Dimanche 11 Avril 2010 20:01
Dimanche 11 Avril 2010 20:11
Faudrait qu'on se joue.Mardi 15 Juin 2010 19:59
Bon, ca fait un moment que j'essayais de faire une animation flash avec un raquette qui venait frapper le slogan mais l'action n'était pas fluide.Mardi 15 Juin 2010 21:01
Moi j'ai un p'ti slogan : Le ping, pas seulement au camping !Mardi 22 Juin 2010 09:25
Le ping en tongs c'est pas pong!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général