Mardi 18 Mai 2004 15:59
Dommage que je n'ai plus le barême de l'année dernière, car je suis sûr de ce que j'avance. Un exemple dont je me souviens : l'année dernière, une "défaite anormale" à 500 points et plus faisait perdre 40 points, cette année ça ne fait perdre que 35 points.Mardi 18 Mai 2004 16:12
Contre entre 0-24 on perdait 4 points maintenant 5.Mardi 18 Mai 2004 16:17
Une contre à plus de 500 points faisait perdre 29 points exactement alors que maintenant on perd 25 points seulement.Mardi 18 Mai 2004 16:27
La dérive ne peut pas être plus basse que celle parue le 10 mai. Lors de la 1ère phase, il y a certainement eu une erreur lors du calcul des dérives annoncées avant décembre.Mardi 18 Mai 2004 16:49
J'ai retrouvé un ancien tableau : eh bien tout le monde avait en partie raison et en partie tort, car les pertes de points actuelles sont ou plus importantes, ou identiques, ou moins importantes selon l'écart de points.Mardi 18 Mai 2004 20:58
10 victoires à +6 pointsMardi 18 Mai 2004 21:11
Je suis d'accord mais c'est pareil pour tout le monde. Le niveau baisserait dans le classement chaque année si on avait gardé l'ancien barème...Mardi 18 Mai 2004 23:34
Personnellement je préfère le système actuel qui entraîne une dérive moins forte, car même si elle est la même pour tout le monde, c'était plutôt frustrant de perdre l'équivalent d'un 1/2 classement sur une saison. Avec 10 à 15 points maintenant, ça passe beaucoup mieux. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 18 Mai 2004 23:37
Aprés c'est chacun son avis et son expérience personnelle bien sur... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 18 Mai 2004 23:43
Moi je trouve le systeme actuel bcp mieu car g pas eu l'impression de faire une bonne année et je stagne au classement ce qui reflete bien les choses. Ma saison derniere etait pas mal mais je trouve ke l'on gagnai les points trop facilement.Mardi 18 Mai 2004 23:45
Ca rejoint le petit débat de ce sujet en fait :Mercredi 19 Mai 2004 07:48
entre la dérive des points et la dérive des continents, je... dérive et en suis à me demander où je me situe...Mercredi 19 Mai 2004 10:00
Je me suis amusé à faire mon calcul sur mes 56 matches de championnat en prenant le nouveau barême puis l'ancien. En admettant que la dérive totale de cette année sera d'environ 14 points (41 points l'année dernière), les résultats, dérive comprise sont les suivants:Mercredi 19 Mai 2004 13:21
Franchement, faut être un fou du classement pour faire un calcul pareil, queque29 !Mercredi 19 Mai 2004 14:04
Je sais, je sais et en plus, je le fais pour mes potos qui le veulent <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mercredi 19 Mai 2004 15:47
c'est bien d'être passionné de ping mais faut pas oublier que le classement, ça reste secondaire. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 19 Mai 2004 16:02
C'est ce qu'on dit tous... Et à chaque rencontre on a tous le même réflexe : " ils alignent quoi en A ? Ils alignent quoi en B ? ". Donc inconsciemment on est tous un peu obsédé par les classements.Mercredi 19 Mai 2004 16:14
Bien vu strutt! <IMG SRC=smilies/ok.gif> .Mercredi 19 Mai 2004 16:41
Où peut-on retrouver l'ancienne grille ?Mercredi 19 Mai 2004 16:49
strutt, je n'ai pas dit que j'en n'avais rien à faire mais uniquement que le classement, c'est secondaire : merci de ne pas déformer mes propos.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général