Dimanche 28 Février 2010 21:36
J'y connais pas grand chose et l'important pour moi est de bien ressentir les effets que j'impose à la balle. Donc pas mal de contrôle et un peu de rapidité surtout en revers. Je vais juste inverser revers et CD car mon revêtement CD est plus rapide.Lundi 01 Mars 2010 08:20
J'y connais pas grand chose et l'important pour moi est de bien ressentir les effets que j'impose à la balle. Donc pas mal de contrôle et un peu de rapidité surtout en revers. Je vais juste inverser revers et CD car mon revêtement CD est plus rapide.Lundi 01 Mars 2010 08:30
Lundi 01 Mars 2010 08:37
ces 2 revetements sont tres "celebres" et sont des revetements de controle te permettant ainsi de faire ce que tu as envie (ex: amorti sur de tes blocs possibles alors que d'autres revetements rapides ne te le permettront moins) et tu peux tout faire avec que ce soit defendre en chop defendre en remettant la balle attaquer en top ou frappe... et puis toi qui voulait des sensations en CD ben tu auras. en tout evite de prendre un picot en CD si tu veux de bonnes sensationsMardi 02 Mars 2010 08:41
J'ai déjà rejeté des propositions / suggestions de prendre un antitop et autre picot. Je reste sur cette idée.Mardi 02 Mars 2010 08:54
tu penses faire quoi au final? au pire demande dans ton club si quelqu'un aurait pour tester soit le vari spin soit le tackiness C. ne t'inquiete je pense fortement que quelqu'un l'aura tellement c'est connu!Mardi 02 Mars 2010 10:45
Mardi 02 Mars 2010 11:17
Le jeu de défense n'est pas forcément de subir le jeu de l'adveraire.Mardi 02 Mars 2010 13:43
Pour le moment, je suis encore novice dans le ping. J'ai démarré il y a un peu plus d'un an, mais avec une interruption importante au printemps dernier.
Mardi 02 Mars 2010 14:23
Les joueurs non classiques sont les plus difficiles à jouer car imprévisibles...Mardi 02 Mars 2010 18:11
Mercredi 03 Mars 2010 08:27

Mercredi 03 Mars 2010 09:06
Mercredi 03 Mars 2010 11:29
Salut runman974Mercredi 03 Mars 2010 16:44
Salut Bruno37 personnellement je trouve plutôt "minable" que des entraineurs te parlent déjà de style de jeu, encore plus si celui proposé ne te plais pas. Avec 1 an de ping la réflexion sur ton style de jeux ne se pose pas encore, il y a des bases a acquérir notamment coté technique, tu dis avoir un mauvais top coup droit et même des sensations moyennes je trouve ca tout a fait normal, le top ca s'apprend les sensations viennent avec le temps. En revanche tu touches bien tes balles en revers, c'est une super qualité, très intéressante, et tous les débutants n'ont pas cette chance (presque 80% des balles se jouent dans la diagonale revers au ping).Mercredi 03 Mars 2010 23:45
Salut luckyflop,
Vendredi 05 Mars 2010 08:14
Dilemme il n'y a plus!
jouer comme on aime!Vendredi 05 Mars 2010 16:08
Heureusement que tu as fait un peu de poussettes, c'est un peu la base du ping.
Vendredi 05 Mars 2010 17:04
bravo à toi et n'arrête pas le ping
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques