Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme ACUDA de DONIC - Page 4

Dimanche 27 Juin 2010 03:46

Citation de nick-nack :
Apparemment le S3 remplacerait le Vario Big Slam ...

Ce ne serait pas plutôt le F3 Big Slam plutôt que le Vario Big Slam que l' Acuda S3 remplacerait ?

Dimanche 27 Juin 2010 08:10

ca serait en effet plutot le F3 que le vario

mais le bigslam fait 32° alors que le S3 fait 37°
www.tmaxsport.fr

Dimanche 27 Juin 2010 13:14

Le Vario Big Slam fait 35°

Dimanche 27 Juin 2010 16:57

Ha...

Dimanche 27 Juin 2010 23:55

a tester en tout cas...

Lundi 28 Juin 2010 08:57

mercredi, mercredi soir je teste S3 et X3 sur BURN OFF donc un post courant jeudi
petite info pour ceux qui sont proche de toulouse

MEGA BRADERIE TMAX mercredi de 17H A 22H au complexe spécifique de tennis de table de BLAGNAC à l occasion du plus grand et ancien tournoi d'été par handicap ....

plus d infos sur http://ttblagnacais.fr/site/

Pour les autres me contacter par MP mais surtout par email...

vive Donic, Butt, cornilleau , Joola, Nittaku, Stiga, yasaka, DHS, TSP, et même bientot ADIDAS Content
www.tmaxsport.fr

Lundi 28 Juin 2010 11:25

Citation de KINGTMAX :
mercredi, mercredi soir je teste S3 et X3 sur BURN OFF donc un post courant jeudi
petite info pour ceux qui sont proche de toulouse
tu as aussi le burn all? car j'aimerais bien un compte rendu sur ce bois...

Lundi 28 Juin 2010 17:52

Citation de KINGTMAX :
mercredi, mercredi soir je teste S3 et X3 sur BURN OFF donc un post courant jeudi
petite info pour ceux qui sont proche de toulouse

MEGA BRADERIE TMAX mercredi de 17H A 22H au complexe spécifique de tennis de table de BLAGNAC à l occasion du plus grand et ancien tournoi d'été par handicap ....

plus d infos sur http://ttblagnacais.fr/site/

Pour les autres me contacter par MP mais surtout par email...

vive Donic, Butt, cornilleau , Joola, Nittaku, Stiga, yasaka, DHS, TSP, et même bientot ADIDAS Content


Pourquoi ne distribues tu pas Tibhar?

Lundi 28 Juin 2010 19:27

je fais TIBHAR mais je n 'en fais pas la promo pour plusieurs raisons mais ce n 'est pas le sujet .....

Si tu veux je peux prendre 2 min en MP ou par email pour t expliquer...

Juste qu en tant que petit revendeur TIBHAR ne fais pas d'effort du fait d'être très très proche de WS...Et ca ne cause aucun soucis à mes clients car j 'ai avec toutes les autres marques que l'alternative en qualité, choix, performant et prix.....

mais si tu veux du TIBHAR j 'en ai et à la braderie c est la marque que je vais brader le plus....

du nimbus soft a gogo
www.tmaxsport.fr

Mardi 29 Juin 2010 11:07

Ok merci pour les explications, je sais en effet que Wack et Tibhar sont très liés.

Mardi 29 Juin 2010 13:46

Citation de speed29 :
Acuda s3 2mm noir reçu aujourd'hui même.
Poids : 61 grammes.
Essai probablement la semaine prochaine.


Aïe ! Pour ceux pour lesquels le poids est important, l'Acuda S3 est beaucoup moins léger qu'un F3 BS ou Vario BS !
A épaisseur égale : 61 grammes pour l'Acuda S3 (non découpé) contre 54 pour un Vario BigSlam (le F3 BS doit être encore + léger)...

J'aimerais connaître le poids d'un Coppa X3 2.0

Mardi 29 Juin 2010 14:12

Citation de phi59 :
Citation de speed29 :
Acuda s3 2mm noir reçu aujourd'hui même.
Poids : 61 grammes.
Essai probablement la semaine prochaine.


Aïe ! Pour ceux pour lesquels le poids est important, l'Acuda S3 est beaucoup moins léger qu'un F3 BS ou Vario BS !
A épaisseur égale : 61 grammes pour l'Acuda S3 (non découpé) contre 54 pour un Vario BigSlam (le F3 BS doit être encore + léger)...

J'aimerais connaître le poids d'un Coppa X3 2.0
moi aussi svp... Content

Mardi 29 Juin 2010 16:08

j 'ai pas confiance en ma balance je laisse le soin de le peser à un de mes futurs clients Clin d'oeil ...

Si j 'ai l info je transmets no soucis ....
www.tmaxsport.fr

Mardi 29 Juin 2010 16:08

j 'ai pas confiance en ma balance je laisse le soin de le peser à un de mes futurs clients Clin d'oeil ...

Si j 'ai l info je transmets no soucis ....
www.tmaxsport.fr

Mardi 29 Juin 2010 16:10

Va falloir investir car avec des clients maniaques comme certains ici (comme moi) il faut le poids des bois au gramme près!Rire

Mardi 29 Juin 2010 16:15

le acuda s3 remplacerait le vario big slam mais le coppa x3 il remplace quoi? le vario big slam aussi?

Mardi 29 Juin 2010 17:32

en meme temps, le poids des plaques ou bois sont bien trop variable pour un même modèle .. Le taux d'humidité, transpiration, l'air, le stockage de la raquette influe forcement.. Mais on peut donner un ordre de grandeur, rien de plus... On s'en fout d'être au gramme pres...

Et puis, je tire mon chapeau a celui qui ressent les 2 gr de + ou de - lorsqu'il tient sa raquette...

Mardi 29 Juin 2010 17:35

Citation de nicos 59 :
en meme temps, le poids des plaques ou bois sont bien trop variable pour un même modèle .. Le taux d'humidité, transpiration, l'air, le stockage de la raquette influe forcement.. Mais on peut donner un ordre de grandeur, rien de plus... On s'en fout d'être au gramme pres...

Et puis, je tire mon chapeau a celui qui ressent les 2 gr de + ou de - lorsqu'il tient sa raquette...


Rire

Mardi 29 Juin 2010 23:15

Citation de nick-nack :
le acuda s3 remplacerait le vario big slam mais le coppa x3 il remplace quoi? le vario big slam aussi?


Le coppa x3 remplace le Coppa JO Silver non ? Enfin si on suit la logique, ça devrait être ça.

Mardi 29 Juin 2010 23:43

Citation de TijoGwada :
Citation de nick-nack :
le acuda s3 remplacerait le vario big slam mais le coppa x3 il remplace quoi? le vario big slam aussi?


Le coppa x3 remplace le Coppa JO Silver non ? Enfin si on suit la logique, ça devrait être ça.
sa serait plus le X2...
8
7
804 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements