Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est ce que le tenergy convient pour un jeu defense - Page 2

Sondage

Est ce que le tenergy convient pour un jeu de defense

Oui - 46.7% - 21 vote(s)
Non - 53.3% - 24 vote(s)

Dimanche 14 Février 2010 12:57

Citation de Jolan :
Ben...Je ne vois pas ce qui vous choque tant tant un tel combo pour un débutant. Tenergy 1.7 sur CD sur un Boll OFF-. Ca ne dépote pas des masses. C'est bien dur et bien adhérent pour l'apprentissage des coups de base. C'est un excellent combo pour le developpement d'un jeu de défense moderne. Il mettrait du 2.1 sur un Schlager carbon, je comprendrais, mais là, franchement, y'a rien d'extraordinaire.
Bonne chance et bon courage à toi Damiano. Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou !



merci bien

Dimanche 14 Février 2010 12:58

J'te conseille de le prendre en 2,1 Damiano et de le booster si tu peux.

Dimanche 14 Février 2010 13:00

Citation de nonclasséman :
J'te conseille de le prendre en 2,1 Damiano et de le booster si tu peux.




vraiment debile
ça s'arrange pas NCMAN
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 13:00

Citation de nonclasséman :
J'te conseille de le prendre en 2,1 Damiano et de le booster si tu peux.

Rire Rire Rire

Dimanche 14 Février 2010 13:00

ncman ca va pas ou quoi deja le boost est interdit et tu sais je connais les revetements tres biens je sais qu'un tenergy en 2.1 avec du boost c'est bien plus puissant qu'un roxon 500 pro alors ncman une fois de plus si tu post des messages juste pour te moquer ou rigoler fais le sur un autre sujet

Dimanche 14 Février 2010 13:00

Citation de toniodu13 :
Citation de nonclasséman :
J'te conseille de le prendre en 2,1 Damiano et de le booster si tu peux.




vraiment debile
ça s'arrange pas NCMAN
c'était de l'ironie!

Dimanche 14 Février 2010 13:02

Citation de nick-nack :
Citation de toniodu13 :
Citation de nonclasséman :
J'te conseille de le prendre en 2,1 Damiano et de le booster si tu peux.




vraiment debile
ça s'arrange pas NCMAN
c'était de l'ironie!



on rigole pas en matiere de tennis de table

Dimanche 14 Février 2010 13:04

Et puis NCMAN, je vois que tu as enlevé le 0000; tu as peur de te faire rembaler une nouvelle fois? Est ce pour cela que tu as changé?
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 13:05

Citation de toniodu13 :
Et puis NCMAN, je vois que tu as enlevé le 0000; tu as peur de te faire rembaler une nouvelle fois? Est ce pour cela que tu as changé?


bien joué tonio,c'est sur qu'avec un classement ne depassant pas le 0 franchement :s

Dimanche 14 Février 2010 13:05

Citation de damiano :
Citation de nick-nack :
Citation de toniodu13 :
Citation de nonclasséman :
J'te conseille de le prendre en 2,1 Damiano et de le booster si tu peux.




vraiment debile
ça s'arrange pas NCMAN
c'était de l'ironie!



on rigole pas en matiere de tennis de table
c'est vrai mais la c'était flagrant

Dimanche 14 Février 2010 13:06

peut etre

Dimanche 14 Février 2010 13:07

au fait les gars ncman n'est pas 000 ou nc ou je sais pas trop quoi il est 13 donc il est pas mauvais et il a plus de points que toi damiano (je sais pas pour tonio puisqu'il a pas marqué) donc stp

Dimanche 14 Février 2010 13:08

A ton avis monsieur multi-compte, quel est mon classement? Content

Et oui, je l'avoue, je m'appelle Patrick Chila... Tu fais moins ton malin maintenant hein?

Dimanche 14 Février 2010 13:09

vous etes vraiment patrick chila

Dimanche 14 Février 2010 13:10

Oui c'est moi. Des questions?

Dimanche 14 Février 2010 13:11

et puis vous pouvez etre patrick chila ca vous empeche pas qu'il ne faut pas dire n'importe quoi je n'ai qu'un seul compte d'accord demandez a un modérateur tonio et moi sommes deux personnes mais pourquoi vous ne le faisiaez pas peut etre parceque ca vous arrange bien de le dire et de voir la verité en face detruirez vos arguments toujours pour vous defnedre

Dimanche 14 Février 2010 13:12

en tout cas si vous etes vraiment patrick chila je vous felicite pour votre niveau j'adore regarder vos match

Dimanche 14 Février 2010 13:20

Pour un jeu de défense moderne quel Tenergy ?
Le 64 est décrit comme idéal pour un jeu à mi-distance alors que le 05 pour unjeu près de la table.
Pourtant des défenseurs modernes comme Joo ou Filus utilisent le 05.
J'ai moi même essayé le 64 en 1.9mm et je trouve que l'effet catapulte et très important et du coup je fais pas mal de faute car mes contre tops à mi-distance ont tendance à sortir de la table.
Donc lequel des 2 est le meilleur pour ce type de jeu?

Dimanche 14 Février 2010 13:34

NCman peux tu me demontrer que tu es vraiment patrick chila? Parce que quand tu dis que jai un multi-compte, je pense que tu ne refléchis pas, mais comme je lai dit ultérieurement un gars de ta trempe pense toujours quil a raison! Mais si tu es vraiment PATRICK CHILA(après me lavoir demontrer) je pourrai te témoigner un respect plus grand.


PS: tu es classé 13?
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 13:36

Ep puis je ne savais pas que patrick chila était aussi blanc car lorsque tuas montré la photo de ta raquette, on voyait une main toute blanche!
Viva Espana!!!
0
0
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements