Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est ce que le tenergy convient pour un jeu defense - Page 3

Sondage

Est ce que le tenergy convient pour un jeu de defense

Oui - 46.7% - 21 vote(s)
Non - 53.3% - 24 vote(s)

Dimanche 14 Février 2010 13:39

je ne te crois pas du tout!
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 15:50

toniodu13, Patrick Chila est effectivement blanc !

Et oui, ncman est effectivement Patrick Chila. Ce n'est d'ailleurs pas le seul pongiste de haut niveau sur ce forum.
Il se fait passer pour un non classé pour voir si les gens respectent les débutants autant que les grands champions (ce qui n'est visiblement pas le cas).

Et damiano, ne te laisse pas influencer par ceux qui disent que tu est trop mauvais pour avoir une bonne raquette. Quand on a une telle confiance en soi, on ne peut que beaucoup progresser. Je pense que tu serais plus efficace avec le T64 en 1,9 voire 2,1mm, tes top CD seront bien plus dangereux pour l'adversaire !

Dimanche 14 Février 2010 16:25

Citation de redge :
toniodu13, Patrick Chila est effectivement blanc !

Et oui, ncman est effectivement Patrick Chila. Ce n'est d'ailleurs pas le seul pongiste de haut niveau sur ce forum.
Il se fait passer pour un non classé pour voir si les gens respectent les débutants autant que les grands champions (ce qui n'est visiblement pas le cas).

Et damiano, ne te laisse pas influencer par ceux qui disent que tu est trop mauvais pour avoir une bonne raquette. Quand on a une telle confiance en soi, on ne peut que beaucoup progresser. Je pense que tu serais plus efficace avec le T64 en 1,9 voire 2,1mm, tes top CD seront bien plus dangereux pour l'adversaire !



merci bien

mr chila excusez nous nous vous adorons nous avons vu tout vos match

Dimanche 14 Février 2010 16:25

Alors la, chapeau.Pouvez vous me dire quels sont els autres pongistes de haut niveau sur ce forum
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 16:26

Jaimerai bien vous defiez dans un match ce serait une bonne experience
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 16:29

Citation de toniodu13 :
Jaimerai bien vous defiez dans un match ce serait une bonne experience


moi de meme

Dimanche 14 Février 2010 16:38

Citation de toniodu13 :
Alors la, chapeau.Pouvez vous me dire quels sont els autres pongistes de haut niveau sur ce forum


Moi, je suis Jean-Michel Saive, mais sur ce forum , je me fais passer pour un minable D6 ( 70 ). Et je pousse la comédie jusqu'à faire des commentaires misérables . Ne le dites à personne ...

Dimanche 14 Février 2010 17:20

bonjour mr saive je vous adore j'ai vu tout vos match vous etes vraiment un grand pongiste Clin d'oeil

Dimanche 14 Février 2010 17:20

mais vous jouez vraiment avec un picot long

Dimanche 14 Février 2010 17:22

Citation de damiano :
mais vous jouez vraiment avec un picot long


si vous avez des conseils a me donner ca me ferais grand plaisir

Dimanche 14 Février 2010 17:35

Et moi je suis joo se hyuk...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 14 Février 2010 17:38

vous etes vraiment joo se hyuk

Dimanche 14 Février 2010 17:39

si oui si vous avez des conseils a me donner pour la defense moderne je les suivrais

Dimanche 14 Février 2010 17:42

pro du picot tu crois pas que ncman est patrick chila et poky mr saive
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 17:45

Poky rigole bien sûr !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 14 Février 2010 17:49

Citation de pro du picot 62 :
Poky rigole bien sûr !



Je pensais que poky disait jsute pourtant...
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 17:53

moi je suis sur qu'il dit juste

Dimanche 14 Février 2010 18:13

Tu sais Damiano, un grand champion peut jouer avec n'importe quel type de revêtement . Ceci dit , je crois qu'effectivement tu nous dépasse tous. Avec un grand sourire en coin ...

Dimanche 14 Février 2010 18:16

et moi je suis juste le blanc

Dimanche 14 Février 2010 18:29

Citation de poky :
Tu sais Damiano, un grand champion peut jouer avec n'importe quel type de revêtement . Ceci dit , je crois qu'effectivement tu nous dépasse tous. Avec un grand sourire en coin ...


je ne me venterais jamais de vous depasser mais auriez vousd es conseils a me donner je debute bien que je maintrise parfaitement mon pl j'aimerais avoir des conseils du haut niveau merci bien mr saive
0
0
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements