Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

C'est quoi les valeurs du Ping? - Page 3

Vendredi 12 Mars 2010 18:55

Citation de loçan :
Il est rare par exemple de voir un 12 sympathiser avec un 6 ou un 7...


Pas complètement d'accord sur ça, je suis 9 et je m'entends aussi bien avec des 20 que des 6 ou 5... Et je ne pense pas être un cas isolé ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 18:56 par Steph1er

Vendredi 12 Mars 2010 20:07

Pour Locan: j'ai joué au foot pendant 5 ans, j'adore le foot mais j'ai arrêté d'y joueur en club parce que l'ambiance générale était pourrie et que je n'avais plus de plaisir à y jouer. Au ping je ne comprends pas qu'on y reste en n'aimant pas l'ambiance qui y règne...

D'autre part, je pense un peu comme steph 1er: le niveau n'a rien à voir avec l'amitié. Dans mon ancien club, les gens avec lesquels je suis le plus proche sont ou beaucoup mieux classés (25) ou beaucoup moins bien (60/65). Dans mon club actuel je suis amis avec des gens beaucoup moins bien classés (Sergio, Marco si vous me lisez... je vous adore!) ou beaucoup mieux classés (Cédric, Pierre... vous aussi gros poutous les potos!)

Vendredi 12 Mars 2010 20:10

Citation de Alf35 :
Pour Locan: j'ai joué au foot pendant 5 ans, j'adore le foot mais j'ai arrêté d'y joueur en club parce que l'ambiance générale était pourrie et que je n'avais plus de plaisir à y jouer. Au ping je ne comprends pas qu'on y reste en n'aimant pas l'ambiance qui y règne...

D'autre part, je pense un peu comme steph 1er: le niveau n'a rien à voir avec l'amitié. Dans mon ancien club, les gens avec lesquels je suis le plus proche sont ou beaucoup mieux classés (25) ou beaucoup moins bien (60/65). Dans mon club actuel je suis amis avec des gens beaucoup moins bien classés (Sergio, Marco si vous me lisez... je vous adore!) ou beaucoup mieux classés (Cédric, Pierre... vous aussi gros poutous les potos!)

Alf35, moi aussi j'ai joué au foot longtemps ( 7 ans ) et j'ai arrêté car je n'avait plus de plaisir à jouer. Pourtant j'adore encore mais le tennis de table Émoticône

Samedi 13 Mars 2010 00:52

Citation de Steph1er :
Citation de loçan :
Il est rare par exemple de voir un 12 sympathiser avec un 6 ou un 7...


Pas complètement d'accord sur ça, je suis 9 et je m'entends aussi bien avec des 20 que des 6 ou 5... Et je ne pense pas être un cas isolé ^^


Cela dépend peut-être aussi des régions. Moi je vois que dans le département où je joue, ce n'est pas comme ça. J'observe beaucoup ceux qui se trouvent autour de moi et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de clans, chez les gars comme chez les filles et ces clans sont en adéquations avec les classements.

Citation de Alf35 :
Pour Locan: j'ai joué au foot pendant 5 ans, j'adore le foot mais j'ai arrêté d'y joueur en club parce que l'ambiance générale était pourrie et que je n'avais plus de plaisir à y jouer. Au ping je ne comprends pas qu'on y reste en n'aimant pas l'ambiance qui y règne...

D'autre part, je pense un peu comme steph 1er: le niveau n'a rien à voir avec l'amitié. Dans mon ancien club, les gens avec lesquels je suis le plus proche sont ou beaucoup mieux classés (25) ou beaucoup moins bien (60/65). Dans mon club actuel je suis amis avec des gens beaucoup moins bien classés (Sergio, Marco si vous me lisez... je vous adore!) ou beaucoup mieux classés (Cédric, Pierre... vous aussi gros poutous les potos!)


Moi aussi Alf35, j'ai fais du foot et je peux te dire que comme partout, il y a des cons mais les clans par niveau sont moins prononcé.

Samedi 13 Mars 2010 13:14

Citation de Alf35 :
j'ai joué au foot pendant 5 ans, j'adore le foot mais j'ai arrêté d'y joueur en club parce que l'ambiance générale était pourrie et que je n'avais plus de plaisir à y jouer. Au ping je ne comprends pas qu'on y reste en n'aimant pas l'ambiance qui y règne...
+1 exactement pareil pour moi!

Citation de Steph1er :
Citation de loçan :
Il est rare par exemple de voir un 12 sympathiser avec un 6 ou un 7...


Pas complètement d'accord sur ça, je suis 9 et je m'entends aussi bien avec des 20 que des 6 ou 5... Et je ne pense pas être un cas isolé ^^

pas du tout d'accord locan prend pas ta région pour une généralité! hier j'ai fait une petite contre et apres a deux doigts de faire une perf a gros 40 (11-9 a la belle) et pourtant a la fin l'ambiance a l'apero été tres bonne!

Samedi 13 Mars 2010 14:40

Citation de nick-nack :
Citation de Alf35 :
j'ai joué au foot pendant 5 ans, j'adore le foot mais j'ai arrêté d'y joueur en club parce que l'ambiance générale était pourrie et que je n'avais plus de plaisir à y jouer. Au ping je ne comprends pas qu'on y reste en n'aimant pas l'ambiance qui y règne...
+1 exactement pareil pour moi!

Citation de Steph1er :
Citation de loçan :
Il est rare par exemple de voir un 12 sympathiser avec un 6 ou un 7...


Pas complètement d'accord sur ça, je suis 9 et je m'entends aussi bien avec des 20 que des 6 ou 5... Et je ne pense pas être un cas isolé ^^

pas du tout d'accord locan prend pas ta région pour une généralité! hier j'ai fait une petite contre et apres a deux doigts de faire une perf a gros 40 (11-9 a la belle) et pourtant a la fin l'ambiance a l'apero été tres bonne!


Oui mais là c'est pas pareil. Les matchs par équipe sont un peu plus convivial que les compétitions individuelles. Il en va de même aussi de l'ambiance au sein des clubs entre les joueurs de différent niveau. Dans un club en Basse-Normandie, un de mes potes était 60 alors que j'étais NC à l'époque.
En ce qui concerne l'Ille et Vilaine, je joue là bas et je suis bien obligé de me baser sur la mentalité de là-bas. Après, c'est sûr, il n' y a beaucoup de bretons qui réagissent sur le forum, donc je ne peux pas trop savoir si certains ont les mêmes idées que moi. On voit certains joueurs et joueuses adopter des attitudes qu'ils n'oseraient pas avoir si le gars en face avait 200 pts de plus qu'eux.
Je trouve ces attitudes complétement débile. On ne juge pas les gens sur leurs classements. Après tout, on la même passion.

Samedi 13 Mars 2010 14:57

Moi je propose qu'on refuse de parler avec lui, il n'est que 7, les gars!!

Samedi 13 Mars 2010 15:33

Un champion du monde!


Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Mars 2010 15:36 par bouineur22

Samedi 13 Mars 2010 18:00

Citation de Toutenfiness :
Moi je propose qu'on refuse de parler avec lui, il n'est que 7, les gars!!


Tiens, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu me chercher toi! En tout cas, à chaquz fois, c'est pour marquer ton désaccord mais vu que cela est fais de façon arrogante, tu ferais mieux de ne pas réagir.
Il en va de même pour Bouineur22 qui depuis que j'ai réagis sur sujet ( de façon un peu disproportionné, je vous l'accorde) m'a pris en grippe!

Samedi 13 Mars 2010 18:47

C'est bizarre, pour bien connaître bouineur22, je ne crois pas qu'il critique grand monde d'autre que toi sur ce forum, tout comme moi...

Faut-il y voir une coïncidence??

Samedi 13 Mars 2010 18:49

Si, tu mens ! Bouineur il fait que de me critiquer moi !

Samedi 13 Mars 2010 18:52

C'est normal t'es que 15!

Samedi 13 Mars 2010 18:55

Ah merde, je me disais bien aussi !
Mais au moins je ne me sert pas du service spécial "balle mouillée" !

Samedi 13 Mars 2010 18:58

Ah nan ce serait être mauvais joueur!!

...Voire même carrément de l'irrespect, si tant est que ton adversaire soit mieux classé, évidemment! Parce que contre un moins bien classé, c'est normal.

Dimanche 14 Mars 2010 11:24

Citation de lalu :
Ah merde, je me disais bien aussi !
Mais au moins je ne me sert pas du service spécial "balle mouillée" !


C'est pas la balle qui est mouillée quand je sert Ronan!
C'est tout simplement TOI qui te pisse dessus trouillard...
Et arrête de m'apostropher sale petit 15 de mes deux!
Sinon je te dévisse la tête et je te chie dans le cou , c'est clair?

Dimanche 14 Mars 2010 11:59

Tu devrais pas être déjà caché dans ta voiture toi ?

Dimanche 14 Mars 2010 12:54

Citation de Toutenfiness :
C'est bizarre, pour bien connaître bouineur22, je ne crois pas qu'il critique grand monde d'autre que toi sur ce forum, tout comme moi...

Faut-il y voir une coïncidence??


Il lui fallait certainement un bouc-émissaire et avec la chance que j'ai, c'est moi! Pas la peine d'insulter les gens quand tu n'est pas d'accord avec eux. On peux marquer son désaccord en restant poli.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 12:55 par loçan

Dimanche 14 Mars 2010 13:41

en gros moi je trouve que le ping est un tres bon sport convivial et d'un grand fair play! encore hier je vois un gars que je connaissait faire preuve de fair play. y'a une balle qui arrive ou l'autre d'en face dit balle mais lui sa l'a pas dérangeait mais l'autre refuse et finalment il fait expres de rater le service a 10-8 1-1 pour l'autre!

Dimanche 14 Mars 2010 18:59

Citation de Alf35 :
Super le débat casse-gueule! Je m'y risque quand même tel un Brian Joubert aux JO!
A la base, le ping est un sport: je penses donc que ses valeurs sont celles du sport: travail, dépassement de soi, concentration... mais aussi plaisir (de toute façon à moins d'être masochiste, un sportif qui ne prends pas de plaisir à son sport finit toujours par arrêter!)
De plus même si c'est un sport individuel, nous jouons pour la plupart en équipes donc des valeurs de fraternité, de partage, de vie en communauté (ce qui induit le respect et l'égalité de droits et de devoirs...)
Cela dit, ça me hérisse de voir que certains ici disent que ce sport n'a pas de valeur: je penses (quitte à passer pour un extrémiste) le ping on l'aime ou on le quitte!
Il faut savoir que le ping a des règles très strictes encadrant le comportement des joueurs: que tout le monde les respecte et les fasse respecter serait déjà un premier pas... Respecter les valeurs, c'est déjà respecter les règles!


Émoticône

Ah!, le respect. Certains obéissent à l'arbitre sans forcément le respecter.
Toute la différence entre obéir et respecter. Cela devient un bon sujet de philo ça.
J'obéis à l'arbitre et je respect les règles. Avec le respect des règles plus besoin d'arbitre!
On reprendra ce sujet plus tard pour ne pas poursuivre hors sujet.
Bisous!
Benpong

Dimanche 14 Mars 2010 19:04

Au fait aprè tous ces hors sujet l'inspiration vous manque.
Même pas un truc qui sonne comme un accord de Angus Young (ACDC) pour d'un coup d'un seul résumer la pensée "ping"?
Pas un truc style les inconnus papier toudoux hein?...
Benpong
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général