Mardi 08 Juin 2004 13:54
je vous dirais la derive que j'obtiens on vera bien jeudi ca sera juste a titre indicatifMardi 08 Juin 2004 13:57
Normalement, si t'as pas joué, il n'y aura pas de variation. Par contre la dérive sera enlevée au 10/07 je pense. Et donc connues à ce moment-là, car les points des joueurs n'ayant pas assez joué seront aussi enlevés à cette date, or ils vont faire varier la dérive.Mardi 08 Juin 2004 13:59
vi t'as surement raison ca va jusqu'au10/7 et non pas jusqu'au10/6Mardi 08 Juin 2004 13:59
Et puis si t'attends la mise à jour fftt de jeudi pour voir la dérive, moi aussi je peux la prédire ! <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 08 Juin 2004 14:01
je me suis trompé de datte dslMardi 08 Juin 2004 21:23
donc par sms, il faut encore penser a retirer environ 10pts pour avoir son vrai classement? c'est bien ça?Mardi 08 Juin 2004 22:28
nonMardi 08 Juin 2004 22:49
Il faudra enlever la dérive "non définitive" éventuellement du mois de juin si ça peut faire plaisir mais bon... il faut attendre juillet et puis c'est tout ! et pour moi je l'estimerai entre -7 et -7.5 points comme je l'ai dit précédemment ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 08 Juin 2004 22:54
le derivé est dejas de 8.82Mardi 08 Juin 2004 22:55
je suis parti dans des theorie a la con j'avais trop <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 10 Juin 2004 13:58
Ca y est tu es fixé maintenant ! mais il reste encore les matchs de juin, mais je pense pas qu'elle montera de beaucoup puisqu'il n'y a quasiment que des tournois !Jeudi 10 Juin 2004 17:54
J'ai l'impression que le calcul de la dérive a changé...Jeudi 10 Juin 2004 19:22
Tous les points enlevés à ceux qui n'ont pas assez joué font baisser la dérive. En effet, ces points otés du système sont assez importants (5 points par match en dessous de 5 matchs joués par phase). Alors que lorsque 2 joueurs s'affrontent, la différence en tre le nombre de points gagnés par le vaiqueur et le nombre de points perdus par le vaincu reste assez faible (aux alentours 1 à 5 points si les joueurs se valent).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général