Un 50 de région parisienne n'est pas plus fort qu'un 50 de chez nous, la différence est juste la densité.
En D1, en A je n'ai jouée qu'au minimum du 45 et maxi 25, ca laisse reveur quand je vois certaines équipes de Régionale ici !
C'était vrai je pense il y a 15 / 20 ans mais beaucoup moins maintenant.
De plus, je ne sais pas si ça existe encore, mais les Parisiens avaient un championnat spécifique en plus du "classique" qui s'appelait (s'appelle) le championnat de Paris. Cela permet donc de jouer plus de matches et il est bien connu que plus on joue de matches, plus on a de chances de monter en classement.
Pas beaucoup d'infos cette année sur les mutations en Basse-Normandie sinon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Lolo si tu as personne pour ton équipe 1 a colombelles j'ai peux être un joueur pour toi.
Bon il est pas terrible mais il rend service!
Je te donnerai son nom au pire fin juillet
Lolo si tu as personne pour ton équipe 1 a colombelles j'ai peux être un joueur pour toi.
Bon il est pas terrible mais il rend service!
Je te donnerai son nom au pire fin juillet
si tu veux tu sera toujours le bien venu on attend ta réponse
La réponse est dans les mains de Saint Lazare puisque aujourd'hui j'etait en rendez vous sur lisieux pour un poste a caen.
A priori, lisieux est ok moi aussi, saint lazare ne serait pas contre donc on y crois plus que jamais
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Juin 2010 19:51 par
reyping