Mercredi 14 Avril 2010 23:13
peut etre une grosse recrue à chalon? une autre au Creusot?Mercredi 14 Avril 2010 23:20
Antipode tu es dans la place?Jeudi 15 Avril 2010 08:57
Jeudi 15 Avril 2010 12:51
Ouais j'suis là. Et bien , au point mort , j'ai pas encore fait de recherches
Jeudi 15 Avril 2010 13:20
Jeudi 15 Avril 2010 19:54
la bourgogne va perdre un de ses tous meilleurs joueurs...Jeudi 15 Avril 2010 20:04
On annonce de la monté de niveau en départemental !!!!Jeudi 15 Avril 2010 20:56
Jeudi 15 Avril 2010 21:11
le Creusot, Dijon, Chalon Auxerre l'hécatombe du haut !!!!!Jeudi 15 Avril 2010 21:43
apres qui sera le prochain sur la liste????
Jeudi 15 Avril 2010 22:05
on rajoute à ça le numéro 1 et 2 de Chalon Dijon et Creusot.Jeudi 15 Avril 2010 22:52
youfou, ah bon ?
Vendredi 16 Avril 2010 08:56
max dhotel part de la bourgogne aussi..Vendredi 16 Avril 2010 16:04
rumeur entendu au magasin hier : olivier M
approché par vauzelle
Vendredi 16 Avril 2010 16:14
Il entraine chez eux. Pourquoi pas ?Vendredi 16 Avril 2010 16:18
Vendredi 16 Avril 2010 16:37
J'en est discuté la dernière fois avec lui.Lundi 19 Avril 2010 12:50
Salut à tous, le sujet "mutations 2010-2011" est déjà bien animé et dans un mois, la période officielle de mutations sera ouverte.
) en R2.
qui nous aidera à monter en R1.
Lundi 19 Avril 2010 14:29
Moimoi21, je croyais que vous aviez déjà trouvé votre numéroté
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations