Maintenant que la FFTT a autorisé un joueur à participer à plusieurs championnats par équipes au titre de la même saison (FFTT et ligue allemande par exemple)
Cela explique peut-être ce genre de retour...
A voir si Marc Birgel prendra le même chemin en jouant pour le RCS.
c'est un peu confus en fait...la fédé a pris cette décision pour se couvrir des doubles licences (ex Levallois - chinois).
Donc un club comme Haguenau peux faire jouer en championnat Yannick (mais il sera considéré je pense comme muté comme il a joué en champ Allemand). Mais celui-ci va continuer à jouer en championnat Allemand, et là bas je suis presque sûr qu'il est interdit de jouer dans 2 championnats....donc il risque d'être sanctionné là bas !
Yannick n'ayant pas eu de licence en France l'année dernière je pense cependant qu'il n'y a pas de mutation à faire. Il sera donc pour le moment à Haguenau pour participer aux critérium.
Un peu compliqué, si Guillaume ou d'autres peuvent m'éclairer !
C' est sûr à 100% que le joueur sera considéré comme muté en venant d 'Allemagne et comme l' a très bien dit croco, en France on aura le droit de jouer dans plusieurs championnats mais il faudra trouver un pays qui autorise aussi cela pour y jouer.
Le Bas Rhin est à fond pour les muts, le Haut Rhin devrait se réveiller un petit peu dans quelques temps
Mutations entrantes ou reprises par Fufu, mercredi 26 mai 2010
Voici la suite des mutations entrantes ou reprises...
•Jean-Paul GLESS [10/1091 pts] (reprise). Ancien club : S.U.S-TT.
•Vanessa CURTET [17/1731 pts] (reprise après plusieurs années d’arrêt). Ancien club : M.T.T.
•Fabien LECERF [11/1171 pts] (reprise). Ancien club : S.U.S-TT.
•Antoine CONSIGNY [14/1492 pts] (reprise). Ancien club : S.U.S-TT
•Djelali HEDJERASSI [13/1343 pts] (reprise). Ancien club : S.U.S-TT
+ Willy SCHNEIDER (RCS)
Il risque d'y avoir du mouvement à Mulhouse mais je n'en sais pas plus. Je sais juste qu'une joueuse de Pro B va arriver pour renforcer. Une mutation certaine : Levke Hollander.
Il y a beaucoup de mouvements au TTNA ... et ce n'est pas fini apparement. A confirmer ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mai 2010 12:18 par
aja68