Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C 2° Phase 09-10 - Page 2

Vendredi 01 Janvier 2010 19:42

Citation de catalan47 :
Le passage 3 est une équipe en devenir avec 2 cadets 1ère année qui font partit des meilleurs d'Aquitaine !

Avec les 2 notres ...on va revivre le top 12 Régional ...

Bonne année à tous ....

Samedi 02 Janvier 2010 02:56

Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Citation de topaloff :
Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône

Haute haute je pense pas. De la voltige ca suffit Content

faites comme pierre gauthier je l'ai aperçu tt à l'heure filmant un reportage à brive pour france3, la caméra ça muscleRire
allez bonne chance aux charrettes sarliacoises et moi je mets une piecette sur les charrettes yvracaises pour la montée avec le jeune qui va bien en la présence de djed Émoticône

ouf j'ai la pression moi maintenant^^
non je pense que la monté va etre tres difficile.mais en tant que nouveau capitaine de l'équipe j'ai instauré 4 entrainements par semaine + 3 footings collectif pour jouer la monté alors attention à nous...

tes coéquipiers sont au courant Émoticône ?

Samedi 02 Janvier 2010 13:56

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Citation de topaloff :
Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône

faites comme pierre gauthier je l'ai aperçu tt à l'heure filmant un reportage à brive pour france3, la caméra ça muscleRire
allez bonne chance aux charrettes sarliacoises et moi je mets une piecette sur les charrettes yvracaises pour la montée avec le jeune qui va bien en la présence de djed Émoticône

non je pense que la monté va etre tres difficile.mais en tant que nouveau capitaine de l'équipe j'ai instauré 4 entrainements par semaine + 3 footings collectif pour jouer la monté alors attention à nous...

ça c'est un autre problème mais je compte bien t'incorporer aux séances ainsi que pitu ça ne pourra pas vous faire de mal pour la p.n. parce que le foot c'est bien mais ça suffit plus les gars^^(enfin tenez moi quand meme au courant pour le prochain...)

Samedi 02 Janvier 2010 13:56

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Citation de topaloff :
Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

ça c'est un autre problème mais je compte bien t'incorporer aux séances ainsi que pitu ça ne pourra pas vous faire de mal pour la p.n. parce que le foot c'est bien mais ça suffit plus les gars^^(enfin tenez moi quand meme au courant pour le prochain...)

Samedi 02 Janvier 2010 14:42

moi j'ai deja commencé l'entrainement contrairement à d'autre(s) Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 15:51

bonjours a tous

je pense que le maintien va etre dur pour fargues et dax
fargues moin fort que la premiere phase

Dimanche 03 Janvier 2010 16:02

Citation de tonyping33 :
bonjours a tous

je pense que le maintien va etre dur pour fargues et dax
fargues moin fort que la premiere phase

arret de jérome?

Dimanche 03 Janvier 2010 21:45

oui

Lundi 04 Janvier 2010 19:20

Le jérome c'est casteran?

Lundi 04 Janvier 2010 19:21

meilleurs voeux à tous au fait

Lundi 04 Janvier 2010 21:12

le gerome c'est alsuguren de DAX
Penis

Lundi 04 Janvier 2010 21:15

non non c'est casteran, tonyping33 joue a fargues Clin d'oeil

Lundi 04 Janvier 2010 21:27

Citation de pin47 :
le gerome c'est alsuguren de DAX

pin47 devient fou

Mercredi 03 Février 2010 17:06

Nous voila de nouveau sur l'ancien forum...

On va peut etre retrouver les anciens qui n'avaient pas suivis ...

J2 c'est ce week end....Pour le concours de pronos on verra ça la saison prochaine ...mais on peut quand meme s'amuser à pronostiquer ....

Talence 3 / Sarliac 1 : 08/12 (difficile comme pronos, meme si en phase 1 nous l'avons emportés 13/07 ,un seul joueur de Talence ayant particpé à cette rencontre jouait lors de la première journée)

TT passageois 3 / Fargues 1 : 09/11

Dax 2 / Yvrac 2 : 09/11

Slp 1 / Cenon 1 : 10/10

Au suivant

Jeudi 04 Février 2010 10:39

Bon allez on va dire :

Talence - Sarliac : 11/9 (on ne peut pas se baser sur le match de la première phase car notre équipe n'aura pas grand chose à voir avec celle de la première phase. Et puis cette fois c'est chez nous...)
Passage - Fargues : 10/10 (match serré, Fargues a l'air assez solide mais il y a de bons jeunes au Passage)
Dax - Yvrac : 8/12 (Yvrac plus fort en principe mais évidemment ça dépend si Dax fait jouer son 20...)
Slp - Cenon : 11/9 (je ne vois personne battre Slp sur cette phase, pas même Cenon)

A+
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 05 Février 2010 22:56

Citation de manu33 :
Bon allez on va dire :

Talence - Sarliac : 11/9 (on ne peut pas se baser sur le match de la première phase car notre équipe n'aura pas grand chose à voir avec celle de la première phase. Et puis cette fois c'est chez nous...)
Passage - Fargues : 10/10 (match serré, Fargues a l'air assez solide mais il y a de bons jeunes au Passage)
Dax - Yvrac : 8/12 (Yvrac plus fort en principe mais évidemment ça dépend si Dax fait jouer son 20...)
Slp - Cenon : 11/9 (je ne vois personne battre Slp sur cette phase, pas même Cenon)

A+

Talence - Sarliac 09/11 (nous non plus, pas du tout la même équipe et je préfère votre salle à la notreRire)
Passage - Fargues 11/09 (si la logique est respectée)
Dax - Yvrac 08/12 (de même)
SLP - Cenon 11/09 (SLP trop fort je pense)
Bon match @ tous

Samedi 06 Février 2010 10:40

Citation de Bitooo :

(nous non plus, pas du tout la même équipe et je préfère votre salle à la notreRire)

Moi aussi !!!!

Dimanche 07 Février 2010 22:22

De retour de Talence...avec une victoire malgré le renfort de 3 joueurs de l'équipe 2..

Talence 16 (2/3) 16 (0/3) 14 (0/3) 15 (1/3) 15 (3/3) 13 (2/3)

Sarliac 18 (3/3) 16 (2/3) 13 (2/3) 14 (2/3) 13 (1/3) 13 (0/3) + doubles

Une nouvelle fois pas mal de belles (7)

Dommage que le championnat des pronostiques ne fonctionne pas sur cette phase car j'avais fait une belle journée (ça marche mieux que les belles que je perds en ce moment)

Bref ...la prochaine journée c 'est deja la semaine prochaine a+

Dimanche 07 Février 2010 23:16

Bien joué à vous Ricky, vous étiez plus forts que nous. Au complet vous allez être difficiles à battre je pense. A+ (prochaine phase peut-être...)

Dimanche 07 Février 2010 23:49

Citation de manu33 :
Bien joué à vous Ricky, vous étiez plus forts que nous. Au complet vous allez être difficiles à battre je pense. A+ (prochaine phase peut-être...)

Merci Manu, mais j'ai bien peur qu'on ne soit que rarement au complet...
Et vivement qu'un jour je te battes enfin Content
0
5
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes