Je suis content pour simon erwan david legendre et les autres ils vont avoir une belle equipe et ca fait plaisir pour eux.
Sportivement, ce n'est pas une bonne nouvelle pour vous car cela va faire une équipe trop dure à battre pour monter en pré-nat.
je ne comprends pas... avec le manque d'equipe en pre-nat, la butte ne va pas monter?
et coté entente ca ne se situe qu'au niveau de la premiere equipe de chaque club non?
la 2 de mondeville sera en quoi alors???
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
Je suis content pour simon erwan david legendre et les autres ils vont avoir une belle equipe et ca fait plaisir pour eux.
Sportivement, ce n'est pas une bonne nouvelle pour vous car cela va faire une équipe trop dure à battre pour monter en pré-nat.
ca augmente le niveau general et celui de la r1 en 1ere phase donc c est une bonne nouvelle on va jouer de bons joueurs c est le principal que cela se fasse en r1 ou prenat ...c est bien aussi pour la region ca fera une grosse equipe en prenat,
une grosse équipe bas normande en pré nat??? impossible
Quel est l'interêt de cette guéguerre normando-normande?
Avoir une grosse équipe bas-normande en prénat est envisageable, il suffit que le recrutement soit à la hauteur. De même il y a quelques équipes bas normandes en nationale, donc bien au dessus d'une "grosse" équipe de prénat.
Bonsoir,
Je sais pas trop ou poster alors j'écris ici !
J'arrive (pour le travail) en juillet en basse normandie (secteur centre manche, j'ai pas plus de précisions pour le moment).
Je cherche donc un club sympa qui peut m'accueillir dans le secteur, pour jouer un peu (voire faire qqs matchs ??).
Je joue actuellement en région parisienne
Merci de vos réponses !
Bonsoir warrior, aprés sa dépend de ton niveau mais il y a plusieurs club qui peuvent t'accueillir je pense!!! Aprés tu vas travailler ou dans le centre manche? Si tu veux des renseignements sur mon club n'hésite pas à m'envoyer un mp, on est un club convivial avec tous niveaux!!! Donc si sa t'intéresse n'hésite pas!!!@+++
bonjour warrior!!!
Si tu recherche un club dans le centre manche, je n'aie qu'un club à te conseiller PL SAINT LO tennis de table ;-) de la N3 à la D4 tu y trouvera un véritable ésprit club, convivial, avec salle spécifique... n'hésite pas à me contacter pr plus d'info.Cordialement.