Vendredi 12 Mars 2010 18:55
Vendredi 12 Mars 2010 20:07
Pour Locan: j'ai joué au foot pendant 5 ans, j'adore le foot mais j'ai arrêté d'y joueur en club parce que l'ambiance générale était pourrie et que je n'avais plus de plaisir à y jouer. Au ping je ne comprends pas qu'on y reste en n'aimant pas l'ambiance qui y règne...Vendredi 12 Mars 2010 20:10
Samedi 13 Mars 2010 00:52
Samedi 13 Mars 2010 13:14
Samedi 13 Mars 2010 14:40
Samedi 13 Mars 2010 14:57
Moi je propose qu'on refuse de parler avec lui, il n'est que 7, les gars!!Samedi 13 Mars 2010 15:33
Un champion du monde!Samedi 13 Mars 2010 18:00
Samedi 13 Mars 2010 18:47
C'est bizarre, pour bien connaître bouineur22, je ne crois pas qu'il critique grand monde d'autre que toi sur ce forum, tout comme moi...Samedi 13 Mars 2010 18:49
Si, tu mens ! Bouineur il fait que de me critiquer moi !Samedi 13 Mars 2010 18:52
C'est normal t'es que 15!Samedi 13 Mars 2010 18:55
Ah merde, je me disais bien aussi !Samedi 13 Mars 2010 18:58
Ah nan ce serait être mauvais joueur!!Dimanche 14 Mars 2010 11:24
Dimanche 14 Mars 2010 11:59
Tu devrais pas être déjà caché dans ta voiture toi ?Dimanche 14 Mars 2010 12:54
Dimanche 14 Mars 2010 13:41
en gros moi je trouve que le ping est un tres bon sport convivial et d'un grand fair play! encore hier je vois un gars que je connaissait faire preuve de fair play. y'a une balle qui arrive ou l'autre d'en face dit balle mais lui sa l'a pas dérangeait mais l'autre refuse et finalment il fait expres de rater le service a 10-8 1-1 pour l'autre!Dimanche 14 Mars 2010 18:59
Dimanche 14 Mars 2010 19:04
Au fait aprè tous ces hors sujet l'inspiration vous manque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général