Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est ce que le tenergy convient pour un jeu defense - Page 5

Sondage

Est ce que le tenergy convient pour un jeu de defense

Oui - 46.7% - 21 vote(s)
Non - 53.3% - 24 vote(s)

Dimanche 14 Février 2010 19:33

pour vous faire esperer! regarde son age! et patrick chila ne joue pas avec du butterfly il a un sponsor avec tibhar! et puis dans un autre topic il fait son évolution depuis ses débuts en compet et en fait il est 50!

Dimanche 14 Février 2010 19:37

Ncman jespere que tu rigoles bien derriere ton ordinateur. Parce que on dirait un bouffon. Tu te sentais tellement faible contre moi et damiano que tu as voulu usurpé lidentité de patrick. Franchement tu es vraiment bete!!!!! Tu es jaloux du talent de damiano, c'est pour ça , tu te sens plus fort en disant que tu es patrick. Tu es pitoyable!! Rentre dans ta taniere
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:40

je dirais meme que usurper l'dentité de quelqu'un c'est interdit si quelqu'un a la possiblité de contacter le vrai patrick chila et de lui dire ca je ne sais pas si ca lui fera plaisir

Dimanche 14 Février 2010 19:41

Citation de toniodu13 :
Ncman jespere que tu rigoles bien derriere ton ordinateur. Parce que on dirait un bouffon. Tu te sentais tellement faible contre moi et damiano que tu as voulu usurpé lidentité de patrick. Franchement tu es vraiment bete!!!!! Tu es jaloux du talent de damiano, c'est pour ça , tu te sens plus fort en disant que tu es patrick. Tu es pitoyable!! Rentre dans ta taniere

quand meme pas je pense damiano est 6 (meme s'il va augmenter) et ncman est 13 (mais lui aussi augmente fortement!)

Dimanche 14 Février 2010 19:41

franchement nc man tu es pitoyable

Dimanche 14 Février 2010 19:42

et je suis que battrai ncman

Dimanche 14 Février 2010 19:42

Je suis sur quil montera beaucoup plus vite que ncman
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:43

Citation de damiano :
et je suis que battrai ncman
quand meme pas il y a 700pts de différence!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:43

^^

Dimanche 14 Février 2010 19:44

Citation de toniodu13 :
Je suis sur quil montera beaucoup plus vite que ncman
tonio tu connais damiano?

Dimanche 14 Février 2010 19:45

Moi je dis il faudrait sanctionner cette entorse a la loi
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:45

700 pts c'est pas grand chose quand on est tres motivé on arrive a tout coirt moi j'ai battu des gars tres fort en dehors des compet avec de la motiviation enorme je suis sur que je progrsserais plus vite que ncman

Dimanche 14 Février 2010 19:46

biensur que l'on se connait avec tonio on est dans le meme college ca 50 fois kon le repete mais vous nous ecoutiez au lieu de dire qu'on a deux comptes on est une equipe de double des plus redoutable on a jamais subi une seule defaite

Dimanche 14 Février 2010 19:46

Citation de nick-nack :
Citation de toniodu13 :
Je suis sur quil montera beaucoup plus vite que ncman
tonio tu connais damiano?



Oh ui que je le connais, on est dans le meme college
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:47

Citation de damiano :
700 pts c'est pas grand chose quand on est tres motivé on arrive a tout coirt moi j'ai battu des gars tres fort en dehors des compet avec de la motiviation enorme je suis sur que je progresserais plus vite que ncman
ptete que tu peux augmenter plus vite que lui mais comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et donc tu penserais prendre 700pts en trois ans? a oui c'est vrai j'avais oublier tu as un talent exceptionnel pardon!

Dimanche 14 Février 2010 19:48

on est comme deux frere tonio et moi tu comprends on a jamais subi une seule defaite en double

Dimanche 14 Février 2010 19:48

Citation de damiano :
biensur que l'on se connait avec tonio on est dans le meme college ca 50 fois kon le repete mais vous nous ecoutiez au lieu de dire qu'on a deux comptes on est une equipe de double des plus redoutable on a jamais subi une seule defaite
dsl mais c'est la 1ere fois que vous dites que vous etes du meme college!

Dimanche 14 Février 2010 19:49

au fait vous jouez en quoi les deux en championnat?

Dimanche 14 Février 2010 19:49

oui tout a fait je prendrasi 700 avant les 3 ans gars je suis d'un talent execptionnel crois moi quand tu me veras jouer tu arretera de te foutre de moi

Dimanche 14 Février 2010 19:49

AH ben tu as très mal suivi nos divers apparitons
Viva Espana!!!
0
0
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements