Dimanche 14 Mars 2010 22:49
.
. Ca fait un peu une phrase du zemmour aux guignols mais je pense pas du tout que ce soit le fait d'être 6 ou 7 qui ne permettra pas de sympathiser.
Dimanche 14 Mars 2010 23:01
.
. Ca fait un peu une phrase du zemmour aux guignols mais je pense pas du tout que ce soit le fait d'être 6 ou 7 qui ne permettra pas de sympathiser.
Lundi 15 Mars 2010 15:38
.
. Ca fait un peu une phrase du zemmour aux guignols mais je pense pas du tout que ce soit le fait d'être 6 ou 7 qui ne permettra pas de sympathiser.
Lundi 15 Mars 2010 15:48
Pour Benpong: je n'ai pas dit que le respect des règles incluait automatiquement le respect de l'adversaire (et de l'arbitre) mais que la base c'était de respecter les règles (le minimum syndical quoi!). Des fois je m'interroge sur la probité des joueurs de ping, et les nouvelles règlementation incitent à frauder (y'a qu'à voir tous les sujets sur la colle et le nombre de joueurs qui avouent encore tricher...). Je prends mon exemplre (parce que c'est ce que je connais le mieux): l'arrêt de la colle a été un problème pour moi et j'ai encore au moins 2 litres de colle dans mon sac mais du jour où elle a été interdite j'ai arrêté de coller, tout en sachant que si je trichais, personne ne pourrais le prouver! J'ai peut-être une morale rigide mais j'estime que si la loi existe je dois la respecter! A partir de là, si tout le monde respectait le règlement beaucoup d'embrouilles seraient évitées!Dimanche 28 Mars 2010 18:34
Hier soir, magré mon faible niveau, j'ai réussi à mettre 11-0 à mon adversaire. Seulement, certains des mes coéquipiers m'ont dit que cela ne se faisait pas! Est-ce contre la morale du ping?Dimanche 28 Mars 2010 19:09
Dimanche 28 Mars 2010 21:28


Dimanche 28 Mars 2010 21:28
moi j'ai mené 10-0 contre un 8 et j'ai donc décidé de rater mon service expres voila par sympathie...Dimanche 28 Mars 2010 21:34
Il y en a qui bouge même pas devant ! ^^
Dimanche 28 Mars 2010 22:19
Mettre un 11-00 ce n'est pas un manque de respect de l'adversaire.Dimanche 28 Mars 2010 23:35
Lundi 29 Mars 2010 00:31
J'ai pris un 11-0 ya pas longtemps... J'ai pas aimé, mais ça prouve que l'adversaire m'a respecté! Surtout que les autres sets ont été plutot serrés (8 et 9 je crois)Lundi 29 Mars 2010 10:19
Lundi 29 Mars 2010 11:12
Lundi 29 Mars 2010 16:42
de toute facon chacun son point de vue et personne n'a tort ni raison: sa dépend du caractere de chacun!
Mercredi 07 Avril 2010 22:39
Jeudi 08 Avril 2010 01:04
Jeudi 08 Avril 2010 16:48
Jeudi 08 Avril 2010 18:20
valeurs du ping :Jeudi 08 Avril 2010 19:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général