Vendredi 04 Février 2011 12:13
Et ouais c'est tellement le calme plat dans les autres clubs, qu'un simple 5 ou 6 me ferait prendre mon pied ... Euh ...Vendredi 04 Février 2011 17:28
Toujours pas de nouvelles de la recrue de Belleneuve ?
Dimanche 06 Février 2011 14:23
Mercredi 09 Février 2011 12:50
Du neuf JULO21 ?Mercredi 09 Février 2011 12:55
Iintox en provenance de Belleneuve ???? A Chevigny, ça signe des licences dans tous les sens....
Vendredi 11 Février 2011 09:52
C'est long ! DES INFOS DES INFOS DES INFOS !Vendredi 11 Février 2011 13:52
Vendredi 11 Février 2011 13:55
Tu nous en dis trop gilbert, tu nous mets l'eau(re) à la bouche !
Vendredi 11 Février 2011 13:58
trop fort, ils ne peuvent pas comprendre.
Mardi 15 Février 2011 17:18
Qu'est ce que tu nous régales avec tes allusions pourries nasri
Mardi 15 Février 2011 17:22
Oui peut être mais moi je vais me régaler avec le verre (ou la bouteille) que tu me dois
Mardi 15 Février 2011 17:24
Tu te régalera lors de nos retrouvailles !!
Mardi 15 Février 2011 22:18
Mercredi 16 Février 2011 09:34
Bien marrant tiens ... Tu annonces une "superbe mutation" dans ton club, c'est normal que nous lorgnons et reluquons sur le forum. On est toujours content de voir quels joueurs arrivent dans la région.Vendredi 18 Février 2011 19:07
je pensai que la chasse n'était pas la bienvenue sur cette partie du forum!!!
Samedi 19 Février 2011 22:49
Des nouvelles de l'exceptionnelle mutation de Belleneuve ?Samedi 19 Février 2011 22:56
Samedi 19 Février 2011 22:57
Que fais tu encore sur le net à cette heure ci guigui71?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations