Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National d'EAUBONNE (95) les 22, 23 et 24 Mai 2010 - Page 3

Jeudi 20 Mai 2010 18:07

Citation de tispoon :
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.


Je ne sais pas quand tu es inscrit, mais vu en haut le tableau M est mort pour toi

Jeudi 20 Mai 2010 18:08

Citation de tispoon :
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.


J'ignore quand tu as envoyé ton inscription, mais vu des messages ci dessus, le tableau M est un peu trop tard pour toi

Jeudi 20 Mai 2010 18:20

Citation de sportif :
Citation de tispoon :
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.


J'ignore quand tu as envoyé ton inscription, mais vu des messages ci dessus, le tableau M est un peu trop tard pour toi


Ca risque d'être chaud pour toi Tispoon, il restait 6 place le mardi à 23h00 et hier soir à 23hxx un message disait que le tableau était complet...
De toute façon tu vas recevoir une confirmation pour être titulaire ou sur liste d'attente très très bientôt je pense.

Il faut s'y prendre bien à l'avance pour ce type de tournoi Content

Jeudi 20 Mai 2010 18:20

Bon courage à tous sinon Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 18:22 par damien92

Jeudi 20 Mai 2010 21:21

Pour le bus 38-01 , les horaires sont-ils vraiment précis? J'aimerais savoir si c'est le 1er lien car il y avait ecrit que sont les horaires d'hiver

Vendredi 21 Mai 2010 08:47

Ce sont les bons horaires

Vendredi 21 Mai 2010 09:06

Voici des nouvelles de l'avancement des tableaux :

LES TABLEAUX COMPLETS SONT : B - C - D - E - G - H - I - J et M
Vu le nombre de personnes sur liste d'attente dans ces tableaux JE NE PRENDS PLUS D'INSCRIPTION.

Sinon il reste :
SAMEDI:
27 places dans le tableau A(699pts)
DIMANCHE:
14 places dans le tableau F (799pts)
LUNDI:
9 places dans le tableau L (1799pts)
15 places dans le tableau N (2199pts)
Encore bcp de places dans le K (TS dames) et O (TS)

Vendredi 21 Mai 2010 09:25

Peut on connaitre les joueurs inscrits en TC Hommes ?

Merci d'avance pour la réponse
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 21 Mai 2010 09:41

Citation de Cunor :
Peut on connaitre les joueurs inscrits en TC Hommes ?

Merci d'avance pour la réponse



Cunor, je pense que la réponse a été donnée un peu plus haut (page 2) par Zeclansman3 le Jeudi 20 Mai 2010 à 12:49.

Content

Vendredi 21 Mai 2010 16:23

Merci pour la réponse....

C'est top secret la liste des joueurs inscrits en TC Hommes ????
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 21 Mai 2010 16:39

Citation de jojo94 :
Pour le bus 38-01 , les horaires sont-ils vraiment précis? J'aimerais savoir si c'est le 1er lien car il y avait ecrit que sont les horaires d'hiver


Oui oui les horaires sont précis.
Il est marqué horaire hiver car ils considèrent la période scolaire en hiver.
Horaire d'été est pour Juillet et Aout .

Attention !! j'ai lu aujourd'hui dans le bus 38-01 qu'aucun ne circulera lundi.

Vendredi 21 Mai 2010 16:50

Citation de Cunor :
Merci pour la réponse....

C'est top secret la liste des joueurs inscrits en TC Hommes ????



Si nous divulguons la liste du tableau TS Homme cela peut retenir certains joueurs de s'inscrire.

Vendredi 21 Mai 2010 23:03

LES TABLEAUX COMPLETS SONT : B - C - D - E - G - H - I - J et M
Vu le nombre de personnes sur liste d'attente dans ces tableaux JE NE PRENDS PLUS D'INSCRIPTION.

Sinon il reste :
SAMEDI:
27 places dans le tableau A(699pts)
DIMANCHE:
14 places dans le tableau F (799pts)
LUNDI:
1 place dans le tableau L (1799pts)
8 places dans le tableau N (2199pts)
Encore bcp de places dans le K (TS dames) et O (TS)

Dimanche 23 Mai 2010 01:41

Bonjour,
petite question de "logistique": je ne serai pas en mesure de récupérer ma licence pour le jour du tournoi, est ce que la presentation d' une pièce d identité suffira pour la participation au tournoi?
Par avance merci de votre réponse
A lundi

Dimanche 23 Mai 2010 07:08

Citation de crappeur :
Bonjour,
petite question de "logistique": je ne serai pas en mesure de récupérer ma licence pour le jour du tournoi, est ce que la presentation d' une pièce d identité suffira pour la participation au tournoi?
Par avance merci de votre réponse
A lundi


NON. Ca ne suffit pas. Sans license, il faut un certificat médical+pièce d'identité... Sans cela, vousne pourrez pas jouer.

Dimanche 23 Mai 2010 07:16

Concernant les tableaux du lundi inscription SEULEMENT dans les tableaux TS homme et femme.
Les autres sont COMPLETS

Dimanche 23 Mai 2010 08:00

Suite a une blessure au dos samedi, j annule mes inscriptions aux tableaux L et M du lundi...Desole et j espere ne pas etre trop tardif pour que les personnes en liste d attente puissent etre prevenues !!!

Bon tournoi et tres bonne organisation en ce qui concernait le samedi

Benoit Chartin
points : 1638
licence : 9417020
club : SMMontrouge
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 08:01 par ben73

Dimanche 23 Mai 2010 22:03

Petit bilan du tournoi: pas grand chose à dire à part le fait qu'il est vraiment très bien organisé, pas de retard, les matchs lancés assez rapidement, buvette nickel...
Juste un peu d'humidité Dimanche en fin de journée mais rien de grave.
Niveau très relevé pour ce tournoi national.
Je conseille ce tournoi car pour moi c'est le meilleur de la région ile-de-france.
En espérant qu'il continue l'année prochaine.
Merci eaubonne pour ce tournoi Content

Dimanche 23 Mai 2010 23:56

Niveau très relevé ? 4 18 dans le tableau -1899...

Lundi 24 Mai 2010 00:48

des résultats pour la journée du dimanche?
2
5
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois