Mercredi 21 Avril 2010 22:32
Armando,
Mercredi 21 Avril 2010 23:15
J'ai très envie d'essayer le PL CTT National Pogo sur ce bois. Tu testeras ce PL avant moi et j'attend ton avis (et celui du petit diable) avec impatience.Mercredi 21 Avril 2010 23:27
Jeudi 22 Avril 2010 18:43
Et Diabolo, il a essayé ou va essayer le Duality?Jeudi 22 Avril 2010 18:43
Et Diabolo, il a essayé ou va essayer le Duality?Jeudi 22 Avril 2010 19:03
Jeudi 22 Avril 2010 19:50
je viens d'envoyer un mp, je te tiendrais au courant lorsqu'il me répondra.Vendredi 23 Avril 2010 00:55
Aprés deux mois et demi d'attente je suis plus à une semaine prés
Vendredi 23 Avril 2010 10:03
Vendredi 23 Avril 2010 19:09
Aprés deux mois et demi d'attente je suis plus à une semaine présVendredi 23 Avril 2010 20:26
Prends ton temps avec le pogo car je l'ai dans mon placard , alors si tu nous dis que c'est vraiment bien avec le duality, il faudra que je fasse 2 essais ( pogo et d tecs ) !
Vendredi 23 Avril 2010 21:25
Prends ton temps avec le pogo car je l'ai dans mon placard , alors si tu nous dis que c'est vraiment bien avec le duality, il faudra que je fasse 2 essais ( pogo et d tecs ) !Vendredi 23 Avril 2010 21:25
Prends ton temps avec le pogo car je l'ai dans mon placard , alors si tu nous dis que c'est vraiment bien avec le duality, il faudra que je fasse 2 essais ( pogo et d tecs ) !Vendredi 23 Avril 2010 21:26
pourquoi mes posts double à chaque fois, c'est chiant ça, please de l'aideVendredi 23 Avril 2010 21:27
bizarre ça ne l'a plus faitMercredi 28 Avril 2010 23:03
J'ai donc eu l'occasion de tester un peu le Duality prêté par Capoblanco avec la même configuration décrite par Armando (forcément, c'était la même raquette).Jeudi 29 Avril 2010 00:35
Comment as-tu trouvé le CD, Diabolo?Jeudi 29 Avril 2010 19:38
test du duality avec le nouveau picot "pogo", ce lundi .Jeudi 29 Avril 2010 19:50
Jeudi 29 Avril 2010 19:52
Capo, je serais tenté de dire "juste comme il faut". Je ne sais plus ce qu'il y avait en coup droit mais c'était largement suffisant pour placer de bonnes attaques gagnantes tout en gardant assez de contrôle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois