Samedi 08 Mai 2010 19:43
Et pour le TS Dames aussi svpSamedi 08 Mai 2010 20:07
Les tableaux cités sont ceux qui sont le plus proche d'être complet... Ce qui signifie que, pour les autres, il y a encore plein de places... Pour l'instant..Samedi 08 Mai 2010 20:43
j'ai inscrit un joueur par mail, avez vous reçu?Samedi 08 Mai 2010 22:26
Tous les mails que je reçois sont traités dans les 48h.
Samedi 08 Mai 2010 23:12
Il reste :Dimanche 09 Mai 2010 22:03
LE TABLEAU D (1499pts) EST COMPLETMercredi 12 Mai 2010 19:29
LES TABLEAUX C - D et H sont COMPLETSSamedi 15 Mai 2010 12:06
LES TABLEAUX C - D - G - H et I sont COMPLETSLundi 17 Mai 2010 20:07
Je ne me plains pas, je fais juste une remarque comme je fais ce tournoi depuis 2 ans. Etant 35, je suis obligé de venir seulement pour un tableau le samedi, et le dimanche... C'est dommage de ne pas avoir mis un tableau supplémentaire pour un des deux jours...Mardi 18 Mai 2010 22:36
Voici des nouvelles de l'avancement des tableaux :Mardi 18 Mai 2010 23:02
Mardi 18 Mai 2010 23:46
Mercredi 19 Mai 2010 15:18
Bonjour merci de me confirmer la participation d'Antoine Forgeard aux tableaux M et NMercredi 19 Mai 2010 23:39
Voici des nouvelles de l'avancement des tableaux :Jeudi 20 Mai 2010 10:13
Bonjour,Jeudi 20 Mai 2010 10:54
Jeudi 20 Mai 2010 12:49
Non elle ne sera pas divulguée.Jeudi 20 Mai 2010 13:01
Bonjour j'aimerais avoir confirmation des inscriptions de SERI LAGO Steve (J,M,N) et de LEBRAN Wiliam (E,J,L et M) s'il vous plait? J'ai envoyé un mail hier à 23h.Jeudi 20 Mai 2010 13:38
Soyez un peu patient.. On ne peut pas les traiter en continu... Ils sont traités dans les 24hJeudi 20 Mai 2010 13:54
Ok merci beaucoup.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois