Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage d'été 4S tours ?! - Page 2

Jeudi 13 Juillet 2006 14:25

Citation de bible :
Tu commences à te sentir mal ... le but recherché du courrier est donc atteint, perone . Ne t'en fais cependant pas trop. Une fois habitué à la douleur, à une certaine douleur, le corps ne pourra souffrir qu'exposé à une douleur plus grande encore. Ne vas pas jusqu'à le martyriser, l'accompte n'étant pas remboursé en cas de désistement.

Je sens que tu vas faire un stage du tonnerre. Clin d'oeil

Oh rage, oh viellesse ennemi, n'ai je point trop vécu pour cette infamie, etc

La marche commando à 7heures du mat risque d'être la goutte d'eau qui va faire déborder...

Jeudi 13 Juillet 2006 15:55

non c'est vraiment pas mal autour d'un lac et tout ca fait du bien vraiment puis si tu veux pas le faire tu le fais pas...au fait dans le message d'avant que j'ai posté j'ecris que c'est un très tournoi en fait c'est stage bien sur Clin d'oeil

Vendredi 14 Juillet 2006 16:29

Je vous confirme : stage super complet à tous les niveaux (technique, physique, mental...) avec une ambiance décontract' mais toujours en cherchant une certaine performance......... David est toujours bien placé pour lacher une bonne vanne si tu le bats dans certains atelier (vécu).... mes stages datent un peu mais si ça n'a pas changé la bonne humeur est là et souvent c'est assez bien arrosé........

Perone > si tu viens taper la balle à Tours faudra me biper vieux brigand

Dimanche 16 Juillet 2006 13:50

y reste des places ?

Dimanche 16 Juillet 2006 15:59

Appelle ce numéro, Polska: 06 81 72 64 71. C'est celui de Bruno Simon.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Juillet 2006 08:23

Citation de cheub :

Perone > si tu viens taper la balle à Tours faudra me biper vieux brigand

Promis jeune vaux-rien. J'y suis la semaine du 15 août. Renvoi moi stp en mp ton mobile.

Samedi 29 Juillet 2006 13:17

je vient de rentré du stage de 4s tours hier et je peu vs dire c vraiment un super stage!!par contre c vraiment très très phisik!!!footing à 7 h 15 du mat autour du lac la tete dans le cul... Émoticône
sinon l ambiance est super simpa(surtout au ctro) et je le recommande a tous!! Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 16:34

Cette fois c'est sur je me sens mal... vite le téléphone de Floyd pour lui demander un peu de testostérone ....

Samedi 29 Juillet 2006 21:55

T'auras qu'à, perone, prendre la roue ... euh, je voulais dire la foulée de Clem. Il fait les deux stages d'août. Clin d'oeil

Samedi 29 Juillet 2006 22:55

Courir à 7h15 du mat ok, mais la tête dans le cul !

Grosse scéance d'étirements avant je présume...

Samedi 29 Juillet 2006 23:27

Que veux-tu, suomi, c'est pas un stage pour des bras cassés! Clin d'oeil

Samedi 12 Août 2006 02:46

Ca commence a quelle heure Lundi matin (pour les externes ...) ?

Dimanche 20 Août 2006 19:38

sa commence à 9h00 pour les externes qui sont dispensés du footing au ctro mais qui ont quand meme le droit à l échaufement à la salle!!! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 16:20

Petit groupe (10 personnes) pour la semaine du 15 août (36 la semaine suivante). Des locaux, Mer, Chateaudun et Bourges et des Bretons, Parisien, Dijonnais, Lyonnais.

Forcément lorsqu'on est plutôt sédentaire, le footing à jeun à 7h30 ça pique un peu les yeux, dans la journée les 5h30 de ping basés sur des exercices techniques, tactiques, physiques ça coincent un peu les guibolles. A partir du 2ème jour, on vous remplace vos jambes par des bout de bois.

Prévoyez de nombreux maillots de rechange 3 ou 4 par jour et deux paires de chaussettes à la fois pour éviter/retarder les ampoules.

Niveau plutôt relevé puisque plus de la moitié des inscrits était au minimum 25.

En dehors du ping, nous avons eu droit -sans suplément- à un match amical au Tours FC entre le Sénégal de Mamadou Nyiang (de l'OM) et la Côte d'Ivoire de Drogba. Victoire des premiers 1 à 0.
Les autres moments libres ont été mis à profit pour s'exercer à la pétanque et au tarot.

David Rigault, entraineur entrainant et compétent assisté de Bruno Simon à l'intendance vous feront passer un excelllent stage dont vous êtes assuré de retirer qq chose, ...

... en ce qui me concerne les mois qui viennent révèleront ce que j'ai gagné à participer au stage en tout cas je sais déjà ce que j'ai perdu : 1 cran sur la ceinture !

Merci et à l'année prochaine coach David. Émoticône

Lundi 21 Août 2006 20:32

Voilà une bonne description d'un bon stage. Celà donne envie de s'inscrire.

Perone, STP, peux-tu donner quelques infos pour sonner envie aux parents sur l'hébergement (nombre de stagiaires par chambre), l'encadrement pour les mineurs hors ping, les horaires de coucher, etc... Merci.

Lundi 21 Août 2006 22:27

avant, les tournois handicaps étaient aussi de la partie!
ah les bons temps de la jeunesse!Rire

Mardi 22 Août 2006 09:22

Citation de montecarlos :
Voilà une bonne description d'un bon stage. Celà donne envie de s'inscrire.

Perone, STP, peux-tu donner quelques infos pour sonner envie aux parents sur l'hébergement (nombre de stagiaires par chambre), l'encadrement pour les mineurs hors ping, les horaires de coucher, etc... Merci.

le nombre de stagiaires par chambre varie de 2 à 3 au maximum. Les chambres sont sufisament confortables mais (et c'est tant mieux pour la tranquilité) dépourvues de télé qui se trouve dans la salle commune à côté de divers jeux, genre, flippers, babyfoot, etc.
Le centre d'hébergement 'CTRO' est un grand complexe sportif disposant de gymnase et terrains de foot notamment.
Pendant la semaine nous avons eu la compagnie d'une délégation de sportif de haut niveau emmenée par LEVALLOIS qui chaque année vient préparer sa saison à Tours sans doute pour la qualité des infrastructures et de l'accueil.
Nous avons donc pu voir Eric Varin et Cédric Mirault.

Le refectoire sert des repas copieux le soir à base de féculents et légumes.
Les mineurs en majorité sont encadrés toute la semaine par David Rigault qui est hébergé au CTRO.

David est allé cherché et a reconduit à la gare SNCF ceux qui étaient venus par le train.
En général l'extinction des feux intervenait entre 22h30 et 23h30.

Mardi 22 Août 2006 10:37

Merci Pérone pour ces précisions.Celà semble clean en effet.
Un seul hic, c'est l'heure tardive du coucher pour des enfants alors qu'ils se lèvent assez tot le lendemain et le fait qu'ils encaissent un entrainement physique qu'ils n'ont pas l'habitude de suivre. Ces deux condtions ne sont pas l'idéal pour la récupération. Mais pour le reste, c'est intéressant et rassurant.

Mardi 22 Août 2006 10:57

Citation de montecarlos :
Merci Pérone pour ces précisions.Celà semble clean en effet.
Un seul hic, c'est l'heure tardive du coucher pour des enfants alors qu'ils se lèvent assez tot le lendemain et le fait qu'ils encaissent un entrainement physique qu'ils n'ont pas l'habitude de suivre. Ces deux condtions ne sont pas l'idéal pour la récupération. Mais pour le reste, c'est intéressant et rassurant.

Je les qualiefierais plutôt d'adolescents moyenne d'age 15/16 ans. Plusieurs se couchaient à 9h30 fourbus.

Mardi 22 Août 2006 13:01

Je les qualiefierais plutôt d'adolescents moyenne d'age 15/16 ans. Plusieurs se couchaient à 9h30 fourbus.

Entièrement d'accord sur le terme adolescents fourbus. Mais si dans la chambre un jeune moins motivé fout le bordel pour empecher les autres de dormir, c'est un souci.
C'est le seul que je vois dans cette organisation mais il n'est pas négligeable. Émoticône
1
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages