Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test de bois ULMO - Page 8

Mercredi 21 Avril 2010 22:32

Armando,

Sur d'autres bois Ulmo, on était en désaccord, mais sur le Duality on est bien d'accord! Émoticône

C'est un bois formidable qui donne une confiance incroyable en son CD et qui permet donc de s'émanciper un peu de son jeu passif PL revers, ce qui est bien le problème de pas mal de joueurs combis.

J'ai très envie d'essayer le PL CTT National Pogo sur ce bois. Tu testeras ce PL avant moi et j'attend ton avis (et celui du petit diable) avec impatience.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 22:34 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 21 Avril 2010 23:15

J'ai très envie d'essayer le PL CTT National Pogo sur ce bois. Tu testeras ce PL avant moi et j'attend ton avis (et celui du petit diable) avec impatience.


je peux garder le duality jusqu'à ce que je reçois le pogo, je pourrais ainsi faire un test avec ce bois, normalement, on doit les recevoir de la semaine?

Mercredi 21 Avril 2010 23:27

Citation de armando21 :
je peux garder le duality jusqu'à ce que je reçois le pogo, je pourrais ainsi faire un test avec ce bois, normalement, on doit les recevoir de la semaine?


Oui, si tu testes début de semaine prochaine, c'est OK. didier38 pourra encore recevoir le Duality fin de semaine prochaine. On n'est plus à ça prêt... Émoticône
J'ai renvoyé tous les autres bois à Ulrich Möller et il sait que nous garderons le Duality encore un moment.

Et Diabolo, il a essayé ou va essayer le Duality?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 23:28 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Avril 2010 18:43

Et Diabolo, il a essayé ou va essayer le Duality?

bonjour capo, oui bien sur, il a essayé le bois, je pense qu'il va laisser ses commentaires dans pas longtemps.
je croise les doigts, si je reçois les pogo en début de semaine, je l'essaye mercredi, mais je ne les reçois pas, je renverrais le duality, mercredi. ça te va?

Jeudi 22 Avril 2010 18:43

Et Diabolo, il a essayé ou va essayer le Duality?

bonjour capo, oui bien sur, il a essayé le bois, je pense qu'il va laisser ses commentaires dans pas longtemps.
je croise les doigts, si je reçois les pogo en début de semaine, je l'essaye mercredi, mais je ne les reçois pas, je renverrais le duality, mercredi. ça te va?

Jeudi 22 Avril 2010 19:03

Citation de armando21 :
je croise les doigts, si je reçois les pogo en début de semaine, je l'essaye mercredi, mais je ne les reçois pas, je renverrais le duality, mercredi. ça te va?


Arrange toi avec didier38, par MP.

J'attend les commentaires de notre diable.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Avril 2010 19:50

je viens d'envoyer un mp, je te tiendrais au courant lorsqu'il me répondra.

Vendredi 23 Avril 2010 00:55

Aprés deux mois et demi d'attente je suis plus à une semaine prés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 13:04 par didier38

Vendredi 23 Avril 2010 10:03

Citation de didier38 :
Aprés deux mois et demi d'attente je suis plus à une semaine prêt Émoticône


C'est bien ce qui me semblait... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 23 Avril 2010 19:09

Aprés deux mois et demi d'attente je suis plus à une semaine prés


merci mon petit didier, juste après l'essai avec le pogo, je te promets de te l'envoyer tout de suite.

Vendredi 23 Avril 2010 20:26

Prends ton temps avec le pogo car je l'ai dans mon placard , alors si tu nous dis que c'est vraiment bien avec le duality, il faudra que je fasse 2 essais ( pogo et d tecs ) ! Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 21:25

Prends ton temps avec le pogo car je l'ai dans mon placard , alors si tu nous dis que c'est vraiment bien avec le duality, il faudra que je fasse 2 essais ( pogo et d tecs ) !


impeccable alors, le coup droit est parfait, donc si la combinaison du pogo et du duality est super, ça va cartonner dans les ventes.

Vendredi 23 Avril 2010 21:25

Prends ton temps avec le pogo car je l'ai dans mon placard , alors si tu nous dis que c'est vraiment bien avec le duality, il faudra que je fasse 2 essais ( pogo et d tecs ) !


impeccable alors, le coup droit est parfait, donc si la combinaison du pogo et du duality est super, ça va cartonner dans les ventes.

Vendredi 23 Avril 2010 21:26

pourquoi mes posts double à chaque fois, c'est chiant ça, please de l'aide

Vendredi 23 Avril 2010 21:27

bizarre ça ne l'a plus fait

Mercredi 28 Avril 2010 23:03

J'ai donc eu l'occasion de tester un peu le Duality prêté par Capoblanco avec la même configuration décrite par Armando (forcément, c'était la même raquette).

Hé bien moi j'ai bien aimé. Il faudrait un peu plus de temps pour se faire une idée vraiment précise de l'engin mais c'est un bois que je pourrais utiliser pour moi. Il ressemble en effet à l'Aurora mais avec ces plaques il semble avoir plus de contrôle en revers tout en gardant une bonne vitesse en coup droit.
Je ne sais pas dire grand chose sur la prise en main à cause d'un grip sur le manche qui semblait fin (trop pour moi).

Je n'ai pas eu de vibrations désagréables et j'ai tout de suite trouvé comment l'utiliser, même avec un picot long que je ne connaissais pas. Il y a bien sûr quelques adaptations à faire mais dans l'ensemble, je ne suis pas dépaysé et c'est un bon point de directement se sentir à l'aise.

De là à savoir si je lâche mon Aurora, difficile à dire vu que j'en ai deux et que le Duality n'est pas bon marché non plus.

En tout cas, un bon bois pour ceux qui cherchent un bois combi assez bien équilibré.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Avril 2010 00:35

Comment as-tu trouvé le CD, Diabolo?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 29 Avril 2010 19:38

test du duality avec le nouveau picot "pogo", ce lundi .
Ensuite, je renvoie le duality à didier.

Jeudi 29 Avril 2010 19:50

Citation de armando21 :
test du duality avec le nouveau picot "pogo", ce lundi .


J'attend ça avec impatience!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 29 Avril 2010 19:52

Capo, je serais tenté de dire "juste comme il faut". Je ne sais plus ce qu'il y avait en coup droit mais c'était largement suffisant pour placer de bonnes attaques gagnantes tout en gardant assez de contrôle.
Franchement, par rapport aux autres bois essayés, ce dernier est le plus abouti et le plus intéressant, à part le prix et la taille du manche ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
3
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois