Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Basse-Normandie - Page 8

Vendredi 11 Juin 2010 12:45

Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :
hihi mdr Émoticône

n oublie pas notre barbec pour ce soir Émoticône
sinon coté mutation c'est toujours au point mort
par contre on va peut etre avoir 3 à 4 arrets.
,

je sais pas si je vais pouvoir passé ce soir, je suis puni par copine ce soir Émoticône j'ai été très vilain cette semaine...

qui arrète? julien ça serait po mal, le ping c'est trop de stress pour lui en ce moment j'ai l'impression...

Lundi 14 Juin 2010 10:51

mutation finie
aucune arrivée à st dédé cette année Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 14 Juin 2010 14:32

2 mutations pour le bayeux tennis de table

pottier bernard 13 ES Villeneuve loubet
herzhaft simon 14 ES Falaise
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 14:37 par bayeuxtdt

Mardi 15 Juin 2010 00:03

Simon est même 15 maintenant. Etrange, il nous avait dit au dernier match qu'il restait encore un an minimum à Falaise avant de (peut-être) partir en raison de ses études.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 15 Juin 2010 09:44

Retour de Théo Barbier (13, Mondeville) à Troarn.

Mardi 15 Juin 2010 10:52

en tout cas pas beaucoup de mutations a priori...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 15 Juin 2010 11:56

le club de mondeville repart ou non ?
Vu deja la 1ere mutation, va y en avoir d'autres dans ce club non ?
Et les rumeurs d'entente ? cherbourg as us ? lisieux honfleur? bayeux villers? etc...

Mardi 15 Juin 2010 13:24

Pour Théo Barbier il avait déjà arreté le ping en janvier, ce n'est pas lié aux problèmes de Mondeville.

Mardi 15 Juin 2010 13:42

l'us et l'as cherbourg c'est ok il me semble lisieux honfleur aussi et bayeux/villers pas d'entente (une breve discussion mais sans plus)

Mardi 15 Juin 2010 14:01

Merci pour les renseignements
au moins y en a qui donne des infos

Mardi 15 Juin 2010 15:07

Citation de dom50 :
le club de mondeville repart ou non ?
Vu deja la 1ere mutation, va y en avoir d'autres dans ce club non ?
Et les rumeurs d'entente ? cherbourg as us ? lisieux honfleur? bayeux villers? etc...

pour mondeville
j ai entendu parler d'une peut etre fusion avec un club de caen..........
mais je ne sais rien de plus
sinon c clair ca bouge pas beaucoup qd meme sur le forum Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 15 Juin 2010 17:53

En effet on entend des rumeurs, mais c'est vrai qu'avec ce système de mutations assoupli les dates n'ont plus d'importance, du coup ça sera du coup par coup jusqu'en septembre.

Mardi 15 Juin 2010 18:16

entente entre la butte de caen et mondeville je suppose donc la une bien belle equipe en regionale et en pre nationale pour la deuxiemme phase
perrot louer legendre boudin bures qui va surement reprendre et parment ou antoine

Mardi 15 Juin 2010 18:16

pour nous pas d'entente on reprends les memes et on recommence

Mardi 15 Juin 2010 19:29

Décidément, c' est vraiment n'importe quoi ces ententes. Mondeville obligé de faire une entente après avoir fait chier tout le monde cette année en championnat, quelle tristesse !

Mardi 15 Juin 2010 20:24

Même si je peux comprendre les raisons sportives de ces ententes, j'avoue que je suis un peu de l'avis de droopydelax et je pense que ça devient un peu ridicule.

A priori, pas d'arrivée non plus à Fleury où le seul changement sera le fait que j'intègre l'équipe 1.

Un peu loin du monde du ping cette année, j'ai appris seulement ce week-end que St Dédé ne reprenait pas en R1.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Juin 2010 21:33

Je suis content pour simon erwan david legendre et les autres ils vont avoir une belle equipe et ca fait plaisir pour eux.
arm the homeless

Mardi 15 Juin 2010 23:50

Citation de cheche :
entente entre la butte de caen et mondeville je suppose donc la une bien belle equipe en regionale et en pre nationale pour la deuxiemme phase
perrot louer legendre boudin bures qui va surement reprendre et parment ou antoine

Tu es certain de l'entente entre Mondeville et la Butte ?

Mardi 15 Juin 2010 23:56

Pour Ouistreham, arrivées d'Alain PICHON (18), Benjamin VECKMAN (16/17)

Mardi 15 Juin 2010 23:58

Citation de kaisernonoss :
Je suis content pour simon erwan david legendre et les autres ils vont avoir une belle equipe et ca fait plaisir pour eux.

Sportivement, ce n'est pas une bonne nouvelle pour vous car cela va faire une équipe trop dure à battre pour monter en pré-nat.
0
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations