Pour le niveau peut-être pas en 25 mais dans les tableaux 45,40 il y avait beaucoup de joueurs qui valaient plus que leurs classements, de nombreux joueurs qui se sont arrêtés et qui ont repris il y a pas longtemps qui étaient 13 et qui valaient 15 au moins.
Niveau très relevé ? 4 18 dans le tableau -1899...
Dans le tableau 1999 (le "vrai" tableau 25)... Il y avait 18 jours ayant plus de 1830 points.
Dans le TS, il y avait 36 joueurs ayant plus de 1850 points.. Dont 23 numérotés....
Je pense qu'on peut parler d'un niveau correct, non ?
Et comme le signale Alexis, les tableaux de "moyen classement" comportant beaucoup de joueurs sous-classés.. dont lui
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Mai 2010 23:01 par
zeclansman3
Je n'ai pas beaucoup d'expérience des grands tournois nationaux et j'ai trouvé l'organisation impressionnante avec les ordinateurs, écrans... etc
Au niveau du jeu, mes adversaires étaient assez bons et je n'ai pas très bien joué, pas trop dedans physiquement mais c'est un détail.
Merci aux organisateurs, c'est du bon boulot!
Niveau très relevé ? 4 18 dans le tableau -1899...
Dans le tableau 1999 (le "vrai" tableau 25)... Il y avait 18 jours ayant plus de 1830 points.
Dans le TS, il y avait 36 joueurs ayant plus de 1850 points.. Dont 23 numérotés....
Je pense qu'on peut parler d'un niveau correct, non ?
Dans ce cas alors, je te rejoins entièrement !
Mais comme je n'étais pas là pour le "vrai" tableau 25, je n'ai pas pu m'en rendre compte !
Par contre, très bonne organisation, pas de retard, JA et table d'arbitrage très compétents, ce qui sont des points très positifs et rares pour être soulignés !
Merci du compliment zeclansman3!
Pour les résultats, en 45 Girardeau Maxime bat Gaugry Félix en finale (si je me souviens bien!).
En 35 Le Brandon bat Lakhfif Jordan en finale.
C'est tout ce que je sais.
Merci et Bravo à tous les présents à cette édition !!
A noter que les remplaçants qui ont fait l'effort de venir ont été récompensés puisque, dans la plupart des tableaux, ils ont tous été repéchés !
A l'année prochaine !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Mai 2010 23:50 par
zeclansman3
moi j'ai une question est ce que cette année vous aller le refaire parce qu'il avait l'aire pas mal du tout tous comme les tableau qui sont intéressants (-700 et -800)??
L'affiche est faite. Il manque juste 2-3 petites choses. Mais tant qu'on aura pas reçu l'homologation, rien ne sera diffusé et puis le tournoi est dans 4mois...
Cela fait deux ans que je participe à ce tournoi : j'adore, super salle et super organisation !!
J'encourage ceux qui ne comptaient pas y aller à y prendre part !!
Sinon Vero pourras tu m'envoyer l'affiche quand elle sera prête ? Merci