Mercredi 19 Mai 2004 16:52
En fait l'ancien systeme favorisait ceux qui disputaient beaucoup de rencontres au détriment de ceux qui jouent que quelques matchs et qui se prenaient la meme derive sur le dos,et à la longue cela aurait rendu ces derniers sous-classé par rapport aux mordus qui alignent une centaine de matchs par saison ...Mercredi 19 Mai 2004 23:38
Hummm je suis pas sûr que ce système de calcul soit bien fait... Un exemple simple, moi même:Jeudi 20 Mai 2004 14:03
Tu te plains de quoi??? tu joues 177 tu pensais gagner 200 pts? le nouveau systeme favorise la regularite à la difference de l'ancien. Je suis à 50 matchs avec une progression de + 150 pts et 80% de victoire.Jeudi 20 Mai 2004 14:53
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 04 Juin 2004 00:30
Il y a également une dérive chaque mois pour les posts ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juin 2004 00:32
Plus on poste plus on gagne des points au classement ?Vendredi 04 Juin 2004 00:42
Mais alors kobe, on devrait déjà être N°té! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juin 2004 00:47
Si seulement c'était aussi facile...Vendredi 04 Juin 2004 00:50
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ca va je progresse vite moi !!Vendredi 04 Juin 2004 00:51
Et ben dis donc on les voit bien les renards du forum !! on ressort un vieux sujet et hop on se jette direct dessus !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juin 2004 01:01
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juin 2004 10:29
Puisqu'il faut poster alors je poste pour poster <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juin 2004 11:51
je poste aussiVendredi 04 Juin 2004 12:13
postons! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juin 2004 15:27
ok!Vendredi 04 Juin 2004 22:05
d'accord alors moi aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juin 2004 22:53
Je crois qu'on est HS là <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 05 Juin 2004 01:20
Meme Francis s'est fait prendre ! et du coup il dit plus rien ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 05 Juin 2004 02:38
Retournons au sujet svp <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 05 Juin 2004 08:31
A tous ceux qui disent "postons" , attention à ne pas en devenir timbrés!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général