Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dérive du 10 Juin définitive ? - Page 4

Samedi 05 Juin 2004 14:09

moi je pense que la dérive sera de 11 ou douze comment se fait-il quelle est deux fois plus importante qu'en premiere phase?
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 05 Juin 2004 14:13

Parce qu'il y a eu plus de match en 2ème phase sans doute.

Lundi 07 Juin 2004 01:23

Nico, si Francis ne répondait pas, c'est qu'il était absent tout le week-end. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Il vous en prie. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Juin 2004 17:30

Francis, si Nico te dit ça, c'est parce qu'il te charrie !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Sinon pour reprendre le sujet, je me souviens que la dérive de la première phase était de -6.5 environ, et qu'elle est tombée aux alentours de -4.5 soit -30%. En estimant une dérive à pas plus que -10 ou -11 je dirai qu'elle se situera aux alentours des -7 ou -7.5 points max. Mais bon, c'est mon estimation. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 08 Juin 2004 08:41

on vera ca bientot plus que 3 jours et on sera fixé <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 08 Juin 2004 10:41

Elle est à 8.8 actuellement, mais elle risque de diminuer avec les points perdus par les joueurs ne jouant pas assez de rencontres dans la phase.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 08 Juin 2004 10:45

Pas tout à fait en fait ! il restera encore pas mal de matchs non comptabilisés du mois de juin pour calculer les points de juillet sans compter les joueurs ne jouant pas assez voir même pas !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 08 Juin 2004 11:14

si quelqu'un voit son classement par sms au 61076 ,le mardi 8 juin,est ce qu'il pourra me dire la dérive?
merci a vs
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 08 Juin 2004 11:38

<IMG SRC=smilies/refl.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 08 Juin 2004 12:00

le joueur qui n'a pas jouer entre le 10/5 et le 10/6 s'aura de combien de point est la derive
il a juste a regarde le nombre de point qu'il a au 10/5 et soustraire le nombre de point au 10/6 comme ca il s' aura la derive
merci de me donne le nombre de point de la derive
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 08 Juin 2004 12:08

La dérive n'est pas enlevée sur les points donnés par sms, il n'y a aucun moyen de savoir la valeur de la dérove par sms
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 08 Juin 2004 12:13

Oui voila c'est un drole de calcul que tu fais la franz. C'est bien ce que je me disais ! ça m'aurait fait plaisir, il doit me manquer dans les 50 points depuis le début de l'année maintenant ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 08 Juin 2004 12:18

moi je vous direz combien el est la derive alors vous avez rien compris a ce que j'ai dis pffffffffffffffffffffff
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 08 Juin 2004 12:24

mais non moi entre le 10/5 et le 10/6 je n'ai pas fait de machtdonc moi la difference entre 10/5et10/6 sera tout simplement la derive si je demande par sms.je sais bien qu'il ne donne pas la derive par sms
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 08 Juin 2004 12:25

t'a pas dit ça du tout, mais c'est pas grave
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 08 Juin 2004 12:32

Franz, ce sont les matches joués entre le 01/05 et le 31/05 qui sont comptabilisés pour la nouvelle situation mensuelle. Si tu n'as pas joué, ta différence de points sera de 0, et non pas la valeur de la dérive, qui est donné à titre indicatif.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Juin 2004 12:35

la dérive n'est donnée chaque mois qu'à titre indicatif, elle n'est officielle que deux fois par saison.
On craint degun

Mardi 08 Juin 2004 12:38

vs avez compri ce que j'ai dis moi j'ai par ex 1627 points au 10/5 j'ai terminer le championnat avant le 10/5 donc moi je fais le sms demain le 8/5 le sms va me dire par ex que 1617 points
donc 1627-1617=10pnts donc ca sera la derive vous me comprenez
comme ca on saura la derive 2jours avant si a interesse du monde
je vous dirai ca demain apres midi ok
moi j'ai pas de point entre le 10/5 et le 10/6 puisque j'ai pas fait de macht ils vont juste m'oter la derive
mes points que j'ai le 10/5 et juste donc moi je saurais la derive
j'espere que vous aurez compris m'ont explication
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 08 Juin 2004 13:29

On comprend mais ca marche pas comme ca ! et puis si t'es si sur de toi ben envoie le sms ! nous on essaye juste de te dire que la dérive est enlevée qu'a la fin de chaque phase c'est tout.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 08 Juin 2004 13:51

ok ta peu-etre raison je me trompe peut-etre mais ca donnera un n'odre d'idée on verra bien
le 729 bomb c'est de la bombe
0
0
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général