Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 10

Vendredi 14 Mai 2010 14:21

D'aspect, il me fait penser au Meteorite; on verra bien à la table.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 14 Mai 2010 14:35

De ce qui a été écrit dans les pages précédentes, il m'a aussi fait penser au Meteorite
Quel sport à la con !!!

Vendredi 14 Mai 2010 14:40

Citation de antiploc :
De ce qui a été écrit dans les pages précédentes, il m'a aussi fait penser au Meteorite

C'est bien là le "problème" car d'après ce qui est écrit il est très polyvalent mais peu gênant. Le Meteorite était lui aussi très facile à prendre en main, polyvalent mais sans réel point fort.

Une chose est sure, si en chop loin de la table il n'imprime pas trop de rotation, il ne sera pas trop fait pour moi.

Vendredi 14 Mai 2010 14:42

Idem, je vais continuer avec mon Giant Long qui me va si bien (encore merci Curl de me l'avoir conseillé)
Quel sport à la con !!!

Vendredi 14 Mai 2010 14:46

Citation de Curlspezial :
Une chose est sure, si en chop loin de la table il n'imprime pas trop de rotation, il ne sera pas trop fait pour moi.

Pour ce que je sais de ton jeu et des qualités du Pogo, je pense effectivement qu'il n'est pas fait pour toi.
Tu as d'avantage besoin d'un picot qui coupe fort en chop, alors que le Pogo est d'avantage est un revêtement qui permet occasionnellement, un chop précis, bas, mais avec une inversion modérée dans le cadre d'un jeu allround, à la table, avec combinaison de poussettes agressives, blocs, attaques, ...

Mais, bon, on sait jamais, tu auras peut-être des sensations particulières et une bonne surprisse, au bout du compte,... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Mai 2010 14:53

Citation de armando21 :
je suis pas étonné de cet engouement, c'est le picot le plus polyvalent et le plus contrôlable que j'ai joué avec, même plus que les tt ma
ster. pas le plus gênant, mais sa polyvalence compense largement cette perte de gêne.

je crois que la secte des grass, pas gros, va fondre comme neige au soleil pour ce nouveau picot.

Avant ça, il faudra tester ce pogo sur plusieurs semaines, et surtout en match.
Perso j'ai souvent tenté des pl polyvalents et faciles ( xying, 911, l1,monster classique, etc) et s'il est " facile" pour le joueur qui s'en sert il est aussi "facile" pour l'adversaire qui à partir d'un certain niveau (supérieur à14) part " facilement" en top , top frappé...et là....
la " facilité" de ce picot fait que : tu perds.........
sourire.

Vendredi 14 Mai 2010 15:03

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :

Pour ce que je sais de ton jeu et des qualités du Pogo, je pense effectivement qu'il n'est pas fait pour toi.
Tu as d'avantage besoin d'un picot qui coupe fort en chop, alors que le Pogo est d'avantage est un revêtement qui permet occasionnellement, un chop précis, bas, mais avec une inversion modérée dans le cadre d'un jeu allround, à la table, avec combinaison de poussettes agressives, blocs, attaques, ...

Mais, bon, on sait jamais, tu auras peut-être des sensations particulières et une bonne surprisse, au bout du compte,... Émoticône

Comme tu le dis Capo, je serai peut être surpris par ce Pogo.

Vendredi 14 Mai 2010 15:04

Citation de antitop39 :
Citation de armando21 :
je suis pas étonné de cet engouement, c'est le picot le plus polyvalent et le plus contrôlable que j'ai joué avec, même plus que les tt ma
ster. pas le plus gênant, mais sa polyvalence compense largement cette perte de gêne.

je crois que la secte des grass, pas gros, va fondre comme neige au soleil pour ce nouveau picot.

Perso j'ai souvent tenté des pl polyvalents et faciles ( xying, 911, l1,monster classique, etc) et s'il est " facile" pour le joueur qui s'en sert il est aussi "facile" pour l'adversaire qui à partir d'un certain niveau (supérieur à14) part " facilement" en top , top frappé...et là....
sourire.

Je n'ai pas besoins de plusieurs semaines pour me faire une opinion précise sur un picot. Quelques heures suffisent amplement.
Le Pogo est différent des autres picots avec beaucoup de contrôle. Il est nettement plus gênant et aussi plus facile en bloc.
Il n'est pas aussi gênant qu'un D-Tecs, mais il compense largement, grâce au contrôle.

Mais, je te conseille de le tester toi-même pour pouvoir donner un avis en toute objectivité... Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 15:16

Citation de Capoblanco :
Citation de antitop39 :
Citation de armando21 :

sourire.

Je n'ai pas besoins de plusieurs semaines pour me faire une opinion précise sur un picot. Quelques heures suffisent amplement.
Le Pogo est différent des autres picots avec beaucoup de contrôle. Il est nettement plus gênant et aussi plus facile en bloc.
Il n'est pas aussi gênant qu'un D-Tecs, mais il compense largement, grâce au contrôle.

Mais, je te conseille de le tester toi-même pour pouvoir donner un avis en toute objectivité... Émoticône

Oui je vais être obligé.......... Émoticône , juste après le grizzli 1.2 abs que je teste mercredi prochain.........

Vendredi 14 Mai 2010 15:37

sourire.

j'ai testé le pogo à un tournoi par handicap, et franchement les résultats n'étaient pas mauvais du tout, j'ai passé les poules et j'aurais pu aller plus loin si j'avais pas eu un coup de pompe après une journée de travail et 5 matchs de poule, donc je pense que c'est du tout bon.

Vendredi 14 Mai 2010 20:56

sur ttdd.de il est dit qu'il ressemble beaucoup au magic monkey miracle de guoqiu mais en plus gênant
il y est vendu à 11.90 euro

Vendredi 14 Mai 2010 20:59

Citation de eric68 :
sur ttdd.de il est dit qu'il ressemble beaucoup au magic monkey miracle de guoqiu mais en plus gênant
il y est vendu à 11.90 euro

Ils parlent de l'aspect, et pas des caractéristiques dans le jeu.

Vendredi 14 Mai 2010 22:48

Citation de antiploc :
Pour un ancien punk comme moi, rater un "pogo", je crois que cela ne va pas être possible... Émoticône

Émoticône

Never mind the b..... here's the Sex Pistiols....

Samedi 15 Mai 2010 08:41

j'ai testé ce pogo hier soir mais une demi heure ( j'avais des gars d'autres clubs qui venaient tester le hardbat )
donc j'ai juste une première impression avec toute la retenu que représente un test de 30 mn très insufisant .
je ne donnerai que des impressions générales :
effectivement grosse facilité de tenu de balle le pogo n'a pas l'air de manger beaucoup les effets , facile attaquer ,
pour la vitesse je suis ok avec copablanco plus rapide que le xiying , il est agréable a jouer pas sec de touché ,
le point qui m'a paru le plus négatif est la gène la balle ne me paraissait pas flotter comme
je peux la faire flotter avec le L1 en bloc d'opposition mais il a aussi une bonne capacité avec faire aussi des blocs rapides .
petit test a prendre avec toute la réserve que représente un essai trop court ;
je suis cependant certains qu'il fera le grand bonheur de certains il fait parti des meilleurs picots longs indéniablement .
perso normalement je le teste 2 h Mercredi prochain pour confirmer et surtout affiner le test dans tous les compartiments de jeu .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mai 2010 08:45 par legato

Samedi 15 Mai 2010 10:24

deuxième compet ce soir,

tournoi par handicap, même stress qu'n championnat si pas plus.

que du bonheur, même si je ne l'ai essayé que 3 ou quatre fois, je l'ai déjà en mains.
Je fini premier de ma poule (5 joueurs), en ayant gagné assez facilement , ensuite en 16 ième de finale, je gagne facilement et me qualifie pour les quarts ou je tombe contre un très bon numéroté qui joue même des matchs de coupe d'europe (coupe martini) pour les connaisseurs, si vous pouvez les effets au service et en tops qu'il peut mettre dans ses balles.

Que vous me croyez ou pas, j'ai failli le battre, j'ai été battu 11-9 à la belle, et j'aurais pu à plusieurs reprises prendre l'avantage.
Je vous assure qu'il a tranpiré.

Bref, pour ceux qui doutaient encore, foncez, vous aller être enchanté.

Samedi 15 Mai 2010 10:40

premier gros test sur mon barricade, franchement, c'est la meilleur combinaison avec le pogo, je l'avais essayé sur cbc 3, et je trouvais ça trop sec, avec le balsa, j'ai fait des amorti allucinant, ce sont les dires de mes adversaires.

les retours de services sont très facile , juste remonter un peu les balles sur les balles très coupées.
Sur les tops, le bloc coupé est vraiment facile et très dur à remettre pour l'adversaire.

J'aime bien également les poussettes agressives, elles sont très rasantes et l'adversaire remonte souvent les balles et c'est patate derrière. le boost tc se marie bien avec le balsa en coup droit.

je suis vraiment emballé car je prends plaisir à jouer, que par rapport au grass qui était bien gênant mais fade, et en plus avec les résultats que vous connaissez.

Samedi 15 Mai 2010 12:53

J'ai rempli la rubrique consacrée pour que Will pense à ajouter le Pogo à la liste des revêtements. Ses utilisateurs pourront être identifiés...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 15 Mai 2010 12:56

D'après toi Armando21, quel(s) est/sont le/les point(s) faible(s) du POGO?
Dans quel compartiment du jeu ce numéroté a-t-il été le plus gêné?
Crois-tu que mon Fierwall+ (plus rapide que le Barricade Def) conviendrait au POGO? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mai 2010 12:57 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 15 Mai 2010 13:41

Et 4ème question; ce pogo chouchouté ne serait-il pas très très similaire au '' flutter '' , le mal aimé ????

Samedi 15 Mai 2010 13:54

Citation de poky :
Et 4ème question; ce pogo chouchouté ne serait-il pas très très similaire au '' flutter '' , le mal aimé ????

Non. Il y a pas mal de différences.
Le touché du Pogo est plus souple que celui très sec du Flutter.
Le Pogo est nettement plus gênant et offre plus d'inversion en bloc.
L'attaque est encore plus facile avec le Pogo.
Où ils sont comparables, c'est en terme de contrôle et de vitesse.

L'attaque est un des gros points forts du Pogo.
Mercredi, quand je jouais contre Armando, il m'a demandé de pousser coupé dans son RV pour attaquer avec son Pogo.
Il a mis ses trois premières attaques dans le filet avant de se rendre compte qu'il s'était trompé de raquette et jouait avec... le Grass D-Tecs... Émoticône
A partir du moment où il a changé de raquette et repris le Pogo, il a passé 100% de ses attaques du RV sur mes poussettes taillées. Et ce n'était pas des petites attaques, mais des balles irrattrapables...

Quand moi-même, j'attaquais avec le Pogo, contre un B4 (+/- n°700), pas une balle ne revenait sur la table. Sachant que je n'avais plus joué depuis deux mois, que j'ai été opéré à la main et que je suis encore en convalescence et que j'utilisais le Pogo pour la première fois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mai 2010 13:58 par Capoblanco
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements