Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 8

Lundi 12 Avril 2010 23:42

Ce n'est pas du tout une attaque contre toi.C'est bien ce que j'ai dit entre parenthèses .Désolé si je me suis mal exprimé.

Mardi 13 Avril 2010 11:06

JP j'ai peut-être été un peu généraliste dans mes propos mais voilà l'ambiance dans ce club s'est perdu en route. Cette année je me suis battu comme un dingue pour essayer de maintenir le club à flot, j'entraine tout seul 20 gamins, je suis capitaine d'équipe, secrètaire (sur le papier j'avoue), je nettoie régulièrement la salle, je répare des tables, rachète du matériel. Et j'en ai pris plein la gueule, j'ai pas toujours bien réagit, mais au moins j'ai eu le mérite de me bouger le trognon. Voilà c'est tout, je sais c'est pas le mur des lamentations, mais j'ai des raisons valables d'être aigri comme ça. J'ai envie de jouer au ping c'est tout je me suis bouffé ma 2ème phase pour des conneries. Que le club soit dissous ou non je suis triste de partir j'y était depuis 9ans mais trop c'est trop.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 13 Avril 2010 12:04

Et merci pour tes encouragements Jean-Mi, on a un petit projet sympa j'avoue, on a été super bien accueilli dans notre futur club.

Mardi 13 Avril 2010 12:32

Citation de turtle25410 :
JP j'ai peut-être été un peu généraliste dans mes propos mais voilà l'ambiance dans ce club s'est perdu en route. Cette année je me suis battu comme un dingue pour essayer de maintenir le club à flot, j'entraine tout seul 20 gamins, je suis capitaine d'équipe, secrètaire (sur le papier j'avoue), je nettoie régulièrement la salle, je répare des tables, rachète du matériel. Et j'en ai pris plein la gueule, j'ai pas toujours bien réagit, mais au moins j'ai eu le mérite de me bouger le trognon. Voilà c'est tout, je sais c'est pas le mur des lamentations, mais j'ai des raisons valables d'être aigri comme ça. J'ai envie de jouer au ping c'est tout je me suis bouffé ma 2ème phase pour des conneries. Que le club soit dissous ou non je suis triste de partir j'y était depuis 9ans mais trop c'est trop.

Je comprends ton désarroi, c'est triste de voir des jeunes qui s'investissent comme toi et qui n'ont même pas la reconnaissance du club.C'est quand même pas souvent de voir des jeunes prendre autant de responsabilités, alors la moindre des choses c'est de les encourager et leur donner les moyens de les réaliser.
Que l'on ai pas les mêmes aspirationss en tant que joueur c'est une chose normale, mais il faut pas empêcher ou mettre des batons dans les roues pour les autres.
Ce qui me rends aussi triste, c'est de voir un club qui avait une bonne dynamique tomber en ruine comme ça.
En tout cas , je te souhaite toute la réussite possible dans ton nouveau club.
Au fait , tu vas ou?

Mardi 13 Avril 2010 13:17

ça me rend triste aussi jai passé des moments supers dans ce club, rencontrés des gens sympas, marrants, d'autres moins^^. Je tente donc une nouvelle aventure. Je pars à Pouilley-Français avec mon petit frère. Il y a une équipe super sympa, aucune prétention mais une ambiance géniale. Des gens que je connais depuis longtempts et que j'apprécie beaucoup.

Mardi 13 Avril 2010 15:55

Citation de turtle25410 :

Bonjour turtle25410

je connais tout ce que tu dis turtle25410, moi aussi responsable du club, capitaine, s'occuper du critérium et j'en passe!!!!!!
Émoticône quand même.

Mardi 13 Avril 2010 18:58

Le pire dans cette histoire, c'est qu'on toujours pas de nouvelles du président...

Que le club soit pas dissous, tant pis, on attendra une saison pour rejouer ensemble à Pelousey.

Et vu les paroles qu'ils ont eus envers plusieurs joueurs de notre équipe, ils ne méritent pas de pouvoir continuer, ils seraient trop content qu'on s'en aille et que le club survive...

Mardi 13 Avril 2010 19:50

Citation de trevelyan :
Le pire dans cette histoire, c'est qu'on toujours pas de nouvelles du président...

Que le club soit pas dissous, tant pis, on attendra une saison pour rejouer ensemble à Pelousey.

Et vu les paroles qu'ils ont eus envers plusieurs joueurs de notre équipe, ils ne méritent pas de pouvoir continuer, ils seraient trop content qu'on s'en aille et que le club survive...

Ben,écoute, là vu ce que tu dis, c'est que tu souhaites la dissolution du club, perso je ne penses pas qu'il faut souhaiter ça, quoiqu'il soit arrivé dans le club, car je ne pense pas que tous les joueurs de votre club mérite de se retrouver sans plus pouvoir jouer au ping.Car tout le monde , n'a pas envie de changer de club ou d'aller plus loin pour trouver un club.
Pour ma part, je sais que si mon club en arrivait à cette situation, je ne partirais pas, j'arrêterais complètement et je ferais une autre activité.Pour la simple raison , que ça fait 25 ans que j'y suis depuis sa création, que je me suis investis pas mal de temps aussi.
Dans tous les clubs, il y a quelques personnes qui le font fonctionner et les autres qui sont là que pour jouer, voir simplement faire une activité physique ou rencontrer d'autres personnes, on ne peut pas leur en vouloir, chacun à ses priorités dans la vie.

Mercredi 14 Avril 2010 19:09

J'ai pas dit que je veux absolument que le club soit dissous, mais ça ne me dérangerait pas...

Quand tu vois un joueur que tu as jamais vu dans la saison te sortir que les joueurs de la R3 sont des cons, le message passe pas, mais pas du tout!!!

Et ça c'est rien à coté de ce qu'à pris Nicolas.

Donc, oui, je le dit, et je ne m'en cache pas, peut importe si le gars ça fait 5, 10 ou 15 ans qu'il est au club, il doit te respecter. Ce qui fait que j'ai pas envie qu'il reste sur une satisfaction sur le fait qu'on s'en aille et qu'il puisse continuer sa petite soupe dans son coin...

Mercredi 14 Avril 2010 21:25

Citation de trevelyan :
J'ai pas dit que je veux absolument que le club soit dissous, mais ça ne me dérangerait pas...

Quand tu vois un joueur que tu as jamais vu dans la saison te sortir que les joueurs de la R3 sont des cons, le message passe pas, mais pas du tout!!!

Et ça c'est rien à coté de ce qu'à pris Nicolas.

Donc, oui, je le dit, et je ne m'en cache pas, peut importe si le gars ça fait 5, 10 ou 15 ans qu'il est au club, il doit te respecter. Ce qui fait que j'ai pas envie qu'il reste sur une satisfaction sur le fait qu'on s'en aille et qu'il puisse continuer sa petite soupe dans son coin...

De toute façon , le principal c'est que vous retrouviez l'envie de jouer ou continuer à avoir l'envie à Pelousey comme il semble que partiez tous là bas et puis les autres et ben ils se débrouillent avec leur soupe.
Je ne connais pas les personnes , donc je ne peux pas vraiment juger.

Mercredi 14 Avril 2010 22:55

Sinon du cotés d'ornans toujours pas de mutation en vue... Je ne comprend pas pourquoi on n'arrive pas a recruter alors que on joue tout de meme en R2 et que l'ambiance au club est très simpa aussi... Enfin peut etre que le changement de président fera bouger les choses.

Jeudi 15 Avril 2010 00:32

Bah c' est un peu isolé Ornans.

Jeudi 15 Avril 2010 12:29

ben oui à part quelqu'un vient s'installer dans le coin, pas facile pour aller sur ornans, du coup moins de chance d'avoir des mutations.
Il faut plutôt porter plutôt vos efforts sur la formation des jeunes, c'est ce qui est fait déjà il me semble.

Jeudi 15 Avril 2010 14:32

Pas encore sur à 100% que ce soit Pelousey, ça va faire beaucoup de mutation et jouer en D3, c'est pas que ça me dérange, mais ça fait une sacré différence avec la R3 ^^

Torpes sera à 5 minutes de chez moi et ils seraient Ok pour m'accueillir.

Jeudi 15 Avril 2010 15:30

oui on essaye de former des jeunes et c'est vrai que l'on a quelque satisfaction mais dur de les garder au club par la suite ...

Jeudi 15 Avril 2010 16:33

Citation de trevelyan :
Pas encore sur à 100% que ce soit Pelousey, ça va faire beaucoup de mutation et jouer en D3, c'est pas que ça me dérange, mais ça fait une sacré différence avec la R3 ^^

Ben , tu as toujours Auxon aussi c'est juste à coté de Pelousey et plus rapide d'accés et il y a des places qui se libère en R2, R3,ou D1. Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 17:06

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :

Ben , tu as toujours Auxon aussi c'est juste à coté de Pelousey et plus rapide d'accés et il y a des places qui se libère en R2, R3,ou D1. Émoticône

Bonjour jeanp25

alors j'aurais des départs à auxon pour cette fin de saison, vu que tu recrute !!!!!!!

Jeudi 15 Avril 2010 17:18

Citation de trevelyan :

C'est toi qui vois, comme je te l'ai dit, tu es libre de choisir. Émoticône
C'est sûr qu'il y a un choix à faire, entre aller dans un club qui est tout près de chez toi, ou rester avec les copains. Ou attendre un an pour rejoindre les copains.
Je dois normalement revoir Arnaud et Baptiste demain soir, comme je te l'ai dit tu peux toujours venir faire un tour avec eux. On pourra se voir Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 18:23

Bennn je t'avais dit que je venais demain soir, mais livraison de la maison Lundi après-midi, alors carton à fond là, ça risque d'être short pour venir -_-'

Pour Auxon, la R2 j'ai pas le niveau, la R3 ça me va, la D1 ça me dérange pas :p

Le choix va être difficile, tout le monde recrute ^^

Jeudi 15 Avril 2010 19:38

Citation de jamaiquedu25 :
oui on essaye de former des jeunes et c'est vrai que l'on a quelque satisfaction mais dur de les garder au club par la suite ...

C'est souvent le problème, on passe du temps à les encadrer , à les former et puis tout d'un coup l'adolescence, les sorties avec les copains, les copines, les études ou le travail ou carrément l'envie de faire un autre sport et paf tout part en couille.
J'ai connu ça aussi, avec des jeunes qui avaient vraiment de grosses possibilités et qui sont partis, alors on recommence , encore et encore car on a la passion pour ce sport.
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations