Samedi 01 Mai 2010 11:11
Bon bien avant que les rumeurs fassent un retour fracassant, je vais éclaircir un tout petit peu la situation à Belleneuve. Les dirigeants se sont réunis avec les séniors et des jeunes pour préparer la saison future.Samedi 01 Mai 2010 11:17
OU là ça fait mal tout ça, juste 3 arretsSamedi 01 Mai 2010 11:42
Il y a déjà eu des intersaisons avec autant de bouleversements ? Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs mais certaines décisions ont l'air prises assez fermement.Samedi 01 Mai 2010 12:04
Si il y a des équipes qui sont supprimées au niveau régional ou plus, cela va faire maintenir des équipes ou en faire monter.
Quoique aux dires de Foufoune, Le Creusot semble bien placé, attention à ne pas vous faire devancer sur dernière ligne droite
Humour bien sûr, ne pas le prendre au 1er degré
Samedi 01 Mai 2010 12:31
chrichri oui en fait depuis que tu es partie tout le monde est nostalgique et préfère arrêter plutôt que d'avoir à supporter ton absence.Samedi 01 Mai 2010 12:40
Youfou
.
Samedi 01 Mai 2010 12:44
bourru il y avais qui comme joueur à l'époque a la charité ?Samedi 01 Mai 2010 12:58
Bien que non officielle puisque pas encore effective, je vous fait part de ma mutation pour le club de Saint-Rémy. Je pense que les joueurs chalonnais du forum ne seront pas surpris par ma mutation puisqu'il en est question depuis quelques temps. J'ai décliné l'offre d'Ouroux pour une question essentiellement de distance et j'espère garder un rapport amical avec ce club.Samedi 01 Mai 2010 13:05
Samedi 01 Mai 2010 13:09
Matmut, nous sommes ravis de t'accueillir, et je pense que tu trouveras ce que tu cherches à St Rémy notamment faire évoluer l'ensemble du club.Samedi 01 Mai 2010 13:32
Samedi 01 Mai 2010 16:16
Samedi 01 Mai 2010 16:46
bourru à oui en effetSamedi 01 Mai 2010 19:41
Pour info j'accepte tous les avantages en espèce ou nature !!!!
Dimanche 02 Mai 2010 01:55
nasri58, oui dominic a dit qu'il arrêtait le ping pour la danse classique en TUTU svp ....Dimanche 02 Mai 2010 13:42
Dimanche 02 Mai 2010 13:57
Dimanche 02 Mai 2010 14:25
Voilà la 3eme recrue assuré.Bine venu à toi mamat tu es un joueur très compétiteur et surtout avec une mentalité et un charisme plus que raisonnable. Chose que nous recherchons à st rémy.
. Le club de st rémy ne deviendra jamais le club de chalon.
Dimanche 02 Mai 2010 18:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations