 20:42

Oui enfin bon ce que je voulais dire dans ma phrase précédente c'est que s'il fait le stage c'est quand même pour s'entrainer, pas pour faire la relance à un joueur qui a grosso modo 300 points de moins que lui...
Sur le site de la 4S Tours, sauf erreur, la fiche d'inscription est celle de 2005 et les dates correspondent à 2006.
Me concernant, si je me décide ce sera de toute façon pour la toute fin août, c'est à dire le dernier stage.
Le moment où tous les étudiants malchanceux cravachent pour la session de septembre Content

Jeudi 22 Mars 2007 20:54

Bah, varisp, si les points sont des indicateurs, ils ne disent pas toujours tout. Content Ainsi, j'en connais (au moins un) qui a gagné à +400 pts et perdu à tout autant, alors ... Et puis, quand on tient un PL, qui est plus est fort numéroté, il faudrait n'y rien connaître pour ne pas en profiter.Rire

Pour les fiches qui ne sont pas à jour, j'sais pas trop quoi dire sauf qui si j'en apprenais plus, je reviendrais ici le dire.

Sinon, pour les étudiants malchanceux, il paraît qu'il leur suffit de gagner les France universitaires pour qu'on leur file le deuxième semestre. Mais je n'y crois pas ... dans tous les sens du terme.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Mars 2007 21:01

Donc pour les fiches et les dates de stage 2007, je viens d'appeler Bruno Simon: tout sera ok la semaine prochaine sur le site de la 4S.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 23 Mars 2007 15:23

Plusieurs Berruyers du Bourges TT tenteront encore de repousser leur limite cet été.

NB : ne pas oublier de prendre ses dispositions testamentaires.

Vendredi 23 Mars 2007 16:33

J'en étais pas sûr, peronne, mais maintenant, je le suis et ce, pour la vie: donc, qu'on se le dise, un bon Berruyer c'est un Berruyer qui se donne toujours à mort dans tout ce qu'il fait. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Mars 2007 21:23

Bible tu mens!
1
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages