Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 15

Samedi 01 Mai 2010 11:11

Bon bien avant que les rumeurs fassent un retour fracassant, je vais éclaircir un tout petit peu la situation à Belleneuve. Les dirigeants se sont réunis avec les séniors et des jeunes pour préparer la saison future.
Il en ressort que Belleneuve ne pourra pas réengager son équipe fanion (3 arrêts mini) en R1 !
Nous avons tout de même des volontaires au club (ou arrivants dans le club) pour encadrer nos jeunes et continuer à mener une politique jeune. Ca a toujours été la priorité de Belleneuve et cette volonté de les former et les faire progresser est toujours d'actualité.


Je ne donnerais pas le nom des arrêts, des départs ou des arrivées car c'est à eux d'officialiser tout ça !

Après 10 années en R1 à jouer le haut du tableau, le Club Pongiste Belleneuvois est fier de ce qu'il a accompli ! Il va se tourner vers l'avenir pour écrire une nouvelle page et continuer ce qui a été commencé depuis sa création lors de la saison 1983-1984.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 11:11 par JULO21

Samedi 01 Mai 2010 11:17

OU là ça fait mal tout ça, juste 3 arrets

c'est au club qui perdra le plus de joueur

Finalement on va pt'etre prendre des D3 pour jouer en régional.


Et après vous me direz que les équipes de 4 n'est pas la solution pour garder le niveau.

Samedi 01 Mai 2010 11:42

Il y a déjà eu des intersaisons avec autant de bouleversements ? Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs mais certaines décisions ont l'air prises assez fermement.
Ça fait quand même plusieurs clubs qui risquent de perdre 2 voire 3 joueurs de leur équipe 1. Pour l'avoir vécu, bon courage à ceux qui vont rester...

Samedi 01 Mai 2010 12:04

Si il y a des équipes qui sont supprimées au niveau régional ou plus, cela va faire maintenir des équipes ou en faire monter.

Youfou, pour le moment, Chalon est largement en tête je pense du côté perte de joueurs. T'inquiètes pas, vous aurez la palme d'or de la saison 2009-2010Rire Quoique aux dires de Foufoune, Le Creusot semble bien placé, attention à ne pas vous faire devancer sur dernière ligne droiteRire Émoticône Humour bien sûr, ne pas le prendre au 1er degré

Samedi 01 Mai 2010 12:31

chrichri oui en fait depuis que tu es partie tout le monde est nostalgique et préfère arrêter plutôt que d'avoir à supporter ton absence.

Chalon possèdera quand même une D4 l'année prochaine


avec Nookio 2040 pts jaki 1980 pts jean pierre fontaines 1020 pts et big Fred 630 pts



tout les autres arrêtes ou vont à st rémy.

St Rémy devenant le club de Chalon, on s'attend donc a une future monté en N3 d ici 2 saisons et une future faillite l'année qui suivra.

pour l' historique : Nevers est quand même notre maitre a tous dans ce domaine


mais comme chrichri
Humour bien sûr, ne pas le prendre au 1er degré

Samedi 01 Mai 2010 12:40

YoufouRire.

Samedi 01 Mai 2010 12:44

bourru il y avais qui comme joueur à l'époque a la charité ?

ils ont arrêté ou muté ?

Samedi 01 Mai 2010 12:58

Bien que non officielle puisque pas encore effective, je vous fait part de ma mutation pour le club de Saint-Rémy. Je pense que les joueurs chalonnais du forum ne seront pas surpris par ma mutation puisqu'il en est question depuis quelques temps. J'ai décliné l'offre d'Ouroux pour une question essentiellement de distance et j'espère garder un rapport amical avec ce club.
Mon départ n'est provoqué que par une question de fond et pas de personne! Je pense être aujourd'hui un joueur compétiteur/loisir avec une envie de faire évoluer un club tout entier. Mon "combat" (même si mon investissement n'a pas été total!) depuis quelques années a été vain et l'espoir de changer quelques choses à Chalon s'est amenuisé au fil du temps. Il est temps pour moi de voir ailleurs et essayer de trouver ce qu'il me manque.
J'espère que les joueurs chalonnais ne m'en voudront pas car même si je tourne le dos à des amis et des gens que j'apprécie pour un autre club, je n'en resterai pas moins fidèle en amitié...Merci encore à eux de m'avoir accueilli il y a de ça 10 ans et d'avoir partager des moments inoubliables!

Samedi 01 Mai 2010 13:05

Citation de youfou :
bourru il y avais qui comme joueur à l'époque a la charité ?

ils ont arrêté ou muté ?


Trouzier 40 (arrêt)
Roberget 45 (mutation à Cosne)
Holzer (50 arrêt)
naud (50 mutation à Pouilly)

Le reste de l'équipe c'était Purson (50 à l'époque) et moi (45 à l'époque) : une solide équipe de R3.
On en a chié à la suite de ces départs mais on est toujours vivant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 13:12 par bourru

Samedi 01 Mai 2010 13:09

Matmut, nous sommes ravis de t'accueillir, et je pense que tu trouveras ce que tu cherches à St Rémy notamment faire évoluer l'ensemble du club.

Samedi 01 Mai 2010 13:32

Citation de JULO21 :
Bon bien avant que les rumeurs fassent un retour fracassant, je vais éclaircir un tout petit peu la situation à Belleneuve. Les dirigeants se sont réunis avec les séniors et des jeunes pour préparer la saison future.
Il en ressort que Belleneuve ne pourra pas réengager son équipe fanion (3 arrêts mini) en R1 !
Nous avons tout de même des volontaires au club (ou arrivants dans le club) pour encadrer nos jeunes et continuer à mener une politique jeune. Ca a toujours été la priorité de Belleneuve et cette volonté de les former et les faire progresser est toujours d'actualité.


Je ne donnerais pas le nom des arrêts, des départs ou des arrivées car c'est à eux d'officialiser tout ça !

Après 10 années en R1 à jouer le haut du tableau, le Club Pongiste Belleneuvois est fier de ce qu'il a accompli ! Il va se tourner vers l'avenir pour écrire une nouvelle page et continuer ce qui a été commencé depuis sa création lors de la saison 1983-1984.


Salut Julo !
Et du coup, que vont faire les autres joueurs de votre équipe de R1 ? (si eux même le savent.)

Samedi 01 Mai 2010 16:16

Citation de fitziftwo :
Citation de cinglé :
C'est loin le 17 mai.


De ce que j'ai entendu, les 2 meilleurs joueurs coulangeois iraient chez eux.



de mon coté j'ai entendu que olivier s'il reste dans le coin ira effectivement a vauzelles mais stéphane lui c'est moins sur meme si un départ de coulanges semble probable

Samedi 01 Mai 2010 16:46

bourru à oui en effet

les deux arrets on poussé les autres à la mutation ( d'aileurs je les connais pas ces joueurs)

C'est vrai que pour vous c' est dur, et que tu aurais pu faire de même après chacun ses choix.

Matmut c'est pas tourner le dos que de vouloir voir autres choses, chacun ses ambitions et ses envies.

Samedi 01 Mai 2010 19:41

Pour info j'accepte tous les avantages en espèce ou nature !!!!

a vos propositionsRire

Dimanche 02 Mai 2010 00:00

Du mouvement à Clenay Djoulianne?

Dimanche 02 Mai 2010 01:55

nasri58, oui dominic a dit qu'il arrêtait le ping pour la danse classique en TUTU svp ....


Bon et toi alors officiellement quel est ta destination? tu peux le dire maintenant !!!!

Dimanche 02 Mai 2010 13:42

Citation de matmut :
Bien que non officielle puisque pas encore effective, je vous fait part de ma mutation pour le club de Saint-Rémy. Je pense que les joueurs chalonnais du forum ne seront pas surpris par ma mutation puisqu'il en est question depuis quelques temps. J'ai décliné l'offre d'Ouroux pour une question essentiellement de distance et j'espère garder un rapport amical avec ce club.
Mon départ n'est provoqué que par une question de fond et pas de personne! Je pense être aujourd'hui un joueur compétiteur/loisir avec une envie de faire évoluer un club tout entier. Mon "combat" (même si mon investissement n'a pas été total!) depuis quelques années a été vain et l'espoir de changer quelques choses à Chalon s'est amenuisé au fil du temps. Il est temps pour moi de voir ailleurs et essayer de trouver ce qu'il me manque.
J'espère que les joueurs chalonnais ne m'en voudront pas car même si je tourne le dos à des amis et des gens que j'apprécie pour un autre club, je n'en resterai pas moins fidèle en amitié...Merci encore à eux de m'avoir accueilli il y a de ça 10 ans et d'avoir partager des moments inoubliables!


Content de t accueillir a St Remy !
Et comme sa on va pouvoir bouffer de l anti top ! Émoticône
A bientot a l entrainement !

Dimanche 02 Mai 2010 13:57

Citation de guigui71 :
Citation de matmut :
Bien que non officielle puisque pas encore effective, je vous fait part de ma mutation pour le club de Saint-Rémy. Je pense que les joueurs chalonnais du forum ne seront pas surpris par ma mutation puisqu'il en est question depuis quelques temps. J'ai décliné l'offre d'Ouroux pour une question essentiellement de distance et j'espère garder un rapport amical avec ce club.
Mon départ n'est provoqué que par une question de fond et pas de personne! Je pense être aujourd'hui un joueur compétiteur/loisir avec une envie de faire évoluer un club tout entier. Mon "combat" (même si mon investissement n'a pas été total!) depuis quelques années a été vain et l'espoir de changer quelques choses à Chalon s'est amenuisé au fil du temps. Il est temps pour moi de voir ailleurs et essayer de trouver ce qu'il me manque.
J'espère que les joueurs chalonnais ne m'en voudront pas car même si je tourne le dos à des amis et des gens que j'apprécie pour un autre club, je n'en resterai pas moins fidèle en amitié...Merci encore à eux de m'avoir accueilli il y a de ça 10 ans et d'avoir partager des moments inoubliables!


Content de t accueillir a St Remy !
Et comme sa on va pouvoir bouffer de l anti top ! Émoticône
A bientot a l entrainement !


T'en bouffes déjà avec Cyrille ... =)

Sinon c'est une bonne nouvelle ton arrivée Matmut ! J'espère te croiser un de ces 4 à l'entrainement.
CPS 10e

Dimanche 02 Mai 2010 14:25

Voilà la 3eme recrue assuré.Bine venu à toi mamat tu es un joueur très compétiteur et surtout avec une mentalité et un charisme plus que raisonnable. Chose que nous recherchons à st rémy.

Merci pour tes objectifs de faire évoluer le club c'est également la chose première à laquelle on pense ici.

Et pour faire taire un peu youfou Content . Le club de st rémy ne deviendra jamais le club de chalon.Content

dejà 3 recrue pas mal
1non muté a confirmer et mon pote 25 quasi sur !!!

Dimanche 02 Mai 2010 18:48

Citation de candless :
Citation de fitziftwo :
Citation de cinglé :
C'est loin le 17 mai.


De ce que j'ai entendu, les 2 meilleurs joueurs coulangeois iraient chez eux.



de mon coté j'ai entendu que olivier s'il reste dans le coin ira effectivement a vauzelles mais stéphane lui c'est moins sur meme si un départ de coulanges semble probable


Ok moi on m'a dit que c'était décidé apparamant.
Vauzelles et St Remy des équipes à éviter en R3 l'an prochain ^^
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations