Jeudi 08 Juillet 2010 19:00
Je remonte le sujet
si certain on d'autre information, n'hesitez pas .
Jeudi 08 Juillet 2010 23:41
Et niveau poids?
Dimanche 11 Juillet 2010 10:41
Après avoir rejouer avec ce jeudi en tournoi d'été, je confirme mes dires ci-dessus.Dimanche 11 Juillet 2010 13:02
tolu-crepe,niveau controle et frappe à plat lequel tu trouves meilleur:le génius normal uo l'optimum?Dimanche 11 Juillet 2010 14:25
je dirais que de par sa dureté, il est meilleur en contrôle et en frappe à plat.Dimanche 11 Juillet 2010 20:40
Merci beaucoup
je vais me laisser tenter. Je reprocher au genius un rejet assez haut et un poil tendre. vivement que je le recois
Dimanche 11 Juillet 2010 21:00
C'est quand même pas logique tout ça, la mousse est la même et les picots intérieurs sont plus fins donc logiquement ça devrait être plus tendre et pas l'inverse. C'est le même système chez les Tenergy et le T64 est plus tendre que le T05 qui a des picots intérieurs + gros.Dimanche 11 Juillet 2010 23:34
D'accord avec Julot, faut être un peu rationnel: comment un topsheet de même composition de caoutchouc avec des picots plus petits et une mousse également identique peut-il engendrer un revêtement plus dur ??Lundi 12 Juillet 2010 00:08
Ah les revoilà les deux!!! Ils ne se quittent plus!
Lundi 12 Juillet 2010 18:17
Apparement pour le genius c'est différent :p Vu qu'il a eu l'occasion de tester les deux.Lundi 12 Juillet 2010 18:52
Lundi 12 Juillet 2010 20:20
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est bizarre.Lundi 12 Juillet 2010 20:34
Tolu-crepe que pense tu de l'angle de rejet??? car le genius a un rejet assez haut .Lundi 12 Juillet 2010 22:01
moi perso (je vais encore me faire incendier), je le trouve plus bas que le géniusLundi 12 Juillet 2010 22:36
Lundi 12 Juillet 2010 22:57
ça ne te tente pas Gillou? Pour moi c'est un peu le Jupiter en plus rapide et plus dynamique (youpi!) et peut-être en moins adhérent.Lundi 12 Juillet 2010 23:35
Mardi 13 Juillet 2010 11:53
Mercredi 14 Juillet 2010 00:22
Mercredi 14 Juillet 2010 22:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements