Samedi 13 Février 2010 21:43
Samedi 13 Février 2010 18:25
Samedi 13 Février 2010 12:04
Samedi 13 Février 2010 11:39
Hop hop, bonjour à tous
Toff, tu peux me faire ma progression ? Mon numéro de licence: 7630214Samedi 13 Février 2010 11:02
, c'est le genre de truc que j'arrive a faire quand je suis complétement a la ramasse et que je renvois la balle a l'arrache
Vendredi 12 Février 2010 21:41
c'est un top lifté? *passe pour un con, complétement HS...*
Vendredi 12 Février 2010 21:24
Vendredi 12 Février 2010 19:18
, en plus c'est juste pour dire que tu maitrises totalement ta balle avec des plaques 2.2, que tu est imbatable, que sa sert a rien de s'entrainer, que c'est complétement nul de demandé de l'aie sur le choix de revêtements, mais en attendant, tu n'es que 80. T'aurais pus allé t'la péter ailleurs, dans un autre topic, ou même sur un autre site
.
) :Jeudi 11 Février 2010 11:30
, gauche droite milieux de table, balles coupés, balles lifter, tops, bloque.
Jeudi 11 Février 2010 11:24
) comme plaques pour apprendre le toucher de balles etc...Jeudi 11 Février 2010 11:12
C'est bisare d'avoir un picot long et joué en défence alors qu'on est que 80 non ? Enfin moi je trouve sa bisare
, Tu arrives a progresser avec ton jeux actuel ? Tu jous en D3 ?
Jeudi 11 Février 2010 11:09
, le CD j'ai du le gardé 4/5 mois ) donc, est ce que je peut encore me servir de mon CD GPS? ou je dois racheter des GPS pour les 2 cotés?
Mercredi 10 Février 2010 14:10
)
Je vais éssayer ça dés demain!
Mercredi 10 Février 2010 13:48
Merci beaucoup pour ton aide Nonclasséman!
Mercredi 10 Février 2010 13:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de derbe