Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 8

Lundi 19 Avril 2010 15:02

nasri moimoi n'a rien dit mis a part qu'il dit aux gens de venir rien de mal tout le monde le fait c'est différent que de dire signé chez nous on vous file de la tune ou je vend sa ou sa
la c'est normal mais dans ce cas c'est juste un peu de propagande pour son club y'a rien de bien grave
enfin je dit sa je suis pas modérateur ^^

Lundi 19 Avril 2010 15:35

Je pense que c'est de cet ordre là oui, je suis de l'avis de rouge13 : rien de répréhensible il me semble là Clin d'oeil

Lundi 19 Avril 2010 16:20

Citation de nasri58 :
Moimoi21, je croyais que vous aviez déjà trouvé votre numéroté Émoticône

(Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos, nous n'avons pas le droit de faire d'annonce sur le forum, j'en sais quelque chose Émoticône )


Désolé je savais pas ... Émoticône C'était dénué de tout argent et de bon coeur que l'on accueille de nouveaux pongistes !
Et non Max Dhotel a finalement décliné ... Émoticône

Citation de rouge13 :
nasri moimoi n'a rien dit mis a part qu'il dit aux gens de venir rien de mal tout le monde le fait c'est différent que de dire signé chez nous on vous file de la tune ou je vend sa ou sa
la c'est normal mais dans ce cas c'est juste un peu de propagande pour son club y'a rien de bien grave
enfin je dit sa je suis pas modérateur ^^


Merci rouge13! Tu viens nous rendre visite dimanche ?

Citation de mastack :
Je pense que c'est de cet ordre là oui, je suis de l'avis de rouge13 : rien de répréhensible il me semble là Clin d'oeil


Émoticône Mastack merci de ta compréhension

Lundi 19 Avril 2010 20:01

Rouge13, j'avais fait à peu près la même annonce il y a quelque temps, francis me l'a supprimé Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 20:42

Citation de nasri58 :
Rouge13, j'avais fait à peu près la même annonce il y a quelque temps, francis me l'a supprimé Émoticône


Ca doit venir de là, la chute du club de Cosne... Pleurer
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Avril 2010 21:39

moimoi21 pas assez de soleil et de rhum à chevigny, c'est pour ça

Lundi 19 Avril 2010 22:22

Citation de youfou :
moimoi21 pas assez de soleil et de rhum à chevigny, c'est pour ça

C'est vrai, mais on a des boules de pétanque et du pastis!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 20 Avril 2010 13:44

oui je serais de la partie dimanche pas en grande forme car j'ai un match de basket samedi mais je serais là et j'espère gratter une perf ou 2
sa vous dit pas de jouer les matchs de ping a la pétanque sa pourrais etre sympa ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 13:50 par rouge13

Mercredi 21 Avril 2010 00:51

Salut rouge13
Ce qui est sur s'est que je n'ai pas ma place en R2, mais par contre à la pétanque, il n'y a pas de problème. Demande aux joueurs de l'équipe 1

Mercredi 21 Avril 2010 13:08

Citation de Ultras 21 :
Salut rouge13
Ce qui est sur s'est que je n'ai pas ma place en R2, mais par contre à la pétanque, il n'y a pas de problème. Demande aux joueurs de l'équipe 1

A ça, pour la pétanque, Ultras 21 est imbattable!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mercredi 21 Avril 2010 22:34

OUI,beaucoup de mouvements prevus à Chalon ,et dans toutes les equipes...On reconstruirera l'année prochaine avec les joueurs presents comme on a dejà fait à plusieurs reprises par le passé!

Jeudi 22 Avril 2010 08:50

Direction la Franche comté il me semble Clin d'oeil

Jeudi 22 Avril 2010 09:58

ça va bouger !!!

Jeudi 22 Avril 2010 10:20

nasri58 la franche comté ?


Citation de Nookio :
OUI,beaucoup de mouvements prevus à Chalon ,et dans toutes les equipes...On reconstruirera l'année prochaine avec les joueurs presents comme on a dejà fait à plusieurs reprises par le passé!



Ba les soucis du passé ne serve a priori pas de leçon !!!!


En tout cas c bien pourri, ça a été une saison galère, grosse dispertion de niveau et de motivation. les arrivés, les departs et l'option club med à bien fait du mal.


il y a un bon groupe pourtant, et des irréductibles de la raquette.

4 mois pour reconstruire et pour une fois solidifier les bases

Appelons Marc Emmanuel !!!!!!!!!

Jeudi 22 Avril 2010 10:38

Oui youfou, j'en sais plus que toi alors que je ne fais pas partie du club Rire

Jeudi 22 Avril 2010 10:47

Je ne pense pas que tu en saches plus que youfou! Si au moins une chose est claire à Chalon c'est que les gens n'ont pas peur d'afficher la couleur de ce qu'ils vont faire ou non. Donc tout est transparent à moins bien sur que tu aies des informations que nous n'ayons pas. Pour le joueur qui partirais à Lons nous sommes déja au courant depuis quelques temps.

Jeudi 22 Avril 2010 11:10

Mdr. Je suis assez curieux et j'aime bien les "potins" (un peu comme tout le monde). Donc bon j'ai quelques petites infos, peut être qu'elles sont fausses.

Jeudi 22 Avril 2010 11:22

Dis nous tout, peut être que je pourrais confirmer ou non tes infos. Qui n'est pas curieux des potins? En tous cas tous ceux qui postent ou qui lisent ce sujet!

Jeudi 22 Avril 2010 11:24

Une vraie concierge ce Nasri !! et vu le nombre de mouvements prévisibles à Chalon je pense que tu risques d'être servis en potin Émoticône .

Jeudi 22 Avril 2010 11:28

nasri58, tu es fort si tu sais autant de choses. Moi, je serai incapable de savoir exactement les départs, où ils vont aller, ceux qui vont s'arrêter, ceux qui vont arriver dans chaque club. Faut dire que Nasri58, depuis qu'il est champion des pronostics sur un site, il ne peut s'empêcher de penser que ces pronostics de mutations sont aussi bons.Rire
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations