Mardi 09 Février 2010 03:07
Pourquoi un joueur avec tel ou tel classement doit jouer obligatoirement dans une division précise ?Mardi 09 Février 2010 17:10
ben tp-link dis toi que notre équipe a joué une équipe de r3 composé d'un n°120!!!Mardi 09 Février 2010 17:30
Mardi 09 Février 2010 19:23
Moi j'ai bien joué un 15 en D4, donc tout est possible.Mardi 09 Février 2010 20:01
Un 16 en D2 !!Mercredi 10 Février 2010 18:58

Jeudi 11 Février 2010 17:42
Il faut aussi comprendre que les grands clubs font ce qu'ils peuvent et que des fois ils ne peuvent pas faire autrement. Meme moi dans un petit club on a été obligé de mettre un 16 en D2.Jeudi 11 Février 2010 18:17
La charte éthique entre clubs de PRO A et PRO B prévoit ça :Jeudi 11 Février 2010 19:24
Jeudi 11 Février 2010 22:18

Jeudi 11 Février 2010 23:32
Il faut quand même distinguer 2 soucis... dans ce problème :Vendredi 12 Février 2010 03:52
Vendredi 12 Février 2010 05:45

Vendredi 12 Février 2010 07:02
Je n'ai pas dit qu'il y a un rapport direct avec le problème soulevé ici j'ai jsute répondu à nick-nack.Vendredi 12 Février 2010 07:52
Vendredi 12 Février 2010 10:34
Comme je le dis plus haut, ça ne dépend pas que du règlement mais aussi de l'éthique. Et ça, il y en a un certain nombre qui s'assoient dessus.Vendredi 12 Février 2010 15:00
Et pourquoi un joueur numéroté doit ou serait obligé de jouer en nationale ?Dimanche 14 Février 2010 11:54
C'est arrivé à tous les petits clubs, un jour ou l'autre, de perdre contre toute attente un match décisif de montée ou de maintien contre un gros club, parce que le gros club présente à la surprise générale une équipe monstrueusement renforcée, histoire d'éviter une descente. C'est légal mais c'est de l'anti jeu. Dans ma région, il y a deux gros clubs. Ils font ça dans toutes les divisions et chaque année tous les petits clubs se plaignent.Dimanche 14 Février 2010 12:34
Mais la FFTT sait déjà tout ça, inutile de l'en informer.
. Et de toute façon, changer le règlement ferait disparaître certains défauts du règlement actuel... et en ferait apparaître d'autres.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général