Simon est même 15 maintenant. Etrange, il nous avait dit au dernier match qu'il restait encore un an minimum à Falaise avant de (peut-être) partir en raison de ses études.
le club de mondeville repart ou non ?
Vu deja la 1ere mutation, va y en avoir d'autres dans ce club non ?
Et les rumeurs d'entente ? cherbourg as us ? lisieux honfleur? bayeux villers? etc...
le club de mondeville repart ou non ?
Vu deja la 1ere mutation, va y en avoir d'autres dans ce club non ?
Et les rumeurs d'entente ? cherbourg as us ? lisieux honfleur? bayeux villers? etc...
pour mondeville
j ai entendu parler d'une peut etre fusion avec un club de caen..........
mais je ne sais rien de plus
sinon c clair ca bouge pas beaucoup qd meme sur le forum
En effet on entend des rumeurs, mais c'est vrai qu'avec ce système de mutations assoupli les dates n'ont plus d'importance, du coup ça sera du coup par coup jusqu'en septembre.
entente entre la butte de caen et mondeville je suppose donc la une bien belle equipe en regionale et en pre nationale pour la deuxiemme phase
perrot louer legendre boudin bures qui va surement reprendre et parment ou antoine
Décidément, c' est vraiment n'importe quoi ces ententes. Mondeville obligé de faire une entente après avoir fait chier tout le monde cette année en championnat, quelle tristesse !
Même si je peux comprendre les raisons sportives de ces ententes, j'avoue que je suis un peu de l'avis de droopydelax et je pense que ça devient un peu ridicule.
A priori, pas d'arrivée non plus à Fleury où le seul changement sera le fait que j'intègre l'équipe 1.
Un peu loin du monde du ping cette année, j'ai appris seulement ce week-end que St Dédé ne reprenait pas en R1.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
entente entre la butte de caen et mondeville je suppose donc la une bien belle equipe en regionale et en pre nationale pour la deuxiemme phase
perrot louer legendre boudin bures qui va surement reprendre et parment ou antoine
Tu es certain de l'entente entre Mondeville et la Butte ?