Vendredi 30 Avril 2010 10:57
Vendredi 30 Avril 2010 10:58
C'est loin le 17 mai.Vendredi 30 Avril 2010 11:09
Vendredi 30 Avril 2010 11:13
la ligue va devoir embaucher avec toutes les mutations !!!Vendredi 30 Avril 2010 11:42
Rumeurs persistantes et entendues par plusieurs personnes sur le départ d'un joueur de l'équipe 1 du Creusot et peut-être un deuxième à moins qu'un nouveau contrat se fasse mais sans doute faudra t'il que le Creusot soit plus généreux car il a fait ses preuves cette saison.
Vendredi 30 Avril 2010 11:50
ba Eugène c quand meme pas un scoopVendredi 30 Avril 2010 11:58
Pour certains du Creusot, si c'est un scoop comme Curlspecial qui a priori n'en avait pas entendu parlé...
Vendredi 30 Avril 2010 12:52
bien joué
Vendredi 30 Avril 2010 13:40
Oui je vois beaucoup de mouvement vont être de mise ici en bourgogne.Vendredi 30 Avril 2010 13:58
Chtiservice
même pas possible de te laisser en pot de vin une bonne caisse de mousse !!!!!!
Vendredi 30 Avril 2010 14:06
non
Vendredi 30 Avril 2010 14:19
lol genre c pas ton genre tu touches pas à ça.Vendredi 30 Avril 2010 15:09
chtiservice, un de tes copains 25 viendrait chez nous ? C'est bien, cela nous permettra de viser la montée dans toutes les équipes. On va être obligé de fermer les frontières car on ne peut faire jouer qu'un seul muté en même temps par équipes
.
Vendredi 30 Avril 2010 15:44
et oui mais faites gaffe il aime aussi la bière!!!Vendredi 30 Avril 2010 17:26
lol encore un gros de plus en bourgogne !!!!!Vendredi 30 Avril 2010 20:17
beaucoup de monde en parlent donc quelques scoops pour le CreusotVendredi 30 Avril 2010 22:11
Samedi 01 Mai 2010 00:46
foufoune c'est bon ça;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations