Lundi 01 Mars 2010 12:04
Moi quand je pense slogan je peux pas m'empêcher de faire des jeux de mots.Lundi 01 Mars 2010 12:13
Lundi 01 Mars 2010 12:29
Ah j'en ai un nouveau bien pourri:Lundi 01 Mars 2010 13:00
Lundi 01 Mars 2010 13:04
tu aurais pu continuer: le tennis de table c'est top surtout pour les gosses quand on doit les promener dans leur poussette. ils prennent un bout de bois pour faire de l'effet aux jeunes filles. a cet époque il y a plein de rakettes mais maintenant les jeunes s'en foutent car ils leur foutent des poings!
c'était nul
Lundi 01 Mars 2010 13:05
leurs mamans coupent des oranges dans leurs monospaces avec leurs portent latérales.Lundi 01 Mars 2010 21:55
On n'est pas arrivé à 200 000
Lundi 01 Mars 2010 22:19
c'est un sport qui permet de se faire plaisir quel que soit son age , son niveau ....et aussi d avoir une marge de progression malgré l'age.Mardi 02 Mars 2010 08:03
Lundi 08 Mars 2010 18:19

Mardi 09 Mars 2010 01:10
Mercredi 10 Mars 2010 11:32
J'ai connu un entraîneur qui nous disait : "Le ping est le reflet de ta personnalité. Tu joues au ping comme tu es dans la vie. Ton style de jeu, ton attitude, tes réactions, tes habitudes, bref, c'est toi à 100%".Mercredi 10 Mars 2010 11:49
Super le débat casse-gueule! Je m'y risque quand même tel un Brian Joubert aux JO!Mercredi 10 Mars 2010 17:17
Mercredi 10 Mars 2010 19:18
Jeudi 11 Mars 2010 10:46
bien surVendredi 12 Mars 2010 11:16
Jolan: d'accord et pas d'accord: le ping est un jeu à partir du moment où il n'y a pas de notion de compétition. Dès lors qu'il y a une notion de compétition je pense qu'on passe plus sur un sport. Cela dit même dans un sport, la valeur de plaisir et de jeu doit rester primordiale! Et non tu n'est pas un vieux croulant, arrivé à trente ans, il me semble aussi parfois que les jeunes perdent l'esprit du jeu et puis je me rapelle comment j'étais à 15 ans et me dit: s'il sont encadrés comme je l'ai été par des vieux croulants, ils finiront bien par l'acquérir notre sagesse et à savoir relativiser la victoire comme la défaite en prenant du plaisir!Vendredi 12 Mars 2010 17:12
Quelques plus du ping en vrac :Vendredi 12 Mars 2010 18:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général