Dimanche 10 Avril 2011 17:04
Bah on se verra à Ostende cette année non?Dimanche 17 Avril 2011 19:40
Question légèrement hors sujet, mais le topic s'y prêtait bien. Je compte me mettre également à la défense à mi-distance. Pour le RV je pensais à un C8 mais je vais sans doute suivre les conseils précédents. Pour le bois je joue habituellement avec un Bulldog (all). J'ai deux questions :Dimanche 17 Avril 2011 19:48

Lundi 18 Avril 2011 10:01
Salut Ceth et merci pour tes conseils toujours précieux
Lundi 18 Avril 2011 11:22
Le 729 Fx supersoft n'est pas une fusée et a beaucoup de contrôle, donc pas d'inquiétude à avoirMardi 10 Mai 2011 12:31
Je suis passé à l'Octopus depuis plusieurs semaines et je ne regrette pas mon choix.Mardi 10 Mai 2011 16:24
Bienvenu Curl.Mardi 10 Mai 2011 20:33
Mercredi 28 Décembre 2011 15:51
Petit UPLundi 02 Janvier 2012 18:49
J'ai joué avec l'Octopus, le L1 et le Curl. Mon avis (évidemment complètement subjectif):Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements