Il faut dire que tout se sait très vite dans le ping et il se passe tellement peu de choses que lorsque ca bouge un peu ca prend comme un feu de paille!
C'est toujours de ta faute Youfou!
Blagues à part Nasri58, tu peux informer les forumers de tes potins. Ca nous permettra de clarifier ou non certaines rumeurs (il n'y a pas de fumée sans feu!) même si la période de mutation n'a pas commencé et donc rendre les rumeurs véridiques! De même pour les arrêts définitifs, rien n'empêche de changer d'avis pendant les vacances!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Avril 2010 14:28 par
matmut
C'est clair c'est la folie a Chalon en ce moment...
Je suis sorti dans un bar a Auxerre samedi soir et j'ai entendu parler mutations pour le club de chalon...
Comme quoi on parle plus du club de chalon que de l'AJA en ce moment
Ca va certainement bouger pas mal en effet.. mais bon attendons de voir... tant que rien n'est signé on ne sait jamais ce qui peut se passer... l'été passant certains pensant arrêter continuent etc.. attendons le 17 Mai pour y voir + clair.. mais c'est bien au moins ça alimente un peu l'info pongiste
Cela m'étonnerait que Jin fasse le 4eme de PRO B...Enfin je lui souhaite mais je pense que le niveau sera un peu fort pour lui...Le creusot devrait récupérer un nouveau chinois....Si tout se passe bien!!!Et qui doit être associer à Jin chenbo.....
c'est ca la vie d'un club mon petit youfou ,apres je suis pas dans la tete des gens,tout ce que je sais c'est qu'on est pas obligé de se tirer uNe balle dans le pied non plus...
Pas mal Nasri58, mais il t'en manque et une mauvaise! C'est comme au master mind...
Nookio, on ne se tire pas une balle dans le pied. Quand on a eu des recrues on était content de les annoncer. Maintenant on a des mutations, c'est mieux d'être transparent.
Quelles que soient les raisons des mutations, je tiens à dire qu'il n'y a pas d'animosité entre les joueurs de Chalon.