Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National d'EAUBONNE (95) les 22, 23 et 24 Mai 2010 - Page 4

Lundi 24 Mai 2010 10:32

Pour le niveau peut-être pas en 25 mais dans les tableaux 45,40 il y avait beaucoup de joueurs qui valaient plus que leurs classements, de nombreux joueurs qui se sont arrêtés et qui ont repris il y a pas longtemps qui étaient 13 et qui valaient 15 au moins.

Lundi 24 Mai 2010 23:00

Citation de Misterpsg :
Niveau très relevé ? 4 18 dans le tableau -1899...


Dans le tableau 1999 (le "vrai" tableau 25)... Il y avait 18 jours ayant plus de 1830 points.
Dans le TS, il y avait 36 joueurs ayant plus de 1850 points.. Dont 23 numérotés....
Je pense qu'on peut parler d'un niveau correct, non ?

Et comme le signale Alexis, les tableaux de "moyen classement" comportant beaucoup de joueurs sous-classés.. dont lui Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 23:01 par zeclansman3

Mardi 25 Mai 2010 08:19

Je n'ai pas beaucoup d'expérience des grands tournois nationaux et j'ai trouvé l'organisation impressionnante avec les ordinateurs, écrans... etc
Au niveau du jeu, mes adversaires étaient assez bons et je n'ai pas très bien joué, pas trop dedans physiquement mais c'est un détail.
Merci aux organisateurs, c'est du bon boulot!

http://img37.imageshack.us/img37/2255/imgp3691600.jpg

Mardi 25 Mai 2010 09:50

Citation de zeclansman3 :
Citation de Misterpsg :
Niveau très relevé ? 4 18 dans le tableau -1899...


Dans le tableau 1999 (le "vrai" tableau 25)... Il y avait 18 jours ayant plus de 1830 points.
Dans le TS, il y avait 36 joueurs ayant plus de 1850 points.. Dont 23 numérotés....
Je pense qu'on peut parler d'un niveau correct, non ?


Dans ce cas alors, je te rejoins entièrement !
Mais comme je n'étais pas là pour le "vrai" tableau 25, je n'ai pas pu m'en rendre compte !

Par contre, très bonne organisation, pas de retard, JA et table d'arbitrage très compétents, ce qui sont des points très positifs et rares pour être soulignés !

Mardi 25 Mai 2010 10:37

où peut-on trouver les résultats du tournoi? merci

Mardi 25 Mai 2010 18:59

Merci du compliment zeclansman3!
Pour les résultats, en 45 Girardeau Maxime bat Gaugry Félix en finale (si je me souviens bien!).
En 35 Le Brandon bat Lakhfif Jordan en finale.
C'est tout ce que je sais.

Mardi 25 Mai 2010 22:48

Mardi 25 Mai 2010 23:48

Merci Alexis pour ce reportage !!!
Merci runman pour cette jolie photo au FishEye...

Tous les résultats sont sur le fichier Excel sur ce lien:
http://pagesperso-orange.fr/eaubonne.tt/csb/links/EAUBONNE2010.xls

Merci et Bravo à tous les présents à cette édition !!
A noter que les remplaçants qui ont fait l'effort de venir ont été récompensés puisque, dans la plupart des tableaux, ils ont tous été repéchés !

A l'année prochaine !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 23:50 par zeclansman3

Samedi 29 Mai 2010 21:19

Samedi 19 Février 2011 21:36

moi j'ai une question est ce que cette année vous aller le refaire parce qu'il avait l'aire pas mal du tout tous comme les tableau qui sont intéressants (-700 et -800)??
y'a pas d'sauce !!

Lundi 21 Février 2011 15:40

Le tournoi aura lieu les 4 et 5 juin 2011.
Réservez votre date Content

Lundi 21 Février 2011 19:18

tu m'envoi l'affiche par mail stp véro?

Lundi 21 Février 2011 19:24

oula, elle n'est pas finie.
L'affiche est en préparation

Mardi 22 Février 2011 19:17

Vero peut tu nous dire quand elle sera prête?
y'a pas d'sauce !!

Mardi 22 Février 2011 19:18

car j'éspère que vous n'avez pas supprimé les tableau -700 et -800
y'a pas d'sauce !!

Mardi 22 Février 2011 19:50

Il faudra patienter encore un peu. Nous n'avons pas encore eu le retour de l'homologation

Mardi 22 Février 2011 23:52

Comme chaque année depuis 2 ans je serai présent!!!

Jeudi 24 Février 2011 22:48

tu réserve la date avant faire l'affiche?

Samedi 26 Février 2011 13:20

L'affiche est faite. Il manque juste 2-3 petites choses. Mais tant qu'on aura pas reçu l'homologation, rien ne sera diffusé et puis le tournoi est dans 4mois...

Samedi 26 Février 2011 19:57

Cela fait deux ans que je participe à ce tournoi : j'adore, super salle et super organisation !!
J'encourage ceux qui ne comptaient pas y aller à y prendre part !!

Sinon Vero pourras tu m'envoyer l'affiche quand elle sera prête ? Merci
2
5
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois