Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est ce que le tenergy convient pour un jeu defense - Page 4

Sondage

Est ce que le tenergy convient pour un jeu de defense

Oui - 46.7% - 21 vote(s)
Non - 53.3% - 24 vote(s)

Dimanche 14 Février 2010 18:43

Messieurs, je crois que nous avons trouvé notre maître à tous :


Damiano !!


Ps: Nonclasséman, tu m'a bien fait rire lors de la rencontre lsctt vs gvhtt quand tu as harangué le public pour réclamer son soutien, tout ça pour foirer ton service lamentablement dans le bas du filet juste après...Ca, c'était drôle ! C'est pas comme tes posts ici...

Dimanche 14 Février 2010 18:43

Citation de damiano :
Citation de poky :
Tu sais Damiano, un grand champion peut jouer avec n'importe quel type de revêtement . Ceci dit , je crois qu'effectivement tu nous dépasse tous. Avec un grand sourire en coin ...


je ne me venterais jamais de vous depasser mais auriez vousd es conseils a me donner je debute bien que je maintrise parfaitement mon pl j'aimerais avoir des conseils du haut niveau merci bien mr saive


tu débutes et tu maitrises parfaitement ton PL ?

Dimanche 14 Février 2010 18:47

D'autres pros souhaitent se manifester ? Émoticône ......... la naïveté fait partie de la vie Émoticône

Dimanche 14 Février 2010 18:54

Citation de Jolan :
Messieurs, je crois que nous avons trouvé notre maître à tous :


Damiano !!


Ps: Nonclasséman, tu m'a bien fait rire lors de la rencontre lsctt vs gvhtt quand tu as harangué le public pour réclamer son soutien, tout ça pour foirer ton service lamentablement dans le bas du filet juste après...Ca, c'était drôle ! C'est pas comme tes posts ici...



Est-ce une attaque gratuite?

Dimanche 14 Février 2010 18:58

Citation de callahan :
Citation de damiano :
Citation de poky :
Tu sais Damiano, un grand champion peut jouer avec n'importe quel type de revêtement . Ceci dit , je crois qu'effectivement tu nous dépasse tous. Avec un grand sourire en coin ...


je ne me venterais jamais de vous depasser mais auriez vousd es conseils a me donner je debute bien que je maintrise parfaitement mon pl j'aimerais avoir des conseils du haut niveau merci bien mr saive


tu débutes et tu maitrises parfaitement ton PL ?


et oui j'ai passé des heures et des heures a travailler le jeu de defense avec pl et des haures et des heures a regarde chen weixing jouer ce qui amene une maitrise parfaite du picot long

Dimanche 14 Février 2010 19:01

Citation de Jolan :
Messieurs, je crois que nous avons trouvé notre maître à tous :


Damiano !!


Ps: Nonclasséman, tu m'a bien fait rire lors de la rencontre lsctt vs gvhtt quand tu as harangué le public pour réclamer son soutien, tout ça pour foirer ton service lamentablement dans le bas du filet juste après...Ca, c'était drôle ! C'est pas comme tes posts ici...



jolan pourquoi dis-tu ca

Dimanche 14 Février 2010 19:11

lolRireRire ce sujet me fait bien rire!

Dimanche 14 Février 2010 19:16

pourquoi ca

Dimanche 14 Février 2010 19:19

parce que c'est quand meme bizarre que tu n'es rien compris!

Dimanche 14 Février 2010 19:20

bon alors soyons clair NCMAn st il vraiment patrick chila et poky jean michel saive?
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:25

Citation de toniodu13 :
bon alors soyons clair NCMAn st il vraiment patrick chila et poky jean michel saive?
non mais franchement indice regarder son profil et vous verrez bien! Clin d'oeil

Dimanche 14 Février 2010 19:26

moi je suis simon gauzy! mon classement en fait est ma place mondiale! mais j'osais pas trop dire que j'était simon^^

Dimanche 14 Février 2010 19:27

Ben sur NCMAN ya ecrit 10/09/89 et chila est né le 10/09/69
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:27

Citation de toniodu13 :
Ben sur NCMAN ya ecrit 10/09/89 et chila est né le 10/09/69
alors...

Dimanche 14 Février 2010 19:28

Alors NCMAN n'est pas patrick chila !!!
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:29

Bonne déduction Content

Dimanche 14 Février 2010 19:30

Mais pourquoi il y en a qui ont conforté le fait que ncman etait patrick chila?
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:31

T'a pas encore compris ? :o

Dimanche 14 Février 2010 19:32

non j'étais sur que 'c'etais faux peux tu mexpliquer ce que jai du mal a comprendre?
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:32

si c'est pas vrai c'est vraiment pas bien
0
0
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements