Je recherche un soft capable de bien ecraser la balle en bloc , assez genant pour l'adversaire et qui peut aussi me permettre demarer
Quel soft me conseillez vous ?
Bonjour , j'avais un spectol en max et je ne sais pas quoi choisir entre un impact energie en 1.8 ou en 2.1MM.Sachant que je l'utilise en revers , je voudrais mettre de l'effet en revers et etre actif en bloc et en claque
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 01 Novembre 2010 19:56 par
jojo94
Je cherche un soft en revers qui me permet d'être actif en bloc et en claque afin d'être gênant surtout en bloc. L'Impact Energie est t-il le bon soft car je recherche aussi un soft qui me permettent de démarrer facilement et d'avoir un bon contrôle.Si je le prends en 2.1 mm sera moins gênant ou il y aura t-il moins de contrôle?
Je cherche un soft en revers qui me permet d'être actif en bloc et en claque afin d'être gênant surtout en bloc. L'Impact Energie est t-il le bon soft car je recherche aussi un soft qui me permettent de démarrer facilement et d'avoir un bon contrôle.Si je le prends en 2.1 mm sera moins gênant ou il y aura t-il moins de contrôle?
Plaque de 44 45 degrès c'est un peu plus que l'egp
Loin de la table c'est tout simplement un bonheur !On peut envoyer fort mais aussi raccroché loin de la table.
A la table c'est un peu moins rapide mais on peut mettre beaucoups de sauce , le revetement est adhérent!
Le topsheet est un peu moins élastique que l'egp mais c'est tout a fait correcte!