Mercredi 02 Février 2011 15:19
on vous dira ça dimanche
Mercredi 02 Février 2011 15:21

Mercredi 02 Février 2011 17:01
On a beau avoir " l'or dans les main à Belleneuve ", les démarches sont longues et les démarches administratives ralentissent notre joie d'annoncer officiellement cette nouvelle arrivée.Mercredi 02 Février 2011 17:02
Jeudi 03 Février 2011 14:53
Alors ? C'est qui ? ^^Jeudi 03 Février 2011 15:01
Pareil, je suis obligé de commenter du boulot tellement l'attente est longue
Jeudi 03 Février 2011 15:11
jean francis Gatien, le frere de jean philippeJeudi 03 Février 2011 15:19
Je quitte l'UPCV pour retourner dans la ligue NPDC; le choix du club est pratiquement arrêté mais reste à confirmer.Jeudi 03 Février 2011 15:34
Jeudi 03 Février 2011 15:39
Bon courage pour ton jubilé en bourgogne alors et bon vent à toi
Jeudi 03 Février 2011 15:50
Merci Nasri!Jeudi 03 Février 2011 16:27
Bonne chance pour ce dernier match à toi en Bourgogne. Dommage de perdre un nouveau joueur en Bourgogne et plus particulièrement en Saône et Loire !Jeudi 03 Février 2011 16:34
Rien n'est signé et en plus il faudra attendre l'accord des ligues pour cette mutation exceptionnelle. Ce qui est acquis c'est que cette recrue exceptionnelle ne devrait pas pouvoir être alignée par Belleneuve lors de cette seconde journée de championnat.Jeudi 03 Février 2011 19:54
Ce serait quel classement ?Vendredi 04 Février 2011 00:42
Vendredi 04 Février 2011 12:07
Alors du neuf ?
Vendredi 04 Février 2011 12:12
Et bien félicitations JULO21, votre nouvelle recrue fait saliver les bourguignons ! .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations