Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.
Je ne sais pas quand tu es inscrit, mais vu en haut le tableau M est mort pour toi
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.
J'ignore quand tu as envoyé ton inscription, mais vu des messages ci dessus, le tableau M est un peu trop tard pour toi
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.
J'ignore quand tu as envoyé ton inscription, mais vu des messages ci dessus, le tableau M est un peu trop tard pour toi
Ca risque d'être chaud pour toi Tispoon, il restait 6 place le mardi à 23h00 et hier soir à 23hxx un message disait que le tableau était complet...
De toute façon tu vas recevoir une confirmation pour être titulaire ou sur liste d'attente très très bientôt je pense.
Il faut s'y prendre bien à l'avance pour ce type de tournoi
Voici des nouvelles de l'avancement des tableaux :
LES TABLEAUX COMPLETS SONT : B - C - D - E - G - H - I - J et M
Vu le nombre de personnes sur liste d'attente dans ces tableaux JE NE PRENDS PLUS D'INSCRIPTION.
Sinon il reste : SAMEDI:
27 places dans le tableau A(699pts) DIMANCHE:
14 places dans le tableau F (799pts) LUNDI:
9 places dans le tableau L (1799pts)
15 places dans le tableau N (2199pts)
Encore bcp de places dans le K (TS dames) et O (TS)
Pour le bus 38-01 , les horaires sont-ils vraiment précis? J'aimerais savoir si c'est le 1er lien car il y avait ecrit que sont les horaires d'hiver
Oui oui les horaires sont précis.
Il est marqué horaire hiver car ils considèrent la période scolaire en hiver.
Horaire d'été est pour Juillet et Aout .
Attention !! j'ai lu aujourd'hui dans le bus 38-01 qu'aucun ne circulera lundi.
LES TABLEAUX COMPLETS SONT : B - C - D - E - G - H - I - J et M
Vu le nombre de personnes sur liste d'attente dans ces tableaux JE NE PRENDS PLUS D'INSCRIPTION.
Sinon il reste :
SAMEDI:
27 places dans le tableau A(699pts)
DIMANCHE:
14 places dans le tableau F (799pts)
LUNDI:
1 place dans le tableau L (1799pts)
8 places dans le tableau N (2199pts)
Encore bcp de places dans le K (TS dames) et O (TS)
Bonjour,
petite question de "logistique": je ne serai pas en mesure de récupérer ma licence pour le jour du tournoi, est ce que la presentation d' une pièce d identité suffira pour la participation au tournoi?
Par avance merci de votre réponse
A lundi
Bonjour,
petite question de "logistique": je ne serai pas en mesure de récupérer ma licence pour le jour du tournoi, est ce que la presentation d' une pièce d identité suffira pour la participation au tournoi?
Par avance merci de votre réponse
A lundi
NON. Ca ne suffit pas. Sans license, il faut un certificat médical+pièce d'identité... Sans cela, vousne pourrez pas jouer.
Suite a une blessure au dos samedi, j annule mes inscriptions aux tableaux L et M du lundi...Desole et j espere ne pas etre trop tardif pour que les personnes en liste d attente puissent etre prevenues !!!
Bon tournoi et tres bonne organisation en ce qui concernait le samedi
Petit bilan du tournoi: pas grand chose à dire à part le fait qu'il est vraiment très bien organisé, pas de retard, les matchs lancés assez rapidement, buvette nickel...
Juste un peu d'humidité Dimanche en fin de journée mais rien de grave.
Niveau très relevé pour ce tournoi national.
Je conseille ce tournoi car pour moi c'est le meilleur de la région ile-de-france.
En espérant qu'il continue l'année prochaine.
Merci eaubonne pour ce tournoi