Mais la FFTT sait déjà tout ça, inutile de l'en informer. . Et de toute façon, changer le règlement ferait disparaître certains défauts du règlement actuel... et en ferait apparaître d'autres.
Cette histoire c'est un peu comme ceux qui se plaignent contre les picots et dire que c'est de l'anti-jeu ou que c'est pas loyale.
Pourtant ce n'est pas de l'anti-jeu ou déloyale de jouer avec un picot ou de jouer avec une équipe plus forte.
Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à s'entrainer et devenir encore plus fort.
je suis assez d'accord avec toi!
S'entraîner davantage pour devenir plus fort. Voilà qui est bien parler mais je pense que ces gars qui évoluent en prénat peuvent bien prendre une année de congés sabbatiques et s'entraîner comme des fous tous les jours, deux fois par jour même, qu'ils ne seront jamais en mesure de rivaliser contre des mecs à 116 ou 140 dont la place n'est pas en prénat. Mais une fois de plus et je vous rejoints ils n'ont fait que profiter d'un réglement mal foutu. J'espère simplement qu'un jour vous seraient confrontés à pareille situation et là peut-être que vous comprendrez pourquoi ces pauvres mecs avaient les boules. Mais ce n'est que du ping et il y a des choses bien plus grave dans la vie pour se cailler le sang pour ce genre de broutille. Ce n'est que du sport et un jeu, surtout à ce niveau.
"J'espère simplement qu'un jour vous seraient confrontés à pareille situation et là peut-être que vous comprendrez pourquoi ces pauvres mecs avaient les boules"
Ce n'est pas parce que les intervenants ne réagissent pas tous de manière enragée que ça ne leur est jamais arrivé..
L'argument du "vous verrez quand ça vous arrivera" ça va 2s
C'est justement car des joueurs progressent, que des dirigeants font le nécessaire pour faire monter des équipes que les clubs tournant leurs effectifs, souvent pour maintenir une équipe qui n'a pas le niveau vont fausser une poule...
Et pour ceux qui pensent que c'est comme ça, qu'il ne faut rien dire... vous n'êtes pas des sportifs selon moi.