Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

C'est quoi les valeurs du Ping? - Page 5

Dimanche 11 Avril 2010 20:01

Citation de Jolan :
Citation de Alf35 :
A la base, le ping est un sport .


(...)
Alors oui, je sais, je suis un vieux croulant de 47 ans qui radote, qui insiste lourdement sur ce forum semaines après semaines que notre sport est en danger. Le sport est menacé parce que l'esprit du jeu disparait.


A nous d'entretenir l'idée du jeu et de l'excellence dans le jeu.
Dans le sport il y a le "fair play" et dans fair play il y a "jeu" (si ma traduction est bonne)
Certains jouent a la belote et s'engueulent quand même

Émoticône

Comme le ping est avant tout individuel et que j'adore les jeux de mot je dirais : "il y a du je dans le jeu"
Désolé!
Benpong

Dimanche 11 Avril 2010 20:11

Faudrait qu'on se joue.
Moi je m'éclate comme un gosse à chaque fois.
J'espère que mes adversaires apprécient. Je fait que déconner.
Après j'ai tendance à avoir l'humour vitriolé si le type est de mauvaise foi.

Faut refaire un tournoi de forumeurs dans la Reg des Pays de Loire.
Du jeu, des conneries une bouffe à partager.

Je suis un épicurien et j'ai tendance à apprécier tous ce qui vient m^me les anti , les picots , les coins de tables les filet les mec qui donne du beau jeu et que je perd.

Faudrait que je sois plus attentif à l'idée que certain sont "névrosé"
Benpong

Mardi 15 Juin 2010 19:59

Bon, ca fait un moment que j'essayais de faire une animation flash avec un raquette qui venait frapper le slogan mais l'action n'était pas fluide.
Donc, j'ai fait un petit clip vidéo où l'on voit des petits s'entrainer.
Le titre. "Crazy little ping"
Le slogan:" Le jeu au service des émotions.
Rejoignez nous,
Jouez au ping.
C'est pas la panasse mais le cœur y est!
Tapez bentube sur google et vous arrivez sur le site en question. Il y a quelques vidéo donc choississez la bonne.

J'amagine que d'autre ont fait la même chose hein?
Benpong

Mardi 15 Juin 2010 21:01

Moi j'ai un p'ti slogan : Le ping, pas seulement au camping !
Pour tout les joueurs de 8 à 88 ans. ( Pour montrer que la différence d'âge entre les joueurs peut être énorme )

Mardi 22 Juin 2010 09:25

Le ping en tongs c'est pas pong!Émoticône
celle là elle est faite!

On peut démarré à 4 ans. regardez le dernier bulletin fédéral
Benpong
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général