Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

P1R/FLII/Octopus/AkkadiL1 : défense mi-distance - Page 2

Mardi 23 Novembre 2010 18:36

Salut,
Je connais l'akkadi, l'octopus, le p1r et le grass d tecs. Pour le chop a mi-distance l'octopus et loin devant, si tu veux essayer le L1 je te conseil plutôt de tapé dans des picot chinois moins cher qui seront similaire, 955, météorite 979... voir même le c8

Mardi 23 Novembre 2010 19:15

je lui est envoyé des mp et je lui est demandé sur ce poste !!

Mardi 23 Novembre 2010 19:32

comment ça loin devant l'octopus? il est mieux ou il est moins bien que les autre?

Mardi 23 Novembre 2010 21:24

bonsoir a tous

dimanche matin j'ai joué contre un 16, il avait un curl p1 ox NOIR sur bois tibhar IV LIGHT il jouait a mi distance et loin de la table , il remettait toutes les balles avec énormément d'effet.


lors d'un tournoi régional j'ai vu un n° 400 avec un curl p1r ox rouge sur un ancien bois tibhar c idem

donc si on sait bien s'en servir cela peut être mortel ..

Mardi 23 Novembre 2010 21:28

Citation de riko :


lors d'un tournoi régional j'ai vu un n° 400 avec un curl p1r ox rouge sur un ancien bois tibhar c idem



Ce serait pas Varispin ça?? Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 21:31

pour francis 85

tu devais me communiquer sur quel bois banco exactement il jouai ??

( salut riko, le p1 r était monte sur un bois banco mais lequel exactement j'ai pas fait attention, desole, je regarderai ça ce week end et te raconterai des dimanche après midi, mais je pense que ça devrait bien alle sur le barricade ou un bois all- )

Mardi 23 Novembre 2010 21:34

qui est varispin ?

Mardi 23 Novembre 2010 21:38

Citation de riko :
qui est varispin ?


un des forumeurs connus ici qui défend excellemment bien avec son curl p1r en rv, Ox, monté sur un tibhar et qui est n°400 et qqch... =)
TTC Manage - H177

Mercredi 24 Novembre 2010 08:47

Citation de great_ptitho :
Citation de riko :
qui est varispin ?


un des forumeurs connus ici qui défend excellemment bien avec son curl p1r en rv, Ox, monté sur un tibhar et qui est n°400 et qqch... =)


Ah ? "qui défend excellemment bien ?", ça doit pas être le même... MDR

Mercredi 24 Novembre 2010 14:01

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de great_ptitho :
Citation de riko :
qui est varispin ?


un des forumeurs connus ici qui défend excellemment bien avec son curl p1r en rv, Ox, monté sur un tibhar et qui est n°400 et qqch... =)


Ah ? "qui défend excellemment bien ?", ça doit pas être le même... MDR


Il a quand meme posé pas mal de probleme au frere Dodean cette année a Ostende Clin d'oeil

Mercredi 24 Novembre 2010 14:51

le joueur que vous recherché ne s'appellerait pas jeremy cheroyan par hasard ? Si c'est lui il est n°466 et joue a Elancourt dans le club de mon entraineur. Je vais bientot le voir joué et je lui demanderais si c'est bien un curl qu'il a.

sinon quel est le meilleur entre l'ocopus ox et le curl p1r ox pour :

-effet de gène
-bloc passif et actif
-attaque
-chop

Mercredi 24 Novembre 2010 15:18

Citation de tom78 :
le joueur que vous recherché ne s'appellerait pas jeremy cheroyan par hasard ? Si c'est lui il est n°466 et joue a Elancourt dans le club de mon entraineur. Je vais bientot le voir joué et je lui demanderais si c'est bien un curl qu'il a.

sinon quel est le meilleur entre l'ocopus ox et le curl p1r ox pour :

-effet de gène
-bloc passif et actif
-attaque
-chop

Pas grande différence je trouve, l'octopus m'a parru plus simple à apprivoiser

Mercredi 24 Novembre 2010 15:27

lequel a un meilleur control
octopus
feint long 2
feint long 3
grass dtecs
grass ultra
p1r
akkadi l1

lequel est le plus genant dans l'ordre et lequel est mieux pour le bloc et l'attaque dans l'ordre aussi
merci

Mercredi 24 Novembre 2010 15:39

Ma
Citation de tom78 :
lequel a un meilleur control
octopus
feint long 2
feint long 3
grass dtecs
grass ultra
p1r
akkadi l1

lequel est le plus genant dans l'ordre et lequel est mieux pour le bloc et l'attaque dans l'ordre aussi
merci

Mes préférences Grass D Tecs, Octopus, Akkadi L1
Le bloc avec l'Akkadi L1 est peut être plus simple mais moins gênant à mon gout.

Mercredi 24 Novembre 2010 17:41

Citation de vemam :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de great_ptitho :
Citation de riko :
qui est varispin ?


un des forumeurs connus ici qui défend excellemment bien avec son curl p1r en rv, Ox, monté sur un tibhar et qui est n°400 et qqch... =)


Ah ? "qui défend excellemment bien ?", ça doit pas être le même... MDR


Il a quand meme posé pas mal de probleme au frere Dodean cette année a Ostende Clin d'oeil


Oui oui, je blaguais : on se connaît bien, on est collègues de club Clin d'oeil Inspire-toi et dépasse les vieux, ô jeune défenseur ! Content

Mercredi 24 Novembre 2010 19:02

Citation de Derf59 :
Citation de tom78 :
le joueur que vous recherché ne s'appellerait pas jeremy cheroyan par hasard ? Si c'est lui il est n°466 et joue a Elancourt dans le club de mon entraineur. Je vais bientot le voir joué et je lui demanderais si c'est bien un curl qu'il a.

sinon quel est le meilleur entre l'ocopus ox et le curl p1r ox pour :

-effet de gène
-bloc passif et actif
-attaque
-chop

Pas grande différence je trouve, l'octopus m'a parru plus simple à apprivoiser


+1
Il se ressemble au niveau gêne le p1r... La seul différence que je connais c'est le touché plus sec sur le p1r donc les geste sont quasi identidique. L'octopus est à 25€ chez décath Clin d'oeil

Mercredi 24 Novembre 2010 21:58

Octopus + Toccata Clin d'oeil

Dimanche 13 Février 2011 19:32

Ce ne sont là que des bons picots. A épaisseur de mousse comparable (pas toujours simple^^), voici mon humble avis (j'ai pas testé L1) :

Le gêne : Grass Dtecs>>>Octopus>P1R,FLII
La vitesse : Grass Dtecs> Les autres sont proches
Le contrôle : Octopus>>>FL II> P1R >>Dtecs

En Blocs : il parait que L1> Les autres
En chop : - Octopus et P1R > D.tecs (régularité)
- Assez comparables en réversion de spin ; le D.Tecs est méchant(gêne en plus).
En poussettes actives : D.Tecs>>Octopus>>P1R>FL II
En retours de services : D.Tecs>Octopus>P1R et FL II

Polyvalence générale : Octopus > FL II > D.tecs et P1R

Le touché et les sensations sont deux éléments fondamentaux dans le choix de son PL, et doivent passer devant les "stats" qui sont personnelles.
Par exemple, je sais que le FL II et ne P1R ne sont pas faits pour moi. Le D.tecs (ancienne version, antérieure à janvier 2011) est un bonheur mais dur à contrôler (fautes directes). L'Octopus est d'une sécurité incroyable, il excelle en contrôle et prise en main (bien maîtrisé, il est vraiment méchant). Pour tous les autres, il faut s'habituer...

Lundi 28 Février 2011 20:36

Comment se situe le C8 (contrôle, bloc, chop à mi-distance, inversion de top, gêne) par rapport au FLII et P1R ?
Merci d'avance ....
Hossegor tennis de table

Mardi 01 Mars 2011 21:22

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de vemam :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de great_ptitho :
Citation de riko :
qui est varispin ?


un des forumeurs connus ici qui défend excellemment bien avec son curl p1r en rv, Ox, monté sur un tibhar et qui est n°400 et qqch... =)


Ah ? "qui défend excellemment bien ?", ça doit pas être le même... MDR


Il a quand meme posé pas mal de probleme au frere Dodean cette année a Ostende Clin d'oeil


Oui oui, je blaguais : on se connaît bien, on est collègues de club Clin d'oeil Inspire-toi et dépasse les vieux, ô jeune défenseur ! Content


J'espere le dépasser mais il reste du travail ! C'est vraiment un exellent défenseur, il se sert tres bizzarement de son picot mais c'est tres efficace Clin d'oeil
Hélas, je trouve son jeux un peu trop personnel et pas assez académique pour s'en inspirer =(
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements