Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 7

Mercredi 14 Avril 2010 23:13

peut etre une grosse recrue à chalon? une autre au Creusot?

Mercredi 14 Avril 2010 23:20

Antipode tu es dans la place?

Tu en es où pour l'année prochaine?

Jeudi 15 Avril 2010 08:57

Citation de Nobody 73 :
Pourquoi diagnostiquez vous tant de mutations en Saône et Loire pour la saison prochaine ?


Parce que ça va etre le cas !! mais tant que rien n'est officiel pas de commentaire...

Jeudi 15 Avril 2010 12:51

Ouais j'suis là. Et bien , au point mort , j'ai pas encore fait de recherches MDR
Mais faut que je me bouge un peu là

Jeudi 15 Avril 2010 13:20

Citation de fitziftwo :
Citation de bourru :
Mmmm mystère et boule de gomme.
Une grosse arrivée peut être à Cosne ?


Tu parles de toi?? Émoticône



Je ne suis pas gros.

Jeudi 15 Avril 2010 13:42

En talent bien sur Clin d'oeil

Jeudi 15 Avril 2010 19:54

la bourgogne va perdre un de ses tous meilleurs joueurs...

Jeudi 15 Avril 2010 20:04

On annonce de la monté de niveau en départemental !!!!

Jeudi 15 Avril 2010 20:56

Citation de foufoune :
la bourgogne va perdre un de ses tous meilleurs joueurs...


Dijontt???

Jeudi 15 Avril 2010 21:11

le Creusot, Dijon, Chalon Auxerre l'hécatombe du haut !!!!!

Jeudi 15 Avril 2010 21:43

Citation de foufoune :
la bourgogne va perdre un de ses tous meilleurs joueurs...


selon les rumeurs le depart des freres Zinnoury : donc un N° et un 20 en moins dans la bourgogne Émoticône apres qui sera le prochain sur la liste???? Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 22:05

on rajoute à ça le numéro 1 et 2 de Chalon Dijon et Creusot.

soit 6 joueurs de plus ce qui au carré multiplier pas l'espace lunaire de la grande ours donne une équipe de N2

peux etre la création d'un nouveau club, ça va être pas mal en D4 5 numérotés et 3 20

Jeudi 15 Avril 2010 22:52

youfou, ah bon ? Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 08:56

max dhotel part de la bourgogne aussi..

Vendredi 16 Avril 2010 16:04

rumeur entendu au magasin hier : olivier M Émoticône approché par vauzelle Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 16:14

Il entraine chez eux. Pourquoi pas ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 16 Avril 2010 16:18

Citation de cinglé :
Il entraine chez eux. Pourquoi pas ?
il y a aussi Imphy qui serait pas mal non plus pour lui
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 16:18 par bazouka89

Vendredi 16 Avril 2010 16:37

J'en est discuté la dernière fois avec lui.

A priori peux de chance qu'il aille à Imphy.
Vauzelles pourquoi pas, mais après c'est a négocier avec les club dans lesquel il entraine.

il y avais divers facteur qui pouvait l'encourager a muté ou pas d'ailleurs

Lundi 19 Avril 2010 12:50

Salut à tous, le sujet "mutations 2010-2011" est déjà bien animé et dans un mois, la période officielle de mutations sera ouverte.
Au sein de mon club de Chevigny 21 http://chevignytt.fr/index.php , nous recherchons (certes comme beaucoup d'autres...) un ou des renforts pour la saison prochaine.
Nous n'avons à priori pas de départ, ni d'arrivée pour l'équipe 1 qui évolue (et évoluera après sa victoire d'hier Émoticône ) en R2.
L'ambition de montée est brimée par des blessures et surtout un sixième joueur régulier que l'on cherche encore.
Nous ne proposons ni argent, ni avantage quelconque mais une structure équilibrée et dynamique (effectif croissant, différents succès en championnat jeune, une salle spécifique et des entrainements quatre jours par semaine, un tournoi annuel).
Je ne serai plus muté la saison prochaine et à 36 ans, je suis le doyen de l'équipe 1... Bonne ambiance donc pour accueillir un joueur de 13 à numéroté Émoticône qui nous aidera à monter en R1.
Faites-vous plaisir pour les vannes sur le sujet mais pour plus sérieux, contactez-moi en MP.
Moimoi21 Émoticône

Ps : les amoureux du bon vin et autres punis pour les études ou le boulot réfléchissez bien mais optez pour l'ASC CHEVIGNY TT !!!

Lundi 19 Avril 2010 14:29

Moimoi21, je croyais que vous aviez déjà trouvé votre numéroté Émoticône

(Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos, nous n'avons pas le droit de faire d'annonce sur le forum, j'en sais quelque chose Émoticône )
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations