Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 9

Jeudi 22 Avril 2010 11:30

Il faut dire que tout se sait très vite dans le ping et il se passe tellement peu de choses que lorsque ca bouge un peu ca prend comme un feu de paille!

Jeudi 22 Avril 2010 11:32

jaki tu as contacter ''gala'' et ''voici'' pour les gros départ et les arrivés du cousin de l'ex beau père du chinois du creusot ?

matmut ça donne quoi ta touche avec clara morgane?

et oui Chalon TT sponsorisé par la porno star l'année prochaine, la seule solution que l'on est trouvé pour faire venir squalito.

si ça c pas de l'info !!!!

Jeudi 22 Avril 2010 11:34

Touche humide youfou! Je voulais pas dériver sur le cul mais tu tends des perches.

Jeudi 22 Avril 2010 13:37

lol sayé tu va voir que ça va etre encore de ma faute !!!!

Jeudi 22 Avril 2010 14:27

C'est toujours de ta faute Youfou!
Blagues à part Nasri58, tu peux informer les forumers de tes potins. Ca nous permettra de clarifier ou non certaines rumeurs (il n'y a pas de fumée sans feu!) même si la période de mutation n'a pas commencé et donc rendre les rumeurs véridiques! De même pour les arrêts définitifs, rien n'empêche de changer d'avis pendant les vacances!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 14:28 par matmut

Jeudi 22 Avril 2010 15:11

En potin moi j'ai entendu dire que le leader du creusot partait faire le 4ème dans un club de pro B.

Jeudi 22 Avril 2010 15:18

Ca c'est dommage pour le Creusot...

Jeudi 22 Avril 2010 15:25

Si c'est vrai, ca je ne sais pas, c'est un truc qu'on m'a dit c'est tout....

Jeudi 22 Avril 2010 16:02

explosion du creusot annoncé sous peux alors.

entre les projets pro et perso de certains joueur, l'argent qui risque de diminuer, et les jeunes poussent qui n'arrive pas.

On va finir par enfin voir le bénéfice des équipes à 4 joueurs et la sauvegarde d'un certain niveau.


Peut etre un peux tard !!!!

Jeudi 22 Avril 2010 18:34

C'est clair c'est la folie a Chalon en ce moment...
Je suis sorti dans un bar a Auxerre samedi soir et j'ai entendu parler mutations pour le club de chalon...
Comme quoi on parle plus du club de chalon que de l'AJA en ce moment Rire
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 22 Avril 2010 18:37

Ca va certainement bouger pas mal en effet.. mais bon attendons de voir... tant que rien n'est signé on ne sait jamais ce qui peut se passer... l'été passant certains pensant arrêter continuent etc.. attendons le 17 Mai pour y voir + clair.. mais c'est bien au moins ça alimente un peu l'info pongiste Content

Jeudi 22 Avril 2010 19:43

Citation de fitziftwo :
En potin moi j'ai entendu dire que le leader du creusot partait faire le 4ème dans un club de pro B.


ouai et moi je pars faire le leader à Levallois!



Citation de youfou :
explosion du creusot annoncé sous peux alors.

entre les projets pro et perso de certains joueur, l'argent qui risque de diminuer, et les jeunes poussent qui n'arrive pas.

On va finir par enfin voir le bénéfice des équipes à 4 joueurs et la sauvegarde d'un certain niveau.


Peut etre un peux tard !!!!


Oui grosse explosion au Creusot!pire que le big bang attention !

Jeudi 22 Avril 2010 20:43

J'espère pas pour vous !!

Jeudi 22 Avril 2010 21:22

Citation de foufoune :
Citation de fitziftwo :
En potin moi j'ai entendu dire que le leader du creusot partait faire le 4ème dans un club de pro B.


ouai et moi je pars faire le leader à Levallois!



Citation de youfou :
explosion du creusot annoncé sous peux alors.

entre les projets pro et perso de certains joueur, l'argent qui risque de diminuer, et les jeunes poussent qui n'arrive pas.

On va finir par enfin voir le bénéfice des équipes à 4 joueurs et la sauvegarde d'un certain niveau.


Peut etre un peux tard !!!!




Oui grosse explosion au Creusot!pire que le big bang attention !



Bah ça va aller la fin du monde c'est qu'en 2012 xd

Jeudi 22 Avril 2010 21:40

Cela m'étonnerait que Jin fasse le 4eme de PRO B...Enfin je lui souhaite mais je pense que le niveau sera un peu fort pour lui...Le creusot devrait récupérer un nouveau chinois....Si tout se passe bien!!!Et qui doit être associer à Jin chenbo.....

Jeudi 22 Avril 2010 22:03

c'est ca la vie d'un club mon petit youfou ,apres je suis pas dans la tete des gens,tout ce que je sais c'est qu'on est pas obligé de se tirer uNe balle dans le pied non plus...

Jeudi 22 Avril 2010 22:35

Matmut, concernant Châlon, j'ai entendu des rumeurs sur Verges, Guyard, Spyro, youfou, patgauch. Et d'autres mais je n'ai pas les noms.

Jeudi 22 Avril 2010 23:02

nasri58

oui on monte un club

on est déja 5 : Verges, Guyard, Spyro, youfou, patgauch


on cherche un 6em

Vendredi 23 Avril 2010 00:54

rumeurs fondées nasri58

du coup on pourra peut etre pas s'engager en PN si on a pas de 50 mini ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 02:37 par Nookio

Vendredi 23 Avril 2010 07:11

Pas mal Nasri58, mais il t'en manque et une mauvaise! C'est comme au master mind...
Nookio, on ne se tire pas une balle dans le pied. Quand on a eu des recrues on était content de les annoncer. Maintenant on a des mutations, c'est mieux d'être transparent.
Quelles que soient les raisons des mutations, je tiens à dire qu'il n'y a pas d'animosité entre les joueurs de Chalon.
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations