Si moi mais toujours pas eu de confirmation de la 4s tours, malgré une inscription qui date bientôt de 2 mois. Mon chèque d'acompte lui, a bien été encaissé...
Si moi mais toujours pas eu de confirmation de la 4s tours, malgré une inscription qui date bientôt de 2 mois. Mon chèque d'acompte lui, a bien été encaissé...
s'il a été encaissé c'est qu'ils t'ont certainement inscrit.
Comment se passe le footing du matin? Durée? Intensité des efforts demandés?
Je suis plutôt sportif mais là ça m'inquiète un peu ça. Surtout que je n'ai pas couru depuis près de 4 ans! je déteste ça.
C'est marqué de 7h45 à 8h30.
Enfin lever et footing à 7h45, et ptit déj à 8h30.
Donc jpense que le footing va durer 30-40 minutes.
Des anciens stagiaires m'ont dit que le footing était quand même rapide.
Comment se passe le footing du matin? Durée? Intensité des efforts demandés?
Je suis plutôt sportif mais là ça m'inquiète un peu ça. Surtout que je n'ai pas couru depuis près de 4 ans! je déteste ça.
Lorsque j'y ai été, ca durait 10 mins. C'est un mini footing.