Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 16

Dimanche 02 Mai 2010 18:58

Merci de votre accueuil les san-rémois! Pas de problème pour les entraînements, je suis du genre plutôt assidu. A bientôt

Dimanche 02 Mai 2010 19:17

Citation de Djoulianne :

Salut Julo !
Et du coup, que vont faire les autres joueurs de votre équipe de R1 ? (si eux même le savent.)

Difficile et embarrassant de répondre à cette question, il sera certainement plus facile de répondre clairement dans deux ou trois semaines (que ce soit pour les arrêts, les arrivées ou d'éventuels départs)

Dimanche 02 Mai 2010 22:03

chtit service j'ai rien dit je constate :

St rémy est une annexe de Chalon

joueur venant de Chalon : toi, chrichri, pat gauch, Steph Leme, mamat, et peux être d'autre.

Chaque club à ces avantages et inconvénients

Dimanche 02 Mai 2010 22:08

Citation de chtiservice :
Voilà la 3eme recrue assuré.Bine venu à toi mamat tu es un joueur très compétiteur et surtout avec une mentalité et un charisme plus que raisonnable. Chose que nous recherchons à st rémy.

Merci pour tes objectifs de faire évoluer le club c'est également la chose première à laquelle on pense ici.

Et pour faire taire un peu youfou Content . Le club de st rémy ne deviendra jamais le club de chalon.Content

dejà 3 recrue pas mal
1non muté a confirmer et mon pote 25 quasi sur !!!

Bon j'arrête mes conneries pour le 25 cété une boutade!! Content en effet j ai voulu faire un poisson du 1er mai!! Content
je pense que cela n'a pas pris!!

Dimanche 02 Mai 2010 22:13

Citation de youfou :
nasri58, oui dominic a dit qu'il arrêtait le ping pour la danse classique en TUTU svp ....

Bon et toi alors officiellement quel est ta destination? tu peux le dire maintenant !!!!

Youfou, mon prochain club commence par un C ( le Creusot, Cosne, Chevigny ...)

Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 22:19

Je ne suis pas d'accord avec toi Youfou, les joueurs dont tu parles sont des joueurs passés par le club de Chalon, et non des joueurs issus de Chalon, moi y compris.
Chalon a juste été une passerelle, au moins pour certains d'entre eux (sans vouloir dénigrer le club).

J'en profite tout de même pour remercier ce club qui m'a accueilli pendant 3 ans, et les joueurs avec qui j'ai vraiment passé de bons moments.

Et je remercie les joueurs de Saint Rémy de m'accueillir pour la saison prochaine et de ne jamais m'avoir influencé dans ma décision.
Une page se tourne, écrivons la suivante...

Dimanche 02 Mai 2010 22:40

chtiservice, ben si, moi je me suis fait avoir Content

Autrement, je ne suis pas d'accord avec Youfou non plus, car avant Chalon, j'étais à Ouroux. Je suis venu à Chalon pour le travail. Après, cela n'a pas été tout négatif de jouer à Chalon. J'ai bien progressé, et je me suis fait de nouveaux potes et je n'oublierai pas aussi les bons moments passés.

Bienvenu aussi à Pat Gauch. Une belle saison nous attend mais cette fois pour toutes les équipes et on va s'y atteler ensemble.

Dimanche 02 Mai 2010 22:49

Citation de chrichri :

Bienvenu aussi à Pat Gauch. Une belle saison nous attend mais cette fois pour toutes les équipes et on va s'y atteler ensemble.

Oui pour toutes les équipes. Nous verrons les objectifs l'an prochain. Cette année année sera une année de transition pour le club, espérons que tout fonctionne bien, et cela à tous les niveaux.
CPS 10e

Dimanche 02 Mai 2010 22:55

oui mais finalement tous des joueurs venant de chalon avant daller à st rémy.

Après on c bien que la provenance des un et des autres est divers et varié.

je serai alors sans doute le seul joueur à quitter Chalon avec regret.

tout est pas rose, bien sur mais pour moi ça reste un bon club.

Dimanche 02 Mai 2010 23:09

Oui Chalon reste et restera un très bon club !

Et c'est sur que beaucoup de joueurs viennent de Chalon, en même temps la proximité géographique y fait quelque chose.

En tout cas merci à tous ceux qui viennent au club et le font grandir un petit peu chaque année.
CPS 10e

Dimanche 02 Mai 2010 23:18

St Rémy, vous savez que vous n'avez pas droit à plus d'un muté par équipes? Rire

Dimanche 02 Mai 2010 23:23

Citation de nasri58 :
St Rémy, vous savez que vous n'avez pas droit à plus d'un muté par équipes? Rire

Oui oui c'est fort dommage d'ailleurs ! Mais bon Content
CPS 10e

Lundi 03 Mai 2010 06:41

Youfou, je pars aussi avec regret d'avoir été incompris sans quoi je serais resté...

Lundi 03 Mai 2010 12:58

Bonne chance à tous les mutés et futurs mutés de chalon ...

j'espere que vous trouverez ailleurs ce qu'il vous a manqué à Chalon!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 12:58 par Nookio

Lundi 03 Mai 2010 13:29

Merci Nookio! Au fait je viendrai peut être demain et je ne sais pas si tu as vu que je t'avais envoyé un mail.

Lundi 03 Mai 2010 13:46

C'est quand qu'il y a un pot à ST REMY pour fêter toutes ces recrues ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 03 Mai 2010 13:57

Cinglé, avez vous des contacts pour de probables mutations (de joueurs chalonnais par exemple Émoticône )?

Lundi 03 Mai 2010 14:07

Sacré Cinglé il ressort comme un Diable de sa boîte dès qu'il faut boire un coup Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 14:28

Nasri, à mon avis très peu de chalonnais à ouroux car pour la plupart ça faisait trop de route donc les fainéants préfèrent aller au plus proche donc St Rémy Émoticône .
On commence a avoir l'habitude de cette grosse vague de départ à chalon tous les 6/8 ans, donc on va encore s'adapter
Et bonne chance au futurs mutés pour la suite...

Lundi 03 Mai 2010 14:41

Citation de cinglé :
C'est quand qu'il y a un pot à ST REMY pour fêter toutes ces recrues ? Émoticône

En meme temps que le tien pour ta remontée 17 ! Émoticône
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations