Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Alsace 2010-2011 - Page 4

Jeudi 20 Mai 2010 09:43

Maintenant que la FFTT a autorisé un joueur à participer à plusieurs championnats par équipes au titre de la même saison (FFTT et ligue allemande par exemple)

Cela explique peut-être ce genre de retour...

A voir si Marc Birgel prendra le même chemin en jouant pour le RCS.

http://www.fftt.com/administratif/infos/fftti/off_infos_19.pdf

Jeudi 20 Mai 2010 12:24

C'est sur qu'on a le droit maintenant ?

Jeudi 20 Mai 2010 14:23

c'est un peu confus en fait...la fédé a pris cette décision pour se couvrir des doubles licences (ex Levallois - chinois).
Donc un club comme Haguenau peux faire jouer en championnat Yannick (mais il sera considéré je pense comme muté comme il a joué en champ Allemand). Mais celui-ci va continuer à jouer en championnat Allemand, et là bas je suis presque sûr qu'il est interdit de jouer dans 2 championnats....donc il risque d'être sanctionné là bas !
Yannick n'ayant pas eu de licence en France l'année dernière je pense cependant qu'il n'y a pas de mutation à faire. Il sera donc pour le moment à Haguenau pour participer aux critérium.

Un peu compliqué, si Guillaume ou d'autres peuvent m'éclairer !

Jeudi 20 Mai 2010 14:36

j'ai eu Corinne Stoeffel au téléphone elle va se renseigner...réponse mardi ou mercredi prochain !

Jeudi 20 Mai 2010 15:08

Julien, je crois qu'il y a tout de même une mutation à faire (que le joueur ait joué en France ou ailleurs)

Il y a pas mal d'années, on avait recruté une féminine qui jouait en Allemagne. On nous avait demandé de faire une mutation à cette époque.

Jeudi 20 Mai 2010 17:03

C' est sûr à 100% que le joueur sera considéré comme muté en venant d 'Allemagne et comme l' a très bien dit croco, en France on aura le droit de jouer dans plusieurs championnats mais il faudra trouver un pays qui autorise aussi cela pour y jouer.
Le Bas Rhin est à fond pour les muts, le Haut Rhin devrait se réveiller un petit peu dans quelques temps

Dimanche 23 Mai 2010 23:41

Forzy Gilles (15) TOUL ASC Signe au Mulhouse TT Content

Lundi 24 Mai 2010 09:47

Ah ben voilà une info pour le 68 allez les autres balancés

Mercredi 26 Mai 2010 10:05

Vu qu'il y a du mouvement à St Louis, pourquoi ne pas balancer Émoticône

Thibaut Mehr (20 - MTT) vers St Louis

Arrêt de Christian Witz (18 - St Louis)

Arrêt de Quentin Sarrail (20 - St Louis) R

José Jung devrait quitter le MTT (à confirmer) pour un club du 67 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 10:05 par Gagou67

Mercredi 26 Mai 2010 11:06

Et au SUS TT, quelles sont les arrivées?

Mercredi 26 Mai 2010 11:52

Mutations entrantes ou reprises par Fufu, mercredi 26 mai 2010
Voici la suite des mutations entrantes ou reprises...

•Jean-Paul GLESS [10/1091 pts] (reprise). Ancien club : S.U.S-TT.
•Vanessa CURTET [17/1731 pts] (reprise après plusieurs années d’arrêt). Ancien club : M.T.T.
•Fabien LECERF [11/1171 pts] (reprise). Ancien club : S.U.S-TT.
•Antoine CONSIGNY [14/1492 pts] (reprise). Ancien club : S.U.S-TT
•Djelali HEDJERASSI [13/1343 pts] (reprise). Ancien club : S.U.S-TT
+ Willy SCHNEIDER (RCS)

Mercredi 26 Mai 2010 11:53

Et au SUS TT, quels sont les départs ?

Mercredi 26 Mai 2010 14:05

A. Guyader (mutation prof.), Marc Lorenz (Haguenau), Christophe Blaise (Illzach) déjà

Mercredi 26 Mai 2010 16:18

Citation de Gagou67 :
José Jung devrait quitter le MTT (à confirmer) pour un club du 67 ?

Ca, ce serait l'événement, que Jung quitte le MTT, depuis le temps qu'il y joue, il fait presque partie des meubles. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Mai 2010 23:51

Une deuxième petite mutation à Betschdorf

Arrivée de Didier Burger (9 - TT Nord Alsace)

Jeudi 27 Mai 2010 12:14

Il risque d'y avoir du mouvement à Mulhouse mais je n'en sais pas plus. Je sais juste qu'une joueuse de Pro B va arriver pour renforcer. Une mutation certaine : Levke Hollander.
Il y a beaucoup de mouvements au TTNA ... et ce n'est pas fini apparement. A confirmer ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 12:18 par aja68

Jeudi 27 Mai 2010 13:24

Guerder Christian (N°431) MTT signe au PTT (Grosse Rumeur) Content

Vendredi 28 Mai 2010 12:17

Aucune recrues au PTT - Confirmation que Guerder ne viendra pas chez nous mais signe ailleurs avec José Jung!!!

Samedi 29 Mai 2010 07:56

Peut etre qu'ils signent au TTNA.......

Lundi 31 Mai 2010 11:44

Bertrand Faudou (n°639 - CBTT) signe au CA Obernai TT Émoticône

Arnaud Guenard (14 - CAOTT) signe au Selestat Rugby

Dom Wolf (15 - CAOTT) arrête définitivement le ping

Anne Lescout (13 - CAOTT - R3 masculine) signe pour l'équipe 1 Féminine du CAOTT (PNZ)

William Hantsch (17 - CAOTT) nous quitte pour une petite année d'étude à Paris Émoticône

Alexis Querelle (M1 - NC - CA Rosheim) signe au CAO TT

C'est tout pour le moment Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 11:45 par Gagou67
1
9
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations