Est ce que le tenergy convient pour un jeu de defense
Dimanche 14 Février 2010 12:57
Dimanche 14 Février 2010 12:58
J'te conseille de le prendre en 2,1 Damiano et de le booster si tu peux.Dimanche 14 Février 2010 13:00
Dimanche 14 Février 2010 13:00
Dimanche 14 Février 2010 13:00
ncman ca va pas ou quoi deja le boost est interdit et tu sais je connais les revetements tres biens je sais qu'un tenergy en 2.1 avec du boost c'est bien plus puissant qu'un roxon 500 pro alors ncman une fois de plus si tu post des messages juste pour te moquer ou rigoler fais le sur un autre sujetDimanche 14 Février 2010 13:00
Dimanche 14 Février 2010 13:02
Dimanche 14 Février 2010 13:04
Et puis NCMAN, je vois que tu as enlevé le 0000; tu as peur de te faire rembaler une nouvelle fois? Est ce pour cela que tu as changé?Dimanche 14 Février 2010 13:05
Dimanche 14 Février 2010 13:05
Dimanche 14 Février 2010 13:06
peut etreDimanche 14 Février 2010 13:07
au fait les gars ncman n'est pas 000 ou nc ou je sais pas trop quoi il est 13 donc il est pas mauvais et il a plus de points que toi damiano (je sais pas pour tonio puisqu'il a pas marqué) donc stpDimanche 14 Février 2010 13:08
A ton avis monsieur multi-compte, quel est mon classement?
Dimanche 14 Février 2010 13:09
vous etes vraiment patrick chilaDimanche 14 Février 2010 13:11
et puis vous pouvez etre patrick chila ca vous empeche pas qu'il ne faut pas dire n'importe quoi je n'ai qu'un seul compte d'accord demandez a un modérateur tonio et moi sommes deux personnes mais pourquoi vous ne le faisiaez pas peut etre parceque ca vous arrange bien de le dire et de voir la verité en face detruirez vos arguments toujours pour vous defnedreDimanche 14 Février 2010 13:12
en tout cas si vous etes vraiment patrick chila je vous felicite pour votre niveau j'adore regarder vos matchDimanche 14 Février 2010 13:20
Pour un jeu de défense moderne quel Tenergy ?Dimanche 14 Février 2010 13:34
NCman peux tu me demontrer que tu es vraiment patrick chila? Parce que quand tu dis que jai un multi-compte, je pense que tu ne refléchis pas, mais comme je lai dit ultérieurement un gars de ta trempe pense toujours quil a raison! Mais si tu es vraiment PATRICK CHILA(après me lavoir demontrer) je pourrai te témoigner un respect plus grand.Dimanche 14 Février 2010 13:36
Ep puis je ne savais pas que patrick chila était aussi blanc car lorsque tuas montré la photo de ta raquette, on voyait une main toute blanche!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements