Jeudi 09 Septembre 2010 19:14
Intéressant, n'hésite pas à donner plus d'info. Si j'ai bien compris, le G+O est un peu un mix du T05 et du Rakza 7. Il offre l'angle de balle arrondi du T05, la vitesse du Rakza 7 et une sensation de dureté un peu plus prononcée. Est-ce que la plaque donne la sensation que la balle reste longtemps dans la raquette (genre T05) ou moins (genre Rakza 7)? Niveau contrôle dans le petit jeu, ça donne quoi? Possibilité de spin ? Le test du Hexer s'annonce intéressant également :-)Jeudi 09 Septembre 2010 20:21
Le contact balle raquette du G+O est plutot du genre rakza le control dans le petit jeu est tout aussi bon et ils se valent niveau spin.Vendredi 10 Septembre 2010 10:46
Par contre c'est pas du tout logique que le ressenti de dureté soit supérieur à celui du Génius, bizarre...Vendredi 10 Septembre 2010 12:00
Vendredi 10 Septembre 2010 13:54
Oui je veux bien te comprendre, mais là ça pose un problème scientifique, car sinon ça veut dire que Tibhar nous ment, et que la différence entre le topsheet du Génius et celui du GO+ ne concerne pas que l'espacerment et la taille des picots intérieurs, mais aussi la dureté même du topsheet.Vendredi 10 Septembre 2010 16:31
Il me tente de plus en plus ce G+0Vendredi 10 Septembre 2010 16:41
Vendredi 10 Septembre 2010 17:42
Mardi 14 Septembre 2010 11:55
Bonjour tout le monde,Samedi 18 Septembre 2010 20:50
Je joue avec du Genius depuis qu'il est sorti, venant d'autre revêtement beaucoup plus rapide, j'ai eu du mal a m'adapter dessus, surtout sur la vitesse, j'avais l'impression qu'il y en avait pas. Apres 1 an de bon service des Genius premier de ce nom j'ai décider de passer a la nouveauter. Donc la cette année je suis passer au Genius + Optimum.Mardi 02 Novembre 2010 15:35
Je remonte le sujet car cette plaque m'intéresse beaucoup pour la 2ème phase. Toutefois, bien que je suis à peu près sur de le prendre en 2.0mm en CD, je me tate encore un peu pour le revers. En effet, du revers, j'essai de jouer comme du CD à la différence que je préfère bloqué (contrôle ou actif, les bloques latéraux je dois paufiner la technique^^) alors que CD je tente de + en + le contre-top.Jeudi 02 Décembre 2010 21:11
histoire de remonter le sujet, cette plaque est-elle assez linéaire ?Vendredi 10 Décembre 2010 15:14
Bonjour,Jeudi 06 Janvier 2011 19:15
De nouveaux comparatifs Génius/Génius O+?Vendredi 07 Janvier 2011 10:03
Je peux faire un comparatif mais pour les versions sound.Vendredi 07 Janvier 2011 11:04
Ca m'interesse aussi, surtout sur l'adhérence, l'angle de rejet, et la dureté.Vendredi 07 Janvier 2011 14:06
Comparatif Génius Sound (GS) et Génius Optimum Sound (GOS)Vendredi 07 Janvier 2011 14:43
OK merci beaucoup, le GS me conviendrait donc sans doute mieux.Vendredi 07 Janvier 2011 15:02
La dureté est dans la ligné des plaques médium récentes comme le Coppa X3 ou Razka soft, dans les 38°Vendredi 07 Janvier 2011 18:28
OK merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements