Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les qualités d'un bois combi pour le bloc avec PL rugueux - Page 4

Dimanche 03 Janvier 2010 00:31

Allez Capo, fini de s'amuser, faut reprendre le boulot maintenant!! Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 04:14

Très bonne initiative. Émoticône
Friendship Hao Shuai champion carbon : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29454-1.html
( LKT Ayous hinoki avec une couche de carbone en cd )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 04:15 par Gremlins

Dimanche 03 Janvier 2010 07:48

Citation de Gremlins :
Friendship Hao Shuai champion carbon : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29454-1.html

Une photo du bois
http://oneofakindtrading.com.au/HiResPics/HSChampionBlade.jpg

Dimanche 03 Janvier 2010 09:08

yin he t11? 2 couches de carbonne et balsa devrait donc très bien convenir?

Dimanche 03 Janvier 2010 10:10

Citation de franmanu :

Il n'est pas combi le Yinhe T11 puisque ces 2 faces sont identiques Clin d'oeil

Dimanche 03 Janvier 2010 10:55

Citation de Derf59 :
Citation de Gremlins :

Une photo du bois
http://oneofakindtrading.com.au/HiResPics/HSChampionBlade.jpg

Ce qui est marrant c'est que quand on lit sur la plette les différents plis celui en carbon est le numéro 3, sur un total de 5, il devrait donc être logiquement le pli central.

Dimanche 03 Janvier 2010 11:04

Citation de julot :
Ce qui est marrant c'est que quand on lit sur la plette les différents plis celui en carbon est le numéro 3, sur un total de 5, il devrait donc être logiquement le pli central.

Comme c'est une construction symétrique, ce n'est pas un combi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Janvier 2010 14:44

Dynasty Carbon 2 speed

Bois avec une couche de carbone côté CD (pas de carbone côté RV).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 14:45 par Capoblanco

Dimanche 03 Janvier 2010 17:46

Citation de Derf59 :
Citation de franmanu :

Il n'est pas combi le Yinhe T11 puisque ces 2 faces sont identiques Clin d'oeil

je veux parler pour le bloc en face revers

Dimanche 03 Janvier 2010 19:05

Citation de Capoblanco :
Bois "à la carte" de Peter Freundlieb

Ce petit fabricant artisanal allemand fabrique votre bois à la carte pour un prix plus que démocratique.
Vous choisissez vos plis vous même, la forme, la taille, manche, ... et Peter Freundlieb fait le reste... Tout est bien expliqué sur son site (en allemand).

Le prix dépend du nombre de plis, mais c'est très bon marché.

Si vous avez besoin de conseils, il peut vous aider également.

ceux là aussi on en trouve sur ebay.de

Dimanche 03 Janvier 2010 19:08

Citation de Diabolosyl :

Merci! Émoticône

J'ai édité mes commentaires sur Sword. Le Strange King est le fameux bois avec les fibres horizontales d'un côté et verticales de l'autre.

Mardi 05 Janvier 2010 11:28

Chapeau Capo ! Clin d'oeil Je ne pensais pas qu'il y avait autant de bois combi sur le marché.
J'ai utilisé 2 bois combi quand je jouais encore avec un PL en revers : Le Japsko Off/Def et le YLT Kombination.
J'ai été plutôt déçu par le Japsko, assez mal équilibré, et dont les couches extérieures perdaient des fibres quand on décollait un revêtement. Émoticône
J'ai bien aimé le YLT, beaucoup mieux équilibré (il semblait plus léger que le Japsko alors qu'il faisait le même poids), avec de meilleures sensations de jeu, et des faces un peu plus rapides que le Japsko. De plus il est plutôt beau. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Janvier 2010 11:46

Quelqu'un peut il me faire une petite comparaison entre le cbc3 et le IVC que j'utilise, sachant que j'ai un PL en revers et un soft en CD (799 que je vais changer par un tuple 119)
Quel sport à la con !!!

Dimanche 25 Juillet 2010 14:27

A votre avis, vu les nombreuses connaissances que vous avez sur le sujet des bois combi.

Quel serait le bois combi qui pourrais se rapprocher le plus du defense+?

Parce que je cherche le rapport controle/vitesse que le defense+ mais il me faudrait quelque chose d'un poil plus rapide en coup droit.

Merci d'avance.

Dimanche 25 Juillet 2010 15:50

Pour moi sans probléme le Flytec epoxy combi 3 .

Dimanche 25 Juillet 2010 18:11

La gamme des Flytec semble appropriée en effet.

Mercredi 25 Août 2010 10:34

A ne pas oublier un fabriquant français dont les bois Killer's blade bien que coûteux -99 Euros- sont extraordinaire de contrôle tout en offrant de réelles qualités de vitesse. Le meilleur bois (strangler) avec lequel je n'ai jamais joué et pourtant j'en ai testé des bois....

Mercredi 25 Août 2010 18:12

Citation de godblessme :
A ne pas oublier un fabriquant français dont les bois Killer's blade bien que coûteux -99 Euros- sont extraordinaire de contrôle tout en offrant de réelles qualités de vitesse. Le meilleur bois (strangler) avec lequel je n'ai jamais joué et pourtant j'en ai testé des bois....

Je ne pense pas que ce soit des bois combis (face RV différente de la face CD).

Mercredi 25 Août 2010 18:29

Citation de Capoblanco :
Citation de godblessme :

Je ne pense pas que ce soit des bois combis (face RV différente de la face CD).

Pas tous mais la gamme des Poisoner est combi. De mémoire le Poisoner I est Kevlar/Carbon, le II est kevlar/bois et le III est Carbon/bois.
1
7
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements