Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 14

Vendredi 30 Avril 2010 10:57

Citation de cinglé :
Précises Bazooka ?


le 17 mai...

arrivés comme départs

Vendredi 30 Avril 2010 10:58

C'est loin le 17 mai.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 30 Avril 2010 11:09

Citation de cinglé :
C'est loin le 17 mai.


De ce que j'ai entendu, les 2 meilleurs joueurs coulangeois iraient chez eux.

Vendredi 30 Avril 2010 11:13

la ligue va devoir embaucher avec toutes les mutations !!!

Vendredi 30 Avril 2010 11:42

Rumeurs persistantes et entendues par plusieurs personnes sur le départ d'un joueur de l'équipe 1 du Creusot et peut-être un deuxième à moins qu'un nouveau contrat se fasse mais sans doute faudra t'il que le Creusot soit plus généreux car il a fait ses preuves cette saison. Content

Vendredi 30 Avril 2010 11:50

ba Eugène c quand meme pas un scoop

Vendredi 30 Avril 2010 11:58

Pour certains du Creusot, si c'est un scoop comme Curlspecial qui a priori n'en avait pas entendu parlé... Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 12:52

Citation de fitziftwo :
Citation de cinglé :
C'est loin le 17 mai.


De ce que j'ai entendu, les 2 meilleurs joueurs coulangeois iraient chez eux.


Émoticône bien joué
je n'ai plus de scoop Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 13:40

Oui je vois beaucoup de mouvement vont être de mise ici en bourgogne.

Pour notre part plusieurs recrues prévues 2 déjà confirmé, 1 en instance de confirmation et 1 qu on va essayer de contacter car c'est un non muté (arret 1 année)

Sinon pour faire taire les rumeurs sur une des personnes de notre équipe 1ère qui partirai. En temps que bon capitaine j'ai eu l'éclaircie de ce joueur et en aucun cas il ne quittera st rémy l'année prochaine.
Il est trop bien avec nous et son chti capitaine adoré.
Ambiance très bien cette année on ne gâche pas cela.
Un seul joueur serai susceptible de partir de l'équipe 1ère mais ce serai à cause du taf mais rien est fait.

Et chose exceptionnel un de mes potes du nord déménage vers la bourgogne et ce joueur est 25. Donc c'est quasi sur qu'il va venir nous rejoindre.

NOUS NOUS NE PRENONS DANS NOTRE CLUB QUE LES GENS D UNE MENTALITE IRREPROCHABLE ET D UNE IMPLICATION VOLONTAIRE. NOUS POUVONS REFUSER DES GENS QUI N AURAIS PAS CES VALEURS ESSENTIELLES

Vendredi 30 Avril 2010 13:58

ChtiserviceRire même pas possible de te laisser en pot de vin une bonne caisse de mousse !!!!!!

Vendredi 30 Avril 2010 14:06

non Content

Vendredi 30 Avril 2010 14:19

lol genre c pas ton genre tu touches pas à ça.

Vendredi 30 Avril 2010 15:09

chtiservice, un de tes copains 25 viendrait chez nous ? C'est bien, cela nous permettra de viser la montée dans toutes les équipes. On va être obligé de fermer les frontières car on ne peut faire jouer qu'un seul muté en même temps par équipesRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 15:09 par chrichri

Vendredi 30 Avril 2010 15:44

et oui mais faites gaffe il aime aussi la bière!!!

Vendredi 30 Avril 2010 17:26

lol encore un gros de plus en bourgogne !!!!!

Vendredi 30 Avril 2010 20:17

beaucoup de monde en parlent donc quelques scoops pour le Creusot
Cheng bo investit en Chine dans une baraque a frite et va gérer l'affaire la bas
Alex Molenda va faire le pont d'Avignon,après le pont Chinois
Laurent Seguin va élever des chèvres au Pérou
Eugen Simulescu va se consacrer aux poules à Motta
Olivier Molenda va s'entrainer un an en Chine à raison de 8 heures par jour
Fred Pinto se fait amputer de l'épaule droite, il continue sa carrière main gauche mais son équivalence de classement à 55 ne suffit pas

Vendredi 30 Avril 2010 22:11

Citation de foufoune :
beaucoup de monde en parlent donc quelques scoops pour le Creusot
Cheng bo investit en Chine dans une baraque a frite et va gérer l'affaire la bas
Alex Molenda va faire le pont d'Avignon,après le pont Chinois
Laurent Seguin va élever des chèvres au Pérou
Eugen Simulescu va se consacrer aux poules à Motta
Olivier Molenda va s'entrainer un an en Chine à raison de 8 heures par jour
Fred Pinto se fait amputer de l'épaule droite, il continue sa carrière main gauche mais son équivalence de classement à 55 ne suffit pas


il reste qui au creusot alors ???? Émoticône Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 00:46

foufoune c'est bon ça;

Si ta besoin de faire copuler tes chèvres sache que jai 3 magnifiques boucs nains en plein Possession de leurs moyens qui n'attendent que ça.
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations