Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de derbe

Messages de derbe

Samedi 13 Février 2010 21:43

Il était une fois un tétard, il croyait qu'il était tot.....mais non..............il était tard....

*sors*

N'empèche, elle m'a bien fais rire En colère
Crâne pas t'es chauve

Samedi 13 Février 2010 18:25

Ouai l'année dernière y'avait du lourd mais on a réussi quand même a se qualifier pour les france =)
Merci quand même =)
Crâne pas t'es chauve

Samedi 13 Février 2010 12:04

Plop all! Après les vacances je vais participer au régional UNSS de Normandie avec mon lycée,

Ma question est donc : Quelqu'un sait quels joueurs seront la du club d'Evreux? Car j'ai entendus parlé d'un n°600 qui viendrais, ainsi qu'un 25.

Voila, si quelqu'un a des informations merci de me les faire parvenir =)
Crâne pas t'es chauve

Samedi 13 Février 2010 11:39

Hop hop, bonjour à tous Content Toff, tu peux me faire ma progression ? Mon numéro de licence: 7630214
Merci d'avance ^^
Crâne pas t'es chauve

Samedi 13 Février 2010 11:02

Awé okRire, c'est le genre de truc que j'arrive a faire quand je suis complétement a la ramasse et que je renvois la balle a l'arrache MDR
Crâne pas t'es chauve

Vendredi 12 Février 2010 21:41

Hey m'sieur dames........................c'est quoi une.......roulette? MDR c'est un top lifté? *passe pour un con, complétement HS...*
Crâne pas t'es chauve

Vendredi 12 Février 2010 21:24

Ui, je suis allé faire du robot cette apréme, et bien j'ai vite entrepris de trouver quelqu'un de mon club pour s'entrainer avec moi demain, car c'est bien, mais tout le temps la même chose, et il ne fais que des effets que je ne retrouverais jamais en match.

Donc mon point de vue final sur le robot : C'est bien pour le physique et bosser les déplacements, un peu pour les gestes, mais le reste, pas terrible. Ses balles coupées sont intopables, ou quasiment pas.

Et donc, comme je n'es fais que du panier de balles qu'avec mon ancien entraineur, il a y des exo speciaux a faire ? Car je vais éssayer d'en faire avec mon pote demain apréme. Si vous pouviez me dire les différents exercices a faire au panier de balles, ça serait bien gentil =)
Crâne pas t'es chauve

Vendredi 12 Février 2010 19:18

Holalala, Tibo, pourquoi tu te la ramèneRire, en plus c'est juste pour dire que tu maitrises totalement ta balle avec des plaques 2.2, que tu est imbatable, que sa sert a rien de s'entrainer, que c'est complétement nul de demandé de l'aie sur le choix de revêtements, mais en attendant, tu n'es que 80. T'aurais pus allé t'la péter ailleurs, dans un autre topic, ou même sur un autre siteRire.

Un bon conseil pour que tu progresse tout de même ( et ui j'taide quand même Clin d'oeil ) :
Tu n'a qu'a créer ton propre forum, ou tu pourra t'la peter autant que tu veux, sans gener personne, génial non ?
Crâne pas t'es chauve

Jeudi 11 Février 2010 11:30

Bon voila, notre club possède un robot et je voulais savoir si c'était bien de s'entrainer avec, car en fait nos entrainements ne sont pas vraiment des entrainements, je m'explique : Avant on avait un entraineur, mais plus maintenant, du coup bah il y a plus que l'entrainement des "adultes", le problème, c'est qu'ils ne font pas d'exercices etc...ils ne font que des matchs entre eux. Je pence pas que c'est la meilleur soluce pour s'améliorer, alors avec un pote, on fais quelques fiches d'entrainements mais il est moins fort que moi, et par éxemple il arrive pas a bloquer...alors pour faire de la régularité baaah....

Donc peut-être que le robot serais une solution, peut-être qu'il me fera progresser beaucoup plus vite, merci d'avance =)

Ps: le robot peut tout faireRire, gauche droite milieux de table, balles coupés, balles lifter, tops, bloque.
Crâne pas t'es chauve

Jeudi 11 Février 2010 11:24

Pour mon cas, les Sriver FX sont très bien, j'ai commencé le ping avec et franchement, j'aurais pas mieux eu ( sa se dit ? MDR ) comme plaques pour apprendre le toucher de balles etc...

Sriver FX => exellent choix pour débuter le ping ( de mon point de vue hein! Je suis de loin une référence du ping mdr )
Crâne pas t'es chauve

Jeudi 11 Février 2010 11:12

C'est bisare d'avoir un picot long et joué en défence alors qu'on est que 80 non ? Enfin moi je trouve sa bisareRire, Tu arrives a progresser avec ton jeux actuel ? Tu jous en D3 ?
Crâne pas t'es chauve

Jeudi 11 Février 2010 11:09

Oui, si c'est trop rapide je reprend mon ancien bois, mais je pence que ca va le faire avec mon bois actuel =)

Dailleurs, je voulais savoir, car mes GPS ont déja servis pendant plusieurs mois, est ce que ca aura une influence sur leur rapidité ou leur controle? Je veux dire, le fait qu'ils soient usés ( enfin surtout le revers car je l'ai gardé au moins 1 ans et demieRire, le CD j'ai du le gardé 4/5 mois ) donc, est ce que je peut encore me servir de mon CD GPS? ou je dois racheter des GPS pour les 2 cotés?
Crâne pas t'es chauve

Mercredi 10 Février 2010 14:10

Dailleurs, j'ai aussi des Sriver FX ( c'est avec ça que j'ai débuté le pingRire )

Je vais donc rester sur la première soluce, les GPS!

Merci MDR Je vais éssayer ça dés demain! Clin d'oeil
Crâne pas t'es chauve

Mercredi 10 Février 2010 13:48

Ca marche!! Content Merci beaucoup pour ton aide Nonclasséman!
Crâne pas t'es chauve

Mercredi 10 Février 2010 13:37

Les tensors? tu veux dire les Desto f3?

D'accord, je vais éssayer ce que tu m'a dit de faire, enfin je pence mettre qu'un GPS dans mon CD, et garder un tackiness en revers pour voir déja si ca marche =)
Crâne pas t'es chauve
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de derbe

Résolu