Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dérive du 10 Juin définitive ? - Page 3

Mercredi 19 Mai 2004 16:52

En fait l'ancien systeme favorisait ceux qui disputaient beaucoup de rencontres au détriment de ceux qui jouent que quelques matchs et qui se prenaient la meme derive sur le dos,et à la longue cela aurait rendu ces derniers sous-classé par rapport aux mordus qui alignent une centaine de matchs par saison ...
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 23:38

Hummm je suis pas sûr que ce système de calcul soit bien fait... Un exemple simple, moi même:

Cette année, 177 matchs au 10 mai ( <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> arghhh... un match de compéte par jour quasiment! ) j'ai 39 % de victoires seulement, et pour l'instant sur l'année je suis à + 13 points! Et le mois dernier c'était encore pire, un truc genre 33% de victoire et j'étais à +20 depuis septembre! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 20 Mai 2004 14:03

Tu te plains de quoi??? tu joues 177 tu pensais gagner 200 pts? le nouveau systeme favorise la regularite à la difference de l'ancien. Je suis à 50 matchs avec une progression de + 150 pts et 80% de victoire.

Jeudi 20 Mai 2004 14:53

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Mon idole!

Vendredi 04 Juin 2004 00:30

Il y a également une dérive chaque mois pour les posts ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 04 Juin 2004 00:32

Plus on poste plus on gagne des points au classement ?

Vendredi 04 Juin 2004 00:42

Mais alors kobe, on devrait déjà être N°té! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Juin 2004 00:47

Si seulement c'était aussi facile...
J'ai retrouvé dans une archive le top 10 des posteurs qui date de janvier2004:

1. Kobe 2100 msgs
2. Francis 1409
3. Rookie 1277
4. Cutman 1154
5. Nicott 1047
6. Smartiz 806
7. Magic 778
8. Superantitop 555
9. Letop85 555
10. Pol.hochon 538

Vendredi 04 Juin 2004 00:50

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ca va je progresse vite moi !!

Vendredi 04 Juin 2004 00:51

Et ben dis donc on les voit bien les renards du forum !! on ressort un vieux sujet et hop on se jette direct dessus !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Cutman s'était arrété sur un 1913 au niveau des posts depuis deux semaines ( pourquoi je sais pas ) mais à son retour il va être bien étonné ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 04 Juin 2004 01:01

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 04 Juin 2004 10:29

Puisqu'il faut poster alors je poste pour poster <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 04 Juin 2004 11:51

je poste aussi

Vendredi 04 Juin 2004 12:13

postons! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 04 Juin 2004 15:27

ok!

Vendredi 04 Juin 2004 22:05

d'accord alors moi aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 04 Juin 2004 22:53

Je crois qu'on est HS là <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 05 Juin 2004 01:20

Meme Francis s'est fait prendre ! et du coup il dit plus rien ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 05 Juin 2004 02:38

Retournons au sujet svp <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 05 Juin 2004 08:31

A tous ceux qui disent "postons" , attention à ne pas en devenir timbrés!!!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général