Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Basse-Normandie - Page 2

Mardi 04 Mai 2010 20:14

ça fait un bout de temps que les ptt n' embauchent plus ( ou dans le privé..). à mon avis, c' est plutot les avantages financiers!!

Mardi 04 Mai 2010 23:31

Du côté de Troarn ça se confirme qu'il va nous manquer un joueur pour la R2 l'année prochaine, alors si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en mp.
On a pas d'avantages financiers intéressants mais une équipe sympa et une belle salle spécifique!

Mercredi 05 Mai 2010 01:34

Citation de floremirli :
pille plus georges à rouen.. ça va devenir chaud pour la 2 du caenTTC! comme quoi le havre arrive à accueillir des joueurs relativement bien classés non? sinon maxwell, il y a une place qui se libère dans l' équipe 2 du havre il me semble, ça ne te dis pas Émoticône

d'habitude j'aime pas ton humour mais là tu me plais! j'ai grand plaisir à te lire...

pourquoi une place se libère dans la 2 du Havre?

Mercredi 05 Mai 2010 07:11

margaine passe dans l' équipe 1. ça va ètre chaud pour eux la saison prochaine!!

Mercredi 05 Mai 2010 14:44

Citation de droopydelax :

C'est surtout le côté PTT qui doit les attirer. Avec leurs contrats d'embauche avantageux pour les sportifs de haut niveau ( genre emplois du temps aménagés et horaires allégés pour l'entrainement. Par les temps qui courent c'est peut-être plus sûr !...

Droopy, ou tu fais de l'humour ou alors tu dis n'importe quoi pour te rendre interressant !!!! et alors là ce n'est pas drôle du tout !! si les PTT avaient de tels contrats, on aurait surement plusieurs ASPTT en PRO A ou PRO B, tu crois pas???? alors avant de dire n'importe quoi, renseignes toi !!

Mercredi 05 Mai 2010 14:48

Citation de placrou :
ça fait un bout de temps que les ptt n' embauchent plus ( ou dans le privé..). à mon avis, c' est plutot les avantages financiers!!

cela ne reste qu'un avis !!!!!

Mercredi 05 Mai 2010 15:20

pour reiland et pille c' est vrai que ça ne reste qu' un avis Émoticône mais il ne doit pas ètre loin de la vérité.. ( à moins que ce ne soit le climat ou la beautée de la ville Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 18:03

Effectivement quand on est à Honfleur on rêve d'aller vivre de l'autre coté du pont avec cette magnifique vue du Havre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 18:03 par julot

Mercredi 05 Mai 2010 18:13

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 10:23

Citation de julot :
Effectivement quand on est à Honfleur on rêve d'aller vivre de l'autre coté du pont avec cette magnifique vue du Havre...

c'est vrai que le Havre c'est magnifique, trés pittoresque...

Jeudi 06 Mai 2010 16:35

Recherche joueur pour l'équipe 1 en R2 à l'ES Cormelles, si une personne est interressé envoi par message privée.

Jeudi 06 Mai 2010 18:24

On a entendu parler de deux ou trois ententes possibles sur la Basse-Normandie ... Est-ce que cela se confirme ou pas ???

Sinon, notre petit club ne voit aucun départ et aucune arrivée... On va juste avoir deux arrêts pour étude et un pour priorité au roller hockey... Nous espérons que des jeunes viendront combler ces trois arrêts ... Aucun muté en tout cas.

Si quelqu'un connait un club sympa et convivial près de Rennes, je transmettrai à notre jeune qui part pour ses études. Il ne veut pas un gros club, mais un club sympa pour s'amuser et jouer dans une bonne ambiance (surprenant pour un Sunsunien :-) ).

Et sinon, des infos sur des ententes ou pas ... De ces ententes faites ou pas découleront (ou non) des mutations je pense.

Jeudi 06 Mai 2010 18:51

J'ai entendu de façon très officiel, que deux club du nord cotentin étaient en DISCUTION pour faire une entente de leure équipe 1ere masculine, elle jouerait en R1 avec objectif de montée en pré-nat.

Jeudi 06 Mai 2010 21:21

En effet, l'ASC et l'USC pourraient faire une entente... Je leur souhaite car cela permettrait à tout le Nord Cotentin d'en profiter !!!

Je sais que si un jour, on avait un joueur qui progressait au-dessus de 1700 points, on aurait un projet sportif intéressant à lui proposer sans lui dire qu'il doit faire plus de 100 kms pour jouer à un niveau intéressant pour lui ...

Espérons que ce projet voit le jour sur le long terme car c'est nécessaire pour le Nord Cotentin ...

Et pour les autres ???

Vendredi 07 Mai 2010 01:33

Citation de myvon :
Recherche joueur pour l'équipe 1 en R2 à l'ES Cormelles, si une personne est interressé envoi par message privée.

hihi ca yest cormelles la retrouve la R2

Vendredi 07 Mai 2010 01:34

Citation de droopydelax :
Bon , je n'ai toujours pas d'offres pour Jonathan TISON à 20 000 €. J'ai donc décidé d'avancer la période des soldes. Disons 100 €.
A ce prix, le club qui l'achètera fera une superbe affaire...!

Jo est le bienvenue a flers Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 10:24

puisque tout le monde y va de sa petite annonce
on recherche un gros 75 pour faire monter la d3 l'année prochaine.
"Quod erat demonstrandum"

Vendredi 07 Mai 2010 11:23

Pour Ducey arrivée certaine de 2 joueurs + 2 autres qui reprennent et discussions pour d'autres mutations...

Le club qui compte d1,d1,d3 et d4 sera bientôt de retour en régional je l'espère.. Si quelqu'un cherche un club avec une ambiance énorme (cf tournoi Ducey) et bientôt une nouvelle salle, venez à Ducey !!! Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 07 Mai 2010 18:10

C'est n'importe quoi toutes ces ententes. Bientôt, il n'y aura plus que 7 ou 8 grosses structures dans la ligue. La conséquence de tout cela sera un fossé de plus en plus grand entre ces grosses structures et le reste des petits clubs de la ligue. En réalité, ces ententes servent à camoufler les faiblesses de la formation des jeunes dans la plupart des clubs et constituent une solution de facilité.
C'est tellement plus simple de regrouper les forces des alentours plutôt que de passer des années à former des joueurs. Mais que devient l'esprit "club" dans cette démarche?... Interdisons ces ententes qui n'ont aucun sens. Les règles de mutations sont amplement suffisantes pour renforcer un club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 18:17 par droopydelax

Vendredi 07 Mai 2010 20:32

pfffff blablablabla Émoticône les "ententes" sont la pour eviter aux jeunes de partir de nos club bas normand et ainsi être plus compétitif car je sais pas si tu es au courant mais attirer ou faire rester un joueur dans notre région c'est pas chose aisée (économiquement parlant c'est pas trop ça) alor à moins de mettre de l'argent en jeu... Puis pour "la formation des jeunes", il faut des personnes compétentes pour cela et dans les petites structures c'est pas toujours facile, les ententes permettent cela enfin bref je m'arrete la car ton post est difficilement compréhensible (pour ma part en tt cas). A mon avis, beaucoup de joueurs restent joueur en basse normandie grace aux ententes (exemple à l'appui!!).
0
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations