Lundi 19 Avril 2010 15:02
nasri moimoi n'a rien dit mis a part qu'il dit aux gens de venir rien de mal tout le monde le fait c'est différent que de dire signé chez nous on vous file de la tune ou je vend sa ou saLundi 19 Avril 2010 15:35
Je pense que c'est de cet ordre là oui, je suis de l'avis de rouge13 : rien de répréhensible il me semble là
Lundi 19 Avril 2010 16:20
)
C'était dénué de tout argent et de bon coeur que l'on accueille de nouveaux pongistes !

Mastack merci de ta compréhension
Lundi 19 Avril 2010 20:01
Rouge13, j'avais fait à peu près la même annonce il y a quelque temps, francis me l'a suppriméLundi 19 Avril 2010 20:42
Lundi 19 Avril 2010 21:39
moimoi21 pas assez de soleil et de rhum à chevigny, c'est pour çaLundi 19 Avril 2010 22:22
Mardi 20 Avril 2010 13:44
oui je serais de la partie dimanche pas en grande forme car j'ai un match de basket samedi mais je serais là et j'espère gratter une perf ou 2Mercredi 21 Avril 2010 00:51
Salut rouge13Mercredi 21 Avril 2010 13:08
Mercredi 21 Avril 2010 22:34
OUI,beaucoup de mouvements prevus à Chalon ,et dans toutes les equipes...On reconstruirera l'année prochaine avec les joueurs presents comme on a dejà fait à plusieurs reprises par le passé!Jeudi 22 Avril 2010 09:58
ça va bouger !!!Jeudi 22 Avril 2010 10:20
nasri58 la franche comté ?Jeudi 22 Avril 2010 10:38
Oui youfou, j'en sais plus que toi alors que je ne fais pas partie du club
Jeudi 22 Avril 2010 10:47
Je ne pense pas que tu en saches plus que youfou! Si au moins une chose est claire à Chalon c'est que les gens n'ont pas peur d'afficher la couleur de ce qu'ils vont faire ou non. Donc tout est transparent à moins bien sur que tu aies des informations que nous n'ayons pas. Pour le joueur qui partirais à Lons nous sommes déja au courant depuis quelques temps.Jeudi 22 Avril 2010 11:10
Mdr. Je suis assez curieux et j'aime bien les "potins" (un peu comme tout le monde). Donc bon j'ai quelques petites infos, peut être qu'elles sont fausses.Jeudi 22 Avril 2010 11:22
Dis nous tout, peut être que je pourrais confirmer ou non tes infos. Qui n'est pas curieux des potins? En tous cas tous ceux qui postent ou qui lisent ce sujet!Jeudi 22 Avril 2010 11:24
Une vraie concierge ce Nasri !! et vu le nombre de mouvements prévisibles à Chalon je pense que tu risques d'être servis en potin
.
Jeudi 22 Avril 2010 11:28
nasri58, tu es fort si tu sais autant de choses. Moi, je serai incapable de savoir exactement les départs, où ils vont aller, ceux qui vont s'arrêter, ceux qui vont arriver dans chaque club. Faut dire que Nasri58, depuis qu'il est champion des pronostics sur un site, il ne peut s'empêcher de penser que ces pronostics de mutations sont aussi bons.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations