Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de compere

Messages de compere

Samedi 04 Janvier 2014 09:13

J'ai commandé pour les jeunes de mon club des raquettes :
Bois LKT instinct avec deux friendship 729, prix 35 euros. Je les ai essayé, c'est vraiment pas mal, bon contrôle, bonne adhérence et suffisamment de vitesse pour attaquer.

Samedi 20 Juillet 2013 22:45

Nous avons créer récemment la page facebook de notre nouvelle équipe féminine. Venez la découvrir !!!
Voici le lien : ping panthers

Jeudi 30 Mai 2013 17:09

Les clubs de tennis de table de St-Sulpice et Villerbon sont fiers de vous présenter le blog de leur toute nouvelle équipe féminine, elle s’appellera les ping panthers !!!
Nos six jeunes filles joueront des la saison prochaine en R1 féminine.

Voici le lien pour accéder à ce nouveau blog : http://ping-panthers.blogspot.fr/

Lundi 28 Janvier 2013 18:22

Dans mon club je fais débuter les enfants avec une raquette montée de chez wack sport bois banco super revêtements allstar 1,8 et perfect 1,5. Bon contrôle, suffisamment adhérent et pas trop rapide prix 30 euros, aprè tu peux garder le bois et mettre des revêtements plus rapide en fonction de l'évolution du jeu des enfants

Mardi 30 Octobre 2012 17:27

Je te l'avais dit Nono varispin 1,2 ou DONIC Akkadi Taichi 1.5 Noir on en dit du bien sur les forums, mais je n'ai pas essayer.
A + Laurent

Lundi 13 Février 2012 22:48

Fais des actions dans les écoles primaires pour faire découvrir le ping, nous ça fait 2 ans qu'on le fait, on a de nombreux jeunes garçons et filles qui viennent après au club. on a également fourni une ancienne table pour mettre sous le préau de l' école, le directeur a fait un planning car sinon ils se battaient pour avoir la table !!!

Jeudi 09 Février 2012 06:56

ACUDA S2 très bon en frappe, top spin et très bon controle. Je joue avec depuis le début de saison il est encore en très bonne état. Un peu cher à l' achat mais dur 2X plus que mes anciennes plaques !!!

Dimanche 27 Mars 2011 07:59

Je voudrai changer de revêtement en revers la saison prochaine et j'aimerai avoir différents avis pour faire mon choix, je vous actuellement avec un anti-power.
Je n'ai pas de préférence : anti, picot long où soft mais j' aimerai pouvoir jouer autant en défense qu' a la table et attaquer si besoin.
Merci pour vos réponses.

Mercredi 08 Décembre 2010 12:44

Je pense que tes joueurs doivent etre motives , pour ma part je dirai qu' il ne faut pas oublier de leurs dire de jouer leur jeu et surtout de prendre du plaisir, ca va dedramatiser la situation.

Vendredi 02 Juillet 2010 12:43

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les mutations 2010 en Loir et Cher ?

Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 13:30

Y a t'il des mutations dans le Loir et Cher ?
Merci d'avance

Vendredi 28 Mai 2010 12:03

Notre département organise des rencontres de barrage entre les clubs classés à la même place des deux poules de D1,j'aimerai savoir si il y a comme pour les titres des conditions de participation.Cette rencontre est importante car un club classé 1er refuse la montée et la rencontre est importante (ce sont les 2ème de poule qui s'affrontent) et elle pourrait déterminer le club qui accédera à la division supérieur.
Si vous avez la réponse merci d'avance

Jeudi 15 Avril 2010 07:12

J'ai vu que chez wack et dauphin ils ne distribuent plus le tango def 1,2 mm.
Est-ce que joola ne le fabrique plus ?????
Quel plaque pour le remplacer(je l'utilise depuis cinq ans) ?????

Mardi 09 Février 2010 11:23

Pourquoi fftt tv ne retransmet plus de rencontres de Pro A où Pro B ?

Vendredi 10 Avril 2009 14:16

quelle épaisseur pour un jeu polyvalent ?

Vendredi 10 Avril 2009 13:23

Bonjour,qui peut me dire ou trouver le revetement de chez JUIC NEO ANTI.Merci d'avance
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de compere

Résolu